Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour en cours (pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:36

je regardais le prof venir a nous puis Edward lui donnait le cours. Comment... Il avait eu le temps de me contempler de m'écrire et en plus d'écrire pour deux! Ma parole être vampire ça a des avantages! je le regardais et sourit doucement et me rapprocha nos bras se frolant et je rougies comme a mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:45

je continuait de regarde le tableau et la vis se rapprocher, nos deux bras se frolerent je pouvaint entendre le bruit de son sang affluer a toute vitesse a ses joue je la regarda et souria puis penche legerement la tete vers elle.

le rouge te va tres bien Bella.....

me redresse et souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:39

je sursautais lorsqu'il s'approchait de moi et rougie encore plus. un sourire niais vin se loger sur mon visage.

Merci beaucoup Edward moi je n'aime pas.
je m'attachais les cheveux pour dégager ma nuque et posa ma main dessus stréssé comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:01

je ria legerement en l'entendant le prof n'arreta de jetter des coups d'oeil dans notre direction et ca en devenait penible, il jetta a nouveau un coup d'oeil vers nous et je lui souria lui montrant legerement mes dents je savias quel effet cela produisait sur les humains, il se retourna vite fait et nous oublia.

je regarda Bella; elle avait nouée ces cheveux devoilant ainsi sa nuque, elle joua avec sa main sur sa nuque elle avait l'air si tendu, si stréssé j'aurai bien aimer lui faire un massage mais la en classe c'etait peut etre pas le bon endroit sans parler du fait qu'elle ne le voudrai surement pas.

je pouvais sntir son sang, l'entendre couler dans ses veines j'arrivai de mieux en mieux a lutter contre cette envie d'y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:27

La cloche sonna avec mon plus grand bonheur, je me levais d'un bond rangeant mes affaires dans mon sac et fila rapidement hors de la salle, je m'arrêtais une fois dehors et grimaça en soupirant, qu'est ce qu'il m'arrivait! Je draguais Edward ? J'allais pas bien, plus d'amour, plus de garçon... Je ne peux pas.. Je ne veux pas...
Je me retournais pour l'attendre, il fallait que je m'éloigne de lui, un vampire sa devait surement avoir le don de vous attirer... Ou je ne sais pas... JE n'étais pas prête pour ça, je ne voulais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:02

la cloche sonna je la vis se lever d'un bond tous ranger et filer en vitesse de la classe, je ranga mes affaire et sorta a mon tour la cherchant du regard.

Elle se trouva contre le mur pres de la porte elle m'attendais peut etre, je m'avance vers elle en sourian puis m'appui contre le mur.

Alors ce cour etait aussi horrible que ca, ou alors c'est le fait de m'avoir comme voisin de table.....

ris et la regarde elle avait l'air bizarre.

Bella tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:50

    Je le regardais arriver et soupire a son humour complètement inutile pourquoi pensait-il que c'était lui... même si d'un coté sa l'était mais pas de sa faute ... mais de la mienne... la mienne d'avoir était trop bête pour sortir cette nuit la et d'avoir étai violée par un vampire. je grimaçai et regarda au loin, me figeant telle une statut. Il était la.... L'homme qui m'avait fait subir cet acte horrible, j'ouvrais la bouche, aucun son ne sorti. Je clignais des yeux pour bien voir et il avait disparue. La peur s'empara de moi je recula terrifié et parti vers le parking, il fallait que je sois dans un endroit sure. Jacob était un loup il pourrait me protéger. Je marchais d'une raideur inconnue, j'étais a deux doigts de l'évanouissement. de la folie et de la crise de nerf. Je respirais avec difficulté me tenant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:34

j'etait la a coter d'elle attendant une reponse, quand soudain elle changa radicalement en fixant droit devant elle, je me retourna et ne vis qu'un tas d'eleves aller et venir.

son visage etait pale vide ses yeux renvoyais la peur qu'elle avait a ce moment la, la peur de quoi?
Elle commenca a reculer et a marcher bizarement ce tenant au mur, je ma placa devant elle pour la stoper au moin essayer de comprendre ce qu'il l'avait effrayer comme ca.

Bella qu'est ce que tu as, de quoi ta peur?

son coeur battait si fort, j'avais vraiment peur pour elle et sa sante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:21

    e me tenais au mur, mon coeur tambourinant ma poitrine comme jamais. JE ressentais a ce moment précis la souffrance que j'avais subit le fameux jour. Comment était ce possible?! Il ne pouvait pas être la. C'était.. Littéralement impossible. Je n'aurais jamais cru qu'il m'ait suivis jusqu'ici. Edward se posta devant moi me regardant, je relevais les yeux vers lui et gémit doucement. Ma tête me tournait, ma vue devenait trouble comme si a cet instant précis je ne voulais plus rien savoir, plus savoir ce qui se passer. Je voulais retomber dans l'inconscience dans lequel j'avais été lors de mon agression. Je m'accrochais a Edward mes jambes me lâchant puis ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:32

je la fixa longuement, elle ne reagissait plus, son coeur lui frolait la crise cardiaque, elle releva les yeux vers moi et l'entend gemir faiblement je me rapprocha d'elle et au moment ou j'allais passer mon bras sous elle pour l'aider a marcher elle s'accrocha a mon cou et perda connaissance.
D'un mouvement assez rapide mais trop aa cause de ceux qui etait autour de nous je passa mes bras sous ses genoux et la porta.
tous le monde avait assister a ca, et il se demandait ce que j'attendais pour l'emmener a l'infirmerie.

Je commenca a marcher avec elle dans mes bras je savais ou se trouvait l'infirmerie, je la serra contre moi et lui parla en esperant qu'elle m'entendais.

Bella tu crain rien je suis la.....je t'emmene a l'infirmerie la......
je poussa la porte de l'infirmerie avec le pied et la posa sur lit restant a coter d'elle lui tenant la, l'infirmiere entra et me demanda ce qui c'etait passer, je lui expliqua vite fait sans quitter Bella des yeux.

Elle s'approcha de moi et me demanda de sortir qu'elle allait veiller sur elle maintenant, je leva ma tete docuement et la regarda, puis rebaissa la tete, je la vis se reculer doucement et nous laisse tous les deux me disant qu'elle se trouvait a coter en cas de besoin puis tire le rideau avant de retourner dans son bureau.

je caressa doucement la joue de Bella et ne la quitte pas des yeux.

Revien a toi Bella, s'il te plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:00

La mort est paisible, tranquille... La vie est bien trop compliqué, dure et inutile pour une fille comme moi. On ne peut pas dire que ma vie soit l'une des meilleure de ce monde, non bien au contraire. J'étais dans le noir totale l'esprit ailleurs, la ou j'étais j'étais bien. Je souriais je courais partout. Ici il n'était pas la. Je sautillais partout regardant mon corps d'une paleur normal sans aucune marque ni cicatrice. Ici j'étais jeune et inocente. J'étais toujours la Bella d'avant. Je hurlais de joie. Un lit apparu sous mes pieds et je me mis a y sauter dessus prenant l'oreiller rempli de plume et le déchira les faisant voler à tout va dans la pièce totalement sombre. Je souris et m'étala sur le lit respirant fortement, du a l'activité intense que je venais de vivre. J'inhalais l'odeur et soupira, je me demandais si ici Jacob et Edward y sont?! Question idiote... Bien sur que non... Jetais dans mon monde dans ma tête. Je soupirai doucement me demandant si je devrais revenir a la réalité. J'étais tellement bien dans mon inconscient. Je ferma les yeux me concentrant.

Je fermais les yeux avec plus de force les ouvrant petit a petit en les clignant du a la lumière si vive. Je gémissais et tourné la tête. Edward était la a mon chevet. Je soupirai doucement.

Edward...

Mumurais-je doucement, il aurait du aller en cours et ne pas rester la. Je savais qu'il m'aimait, s'en était même assez psycotant de voir qu'un vampire vous aimes en deux jours, mais j'apprecier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:44

j'etait rester avec elle toute la fin de la matine,puis l'heure du repas ainsi que le debut de l'apres midi, l'infirmiere avait essayer par deux fois de me faire retourner en cours et par deux fois je l'avait rembarer gentillement, un moment elle etait venue voire Bella et commenca a parler de l'envoyer a L'hopital je lui prit le telephone des mains et de ma voix la plus seduisante je lui avait demander de laisser jusqu'a la fin de l'apres a Bella pour u'elle se reveille, elle accepta et retoura a nouveau a ses occupations.

je resta assis pres d'elle ne lui lachant pas la main je lui parlais doucment pour qu'elle se reveille ui decrivant le paysage de dehors, le temps....la rassurant lui repetant que je ne la laisserai pas que j'etait la.

je la vis bouger legerement je me redressa et la regarda, elle touran la tet vers moi.

oui je suis la Bella.

je lui serra la main un peu plus fort et m'asseya sur le lit pres d(elle.


t'es a l'infirmerie tu ma fait une sacre peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:11

Je gémissais doucement, ouvrant légèrement les yeux du a la lumière intense. Je baissais la tête légèrement et la posa sur l'épaule d'Edward entourant son buste de mes bras. J4avais envie d'un calin, envi d'un contact qui me rassure. C'est si rare... Surtout ces temps ci mais j'en avais besoin je voulais que quelqu'un me protège de lui, et Edward pouvait lui aussi me proteger. Il était un vampire il était fort.

Tire les rideaux stp sa me fait mal aux yeux.

J'avais murmurais cette phrase doucement et m'était détacher de lui pour qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

Elle posa sa tete sur mon epuale puis me serra dans ses bras, je fu surpris par son geste mais la laissa faire elle devait en avoir besoin.

elle s'ecarta et me demanda de tirer les rideaux car elle avait mal au yeux avec la lumiere, je me leva et les tira puis retourne sur le lit la decalant legerement m'asseyan sur le lit correctement et l'"attira doucment contre moi et la serra dans mes bras.

ca va aller je suis la raconte moi ce qui t'es arriver.....
je caressa doucment ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:35

    Je fus contente qu'il me prenne dans ses bras une fois le rideau tiré. Je me cala bien posant ma tete sur son épaule et grimaça lorsqu'il me demanda de lui raconter. Je posa ma main sur sa bouche pour qu'il arrête de parler, sa peau était telle un galçon. Aussi froid que mon agresseur, je fermais les yeux pour essayer d'oublier ce détails.

    Baisse de tension...

    Murmurais-je si bas que je me demandais s'il l'avait entendu, mais bien sur qu'il l'avait entendu c'était un vampire. S'il s'avait que je savais pour lui... Je me demandais comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:31

elle se cala contre moi correctment je souria, elle posa sa main sur ma bouche pour que j'arrete de parler je posa ma main sur la sienne et la retira de mon visage je savais qu'elle risquerait de se poser des questios a force.

elle avait a peine murmure mais je l'avais entendu tres bien et soupira, une baisse de tension biensur, son coeur c'etait emballer comme si elle avait croiser un fantome elle etait devenu pale et elle tremblait legerement.

t'es sur de ca.......

je lui releva la tet doucement et planta mon regarde dans le sien et caressa doucmeent ses cheveux.

c'est encore a cause de lui???? tu risque rien je suis la je te protegerai Bella crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Je grimaçais doucement et m'assis carrément sur ses genoux baissant la tête. Bien qu'il ne me connaisse que depuis deux jours il savait déjà tout de moi, il retenait tout et me cernait avec une rapidité hors norme. C'en était même déstabilisant. Je grimaçais doucement puis sourit.

Tu ne pourra rien faire contre lui, il est fort et rapide Edward.

Je n'étais pas encore prête a lui dire que je savais pour son statut. J'avais tellement peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:24

elle s'asseya sur moi je souria et la garda contre moi l'ecoutant calmement pusi souris si elle savais pour moi..je savais que son agresseur etait un vampire j'en etait sur en l'ecoutant me decrire ce qui s'etait passer ainsi qu'en voyant la morssure.

Mai stu sais que je suis fort et rapide moi aussi Bella....a un point que tu peut meme pas t'imaginer.


j'en avais trop dit la mais je voulais la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

Je relevais la tete et plongea mon regard dans le sien, il était en train d'avouer qui il était... Je le regardais posans mes mains sur mes genoux puis baissa les yeux vers celle-ci. Si seulement la vie était plus simple... Si seulement.. avec des si on referais tout l'univers... Je soupirais et murmura.

Je sais Edward, je le sais très bien...

Ma phrase en voulait dire trop mais je m'en moquais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:07

je la regarda poser ses mains sur ses genoux puis baisser la tete, avait elle peur de moi maintenant, ca serrai normale surtout si elle avait fait le rapprochement entre moi et son agrsseur...

Je venais d'entendre sa phrase et me leva du lit pour aller pres de la fenetre je ne vuolais pas lui infliger ma presence pres d'elle je devais trop lui rapeler ce salaup.

Je vois que tu as compris de quoi je te parlais mais tu sais pas quio je suis reellement Bella....

je me retourna vers elle et la regarda restant pres de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:05

Je le regardais et fut surprise de sa réaction, je grimaçais le regardant partir vers la fenetre et me leva a mon tour. Je le rejoint peu de temps après et m'arrêta a quelques centimètres de lui. Je m'en fichais, je savais que lui, il ne me voulait pas de mal et c'était l'essentiel J'attrapai sa main et la regarda. Je relevais la tête et plongea mon regard dans le sien.

Je sais ec que tu es... depuis hier. Et je m'en fiche, si tu savais combien je m'en moque! M'abandonne pas stp!

Je le pris dans mes bras et le câlina. Je le connaissais depuis deux jours mais je savais que pour moi il était important il arrivait a me rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:17

je la vis se lever et me rejondre elle n'avait donc pas peur de moi...je fus surpris en la voyant me prendre la main et je l'ecouta, comment elle pouvait le savoir?

Elle planta son regard dans le mien et fus irresistiblement envouter par elle.

tu t'en fiche vraiment mais dit moi une chose, qu'est ce que tu sais vraiement sur moi???

je la serra dans mes bras doucement etla berca tendrement.

Jamais je t'abandonnerai Bella t'inquiete pas pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:56

Je me laissais faire telle un petit poupon et me colla contre lui, autant lui faire plaisir. Je réfléchissais a quoi lui dire. C'était assez délicat comme sujet quand même... Salut tu es un vampire moi c'est l'humaine... Non je ne pouvais pas dire ça... C'était bien trop direct... Je grimaçais.

Tu n'es pas... Humain.

Je replongeais mes yeux dans les siens et le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:39

j'entendis sa reponse et arreta de la bercer puis la regarde droit dans les yeux pour essayre de deceler de la peur a mon egard.

mais non rien je voyais rien de tous ca, je posa ma main sur sa joue.

Ta raison je suis pas humain, je suis dangereux pour les humains, je suis comme celui qui ta fait souffrir et je sais tres bien que tu as fait le rapprochement entre lui et moi.....

je continuai de la ergarder et lui souris en coin.

Je comprendrai maintenant si tu voulais plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:33

Je le regardais droit dans les yeux sans aucune peur, non Edward ne me ferait jamais de mal je le savais. J'en étais sûre. Je n'avais jamais trop fait le rapport entre mon agresseur et lui, enfin si au tout début, mais j'avais vite remarqué qu'il n'y avait aucun danger.

Edward. Si je sais ce que tu es... C'est grâce aux légende quileutes... Jamais, je ne t'en voudrais... Non jamais !

Je lui serra la main de ma force d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cours   (pv libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cours (pv libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je connais cet endrois ... (libre)
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Parking-
Sauter vers: