Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:21

    Je m'étais levé ce matin la avec une énorme boule au ventre... Il faut dire que c'était mon premier jour de cours a Forks... Je n'étais pas habitué à cela... Ni même a ce temps si... Horrible... Mon humeur en devenait complètement exécrable ... Je ne supportais pas l'humidité... Non seulement sa rendait les jours long et triste... mais en plus sa rendait mes cheveux tous... frisés et limite poisseux... Ouais... C'était horrible. Je courais en bas et m'arrêta d'un coup... J'avais oublié que la veille j'avais... Je soufflais et pris ma veste l'enfilant tout doucement sans trop me faire mal. Je sorti et ferma la maison a clé entrant dans ma voiture et la démarra dans un bruit de tintamarre... Je roulais tranquillement en direction de l'école regardant le paysage... Vert et marron de partout. Une fois devant l'école je garais ma voiture sur le parking et descendis sans trop me presser... Il faisait un froid de canard dehors, de la buée sortait de mon nez lorsque je soufflais. C'en était limite écœurant... Je marchais tranquillement la tête baissé dnas mon cartable cherchant l'emploi du temps que mon père m'avait donner quand j'heurtais quelque chose de dure... Quelque chose qui ressemblait a cet homme. j'atterris par terre un léger "aie" me sorti de la bouche je relevais la tête et fut prise de panique en voyant que cet homme avait des ressemblance avec mon agresseur...
    Bella ne cri pas ce n'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:33

C'étais a nouveau un premier jour dans un nouveau lycée...J'étais arriver tres tot afin de pouvoir scanner un maximun d'esprit voir un peu ce qui m'attendait, de toute facon personne ne s'approcherrai de moi, a moin d'etre totalement suicidaire...J'ai beau etre végétarien je reste tout de meme un vampire et tous ce sang.... Secoue la tete arrete de penser a ca, entend un bruti terrible et voit une veille voiture arriver a bord une fille elle n'a pas l'air de bonne humeure d'ailleur...Entend des pensées d'une fille sur moi me tourne et lui souris gentilement mais soudain quelque chose me heurta...Impossible j'aurai du le sentir mais rien, je me tourna et vit la fille a la voiture bruyante par terre sur les fesses.

Lui tend la main entend son coeur s'emballer.

-Ca va pas ce bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:01

    Lorsque je le regardais mon coeur s'emballa. Je n'aurais jamais cru rencontrer un homme qui aurait une aussi belle ressemblance avec mon agresseur... Il n'y avait que les cheveux et les yeux qui était différent.. Il me demanda si je n'avais pas mal et me tendis la main... Je tremblais légèrement et fit non de la tête. J'ignorais sa main et remontant doucement époussetant mon jean pour enlever les saletés. Il me regardait comme si j'étais bizarre... Génial... Premier jour et je me fais déjà remarquer... Il ne manquait plus que ça... Je le regardais et lui sourit a peine...

    Désolée je ne regardais pas ou je marchais, je suis idiote... Excuse moi.

    Je me grattais la joue ne sachant pas quoi dire d'autre, j'étais ultra gêné de l'avoir tamponner... Même si je suis sûr qu'il n'ait rien senti... Dur comme il est... Il m'a plus fait mal que moi même en tombant... J'en était persuader... Comme mon agresseur... Son corps était si dur... Que je m'en était cassé le genoux et la main rien quand le frappant... Et on peut pas dire que j'ai une force extraordinaire...
    Je lui souris doucement avant de continuer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

Elle n'arretait pas de me regarder, quand a son coeur j'ai bien cru qui allait sortir de la cage thoracique, il battais si vite...Je scanna son esprit mais rien, je ne voyais rien vraiment étrange...Elle évita ma main que je placa dans la poche de ma veste je lui souris.

-Non c'est pas grave je t'ai pas vu non plus, j'aurai du faire plus attention.

C'est vrai je ne l'avais pas vu et cela me gena un peu c'etait la premiere fois...Elle commenca a marcher et je lui embiota le pas....Apparament nous allions dans la meme direction...

-Au faite je m'apelle Edward Cullen c'est mon premier jour ici et toi?


Je marchais toujour a coter d'elle, elle avait un je ne sais quoi qui m'attirait.....certe son sang qui coulait dans ses veines me tentais mais ce n'etait pas ca.....c'était autre chose quelque chose de bizarre....Je la regarda elle n'avait pas l'air superbe a l'aise.

-Ton premier jour également je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:04

Je marchais en direction de ma salle de classe sans trop regarder autour de moi sachant très bien qu'on me regardait... Il m'emboitait le pas et se présenta.. Il avait un prénom plutôt vieux mais sa lui allait bien...

Enchantée, moi c'est Isabella Swan... Mais appelle moi Bella s'il te plait...

Je regardais cette fois tout autour de moi.. Il faut dire que le paysage n'était pas des plus commun... Du moins pour moi... Un lycée autour d'une foret c'était pas tout les jours qu'on voyait ça...

Ouais premier jour... comme toi... Tu viens d'ou?

Je me demandais pourquoi je faisais la causette avec lui... Mais bon autant avoir un ami ici... Il me suffirait d'oublier... Qu'il lui ressemble énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:56

d'accors va pour Bella alors, c'est tres joli....

J'avancais a coter d'elle mains dans les poches....biensur je ne pu m'empecher de lire les esprits aux allentours.....certain se demandais si nous étions ensembles, d'autre avait des pensés salaces a son égards.....

Je me suis permis une année cool, j'ai voyager un peu partout la je revien d'Alaska.


Nous marchions toujour dans la meme direction.....son sang sentait drolement bon....je commenca a imager son gout...le lycée etait entourer d'une foret elle était nouvelle alors.....si je le faisai encore une fois personne ne s'inquieterais de sa disparition....et puis moi je filerai tres vite pour ne pas éveiller les spoucon sur moi....
Je secoua la tete pour chasser ces idées elle était mignone et quelque chose en elle m'intriguait je n'arrivais pas a la lire et j'aimerai savoir pourquoi....

Euh dit moi tu as cour de quoi?

C'etait une humaine je savais que j'étais dangereux pour elle....mais il fallait bien faire comme tous le monde....avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54

Je marchais vers le gymnase... La ou se situer mon prochain cours... Je détestais le sport au plus au point... Mais bon ici.. C'était obligatoire... Alors qu'a Phoenix... Au moins on avait le choix! Forks était vraiment nul... Il me raconta sa petite vie, il c'était prit un ans.. Et pourtant on ne dirais pas qu'il est plus vieux que moi... Comme s'il était figés dans ses 17-18 ans ...

J'ai... Sport... Et toi?

Je frissonnais remontant mon col et ma fermeture éclair... il faisait vraiment un froid de canard... Je passa mon sac a l'épaule et accéléra le pas pour me réchauffer histoire de ne pas geler sur place.

Voyager un peu partout.? Tu as de la chance... Moi j'aime.. Le soleil... Mais j'ai préféré venir sur Forks... C'est mieux pour moi... visiter le pays un jour peut être... Mais toute seule... JE m'en sent pas capable...

Je le regarder, un léger sourire aux lèvres puis regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:54

Histoire rien de bien passionnent.

Elle n'avait vraiment pas l'air d'apprecier le sport, de plus elle avait l'air de ne pas aimer Forks....Je continuai de marcher pres d'elle sans parler je regardais mes pieds....

Je peut te poser une question, si tu aime le soleil pourquoi t'en venu ici, c'est pas vraiment un coin ensoleiler?

J'avais envie de rire en la voyant marcher vite pour se rechauffer....a ces humains ils avaient vraiment des réactions qui me faisait rire...elle parlait de visiter le pays un de ses jours....mais apparament elle ne voulait pas y aller seule.

Bah je pourrai te servir de guide si tu veux, enfin quand tu voudra visiter le reste du pays!.
Je lui adressa un de mais petit sourir en coin, puis m'arrete a une intersection.

Hum je crois que nos chemins se séparent la, domage j'aurai bien aimer continuer a faire connaissance, plus tard peut etre.
Lui adresse un clin d'oeil et commence a me diriger vers ma salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:08

Je continuais de marcher regardant les lieux, essayant de me reperer quand même... même s'il faut l'avouer ce lycée est minuscule comparé a celui de Phoenix... Je grimaçais a sa question...

Parents divorcés... Puis j'avais besoin... enfin envie de changement.

Je détournais la tête rapidement et vis le gymnase au loin et grimaçais encore plus de dégout envers cette fichue salle... ce fichu cours de pacotille... Je me stoppa net quand il me proposa d'être mon guide personnel. Je ne le connaissais ni d'adam, ni d'Eve et il veut déjà faire des choses "d'ami" avec moi. Je rougissais légèrement baffouillant des paroles inintéligible. Il parti vers son cours en me faisant un clin d'oeil je grimaçais encore plus... J'étais carrément entrain de me faire draguer ma parole.. De phoenix... Ou l'invisible Bella existé... J'arrive ici pour passer a Bella m'as tu vu.... Je me dirigeais vers ma salle et entra dedans... Quand je vis les tenue de gym j'hocquetais d'horreur et fit demi tour. Tant pis.. pas de gym pour moi... Mon père comprendra... Il était hors de question que je porte un mini short.. et un simple débardeur... Je passa dans un couloir, le mauvais et croisa Edward. Je baissais la tete et réussi a sortir allant sur la parking et m'assis sur un banc. Respirant l'air frais et bon... J'étais a deux doigts de vomir tant les souvenirs étaient présents...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:35

Vu sa tete je suis sur qu'elle aurai prefere se couper un bras au lieu de se rendre au gymnase....elle avait baffouiller quand je lui avait proposer mes services de guides.....elle devait me prendre opur un pauvre type qui la draguait....franchement loin de moi cette idée non pas qu'elle soit moche bien au contraire elle était tres mignone....nature pas une tonne de maquillage sur le visage ca chageait des autres filles.

En me dirigeant j'ecoutais les esprits qui passaient pres de moi....a ces humains un rien suffit a les intriguer tous comme un nouveau venu.....puis soudain passant pres d'un type ces pensés m'interessa un peu plus."Hum qu'elle canon je me demande ou elle va dans cette direction c'est le parking"....je tourna machinalement la tete pour voir de qui il parlait et je la vis......elle m'appercue baissa la tete et partie en direction du parking.

Au début je m'adossa le long d'un mur bras croise sur le torse.....pourquoi n'avait elle pas été a son cour....je soupira et me dirigea a mon tour vers la parking.....tans pis pour le cour de l'histoitre de toute façon je connaissais deja le programe par coeur alosrs un cour de moins ou de plus......

J'arriva sur le parking et le vit assise sur un banc elle avait l'air malade......je m'asseya sur le capot de ma Volvo la regardais j'hesitais d'aller la voir pour qui allait-elle me prendre.....tous sauf pour un dangereux vampire....peut etre pour un type lourdingue qui la colle.....je rigola a ma prope pense saute du capot pose mes affaires dans ma voiture......m'emparra d'une bouteille d'eau qui se trouvait sur mon fauteuille passager....javais vu beaucoup d'humain avoir une bouteille d'eau avec eux alors pour sauver les apparences j'avais fait la meme.

Je m'avanca vers elle et lui tenda la bouteille.

-Alors comme ca on seche son premier cour Bella!
Je secoue la tete comme si je desapprouvait sa décision.
La voit boire une gorge d'eau.

-Tous va comme tu veux? Je m'adossa le long d'un arbre et croisa mes bras sur mon torse et la regarda reprendre legerement des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:54

Je n'arrivais pas a m'en remettre.. j'étais bien trop terrorisé par ce qu'il m'était arrivé... Et pourtant c'était il y a deux ans... Deux ans que cette homme... cette chose m'avait faite souffrir... m'avait battu... couverte de bleu, ouvert le corps et surtout mordu a pas mal d'endroit... Je ne sais même pas encore comment j'ai fait pour survivre.
Même si c'était il y a deux ans... ce que je me gardais de dire a mon père... Mais aussi a ma mère... c'est que la nuit... j'étais persuader que cet homme venait dans ma chambre... J'en était sûre... J'en était même au point de m'acheter un caméscope pour filmer la nuit... Pour avoir des preuves... Preuves que cet homme me regarde... Preuve qu'il me ... Mord... Depuis presque un ans sur mon flan droit j'avais une sorte de trace de morsure... Je savais que je n'étais pas folle... elle n'arrivait jamais a cicatriser... non jamais... Je n'avais pourtant aucune trace de sang au réveil le matin... je ne saurais expliquer ce qui se passe... ni même pourquoi... je m'étais un peu renseigner sur des choses... dite "irréel" mais je n'y avais pas cru... Mais... en voyant Sixtine Luna et Jacob... Je commençais réellement a me poser des questions... a me demander si les loups garou ne sont pas seul être mythique a exister... Ils ne peuvent pas être seuls...

tout à coup je vis Edward me tendre une bouteille d'eau... Je ne l'avais même pas vu arriver... Je la pris et en bus légèrement crachant un peu d'eau et en repris pour la boire cette fois. Je ne répondis pas a sa phrase... tout simplement parce que c'était plus une affirmation qu'une question... Je lui rendis la bouteille et m'appuya contre le dossier du banc... Fermant les yeux pour essayer de me concentrer... Pourquoi était-il la...


Et toi? Tu fais sécher ton premier cours d'histoire...


Et vlam... Belle réplique Bella... lui aussi était la avec moi et pas en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:16

Elle me rendis la bouteille et s'appuya le long du banc...elle garda les yeux fermer....elle m'envoya une replique assez seche.

Et bien je t'ai vu passer...je pensai que tu souhaiterai un peu de compagnie apparament je me suis tromper excuse moi de t'avoir deranger!

Quitte l'arbre et me dirige vers ma voiture.....rentre dedans met de la musique en route.
J'aimerai vraiment savoir ce qui ne tourne pas rond chez elle....je voulais juste me montrer sympa et voila comment elle me parlait....A franchement je me demande bien ce qui me retien de la vider de son sang celle la....

Ferme les yuex serre mes poings me concentre sur la musique.....voit son visage dans ma tete n'arrive pas a la chasser....ouvre a nouveau les yeux m'appuie sur le volant l'observe discretement....pose ma main sur la clef mais le contact....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:05

Lorsque j'ouvris les yeux il était déjà parti... je ne compris rien... Et souffla doucement. j'avais été dur... Je venais sûrement de me faire un ennemi... Sa ne fera que rallonger la liste depuis que j'ai été violée... J'avais l'habitude... Je me levais en m'étirant ce qui souleva mon haut laissant apparaître un bleu assez violacé... Je grimaçais et regardais les alentours, heureusement qu'il n'y avait personne... j'arrangeai mon haut et parti en direction de ma voiture... une voiture s'alluma je sursauta... je vis Edward dedans et le regarda. Je soufflais et me dirigea vers lui montant coté passager sans rien demander.

Désolée... c'est mon caractère j'y peux rien...

Je le regardais droit dans les yeux et lui souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:33

J'etais rester dans ma voiture sans bouger mes yeux fixer sur elle....je ne pouvais pas detourner mon regarde de se banc.
Soudain elle se leva et s'ettira son haut remonta legerement et je vis une sorte te trace bleu sur son ventre...a c'est pauvre humain qui marque au moindre petit choc....mais sa réaction me choqua elle baissa vivement son haut et regarda autour d'elle comme si elle en avait honte.

Je ferma les yuex trente second puis soudain un courant d'air frais me fis sortir de mes pensées, elle etait la dans ma voiture a coter de moi....

Elle venait me faire des excuses, je baissa le volume de la musique.

T'inquiete c'est pas grave, je voulais juste savoir si tu allais bien c'est tous, moi c'est mon temperament de prendre soin des autres.


Lui souris a mon tour essaya de lire a nouveau ses penses mais rien a faire.

Tu comptais rentre chez toi avant de venir me voir?


J'aimais pas ca d'etre obliger de poser des questions aux gens pour savoir leurs pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:54

Je le regardais attentivement... Ne sachant pas quoi faire maintenant que je m'étais excusé et lui aussi... Je soupirais fermant les yeux.

Non... J'ai cours apres... Je ferai un mot je ne sais pas... Au pire je me ferais dispenser de cours... Il est hors de question que je porte leur tenue mini sexy... C'est carrément horrible!Comment un lycée peut... C'est dégoutant!

Je soupirais ouvrant les yeux et regarda dehors le paysage monotone, il commençait un peu a bruiner... Je grimaçais une nouvelle fois... Adieux, Phoenix... Adieux le soleil.. Adieux les températures chaude... Bonjour la pluie, le mauvais temps, et le froid!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:09

Nous étions la tous les deux, elle c'etait excuser moi aussi.....je regardais par la fenetre afin de me concentrer sur autre chose que son sang.....il degagait un parfum si agréable secoue la tete et souris...

Et bien c'est bien la premiere fois qu'une fille ce plaint des tenues de sports, les autres aime bien ca porter un short court et un petit haut!
Ris doucement pour essayer de detendre l'atmophere.

Je suis sur qu'il y en a qui s'amuse a les retrecir en plus!!!

J'en etait meme plus que sure j'avais entendu un groupe de fille qui en parlait sur le chemin toute a l'heure....je la vit regarder par la fenetre elle rapprocha ses mains l'une dans l"autre elle avait l'air d'avoir froid....j'alluma le chauffage.

Toi qui aime le soleil t'es pas gater, a Forks, au faite tu vient d'ou je t'ai pas demander???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:24

Je regardais par la fenetre et rit au moment ou il parla de rétrécir les short... Voila pourquoi je n'aimais pas porter ce genre de tenue... Et puis on verrais mes nombreux bleu et cicatrice sur le corps... Rappelant mon passé... Je ne voulais pas qu'on le voit...
Il alluma le chauffage je plaçais mes main devant pour me réchauffer...

Je viens de Phoenix dans l'Arizona... Un coin ou il fait beau, et chaud! Pas comme ici !


Je souris bêtement et me réchauffa rapidement je l'en remerciais d'un sourire gracieux et jolie. Je regardais de nombreux élèves qui passaient, voir courir sûrement en retard pour leur cours alors que nous... nous faisions amplement péter notre première heures de cours au sein de ce lycée... Du jolie en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:39

Phoenix, effectivemenr ca n'a rien a voir avec Forks

Je ria doucement, lma pauvre si elle comptais avoir du soleil ici elle allait etre decue....Elle m'adressa un magnifique sourire...elle avait une peau assez pale,et de magnifique yeux de couleurs noisettes....je tourna la tete pour pas quel pense que je la dévisageais.

Dehors beaucoup d'éléves se pressaient sauf pour pas manquer leur cours, sauf a cause de la pluie qui commencait a tomber un peu plus fort.


et tu veux rester la jusqu'a ton prochain cour?

Je fouilla dans ma poches et regarda mon emploi du temps j'avais biologie apres, j'aimais assez bien cette matière meme si je connaissais le programe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 7:57

Le temps était plus qu'excécrable... Il commençait a pleuvoir... D'abord tout doucement puis par la suite assez drue... Je fermais les yeux je n'avais même pas de parapluie... A Phoenix un parapluie nous servait deux fois dans l'année... Et encore... C'était pour dire... Il ne pleuvait jamais... Je ne connaissais pas la neige non plus... Et oui il existait sur terre des endroit ou la pluie et la neige était plus que rarissime ! Le chauffage me fit largement du bien. Je me demandais encore ce que je foutais dans cet voiture alors que j'avais la mienne...
Je tournais la tête vers lui le regardant puis baissa le regard vers le chauffage...

Je ne vais pas te monopoliser toute la journée... Je vais aller dans ma voiture sa sera beaucoup mieux ainsi je pense.


Je lui sourit vaguement profitant une dernière fois du chauffage avant de porter ma main vers la poignet
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:05

Je la vis porter sa main sur la poignet de la portiere...j'aurai aimer lui prendre d'un geste mais me retins....
non tu me derange pas tu peut rester j'aime bien ta compagnie!
En plus si tu sort rejoindre ta voiture, vu ce qui tombe tu va etre tremper comme une souche.


On voyait pas a un metre de nous, la pluie tombait de plus en plus foprt couvrant limite nos paroles dans la voiture.
Pourquoi ne pouvais je pas lire ses pensées... je m'habituais a l'odeur de son sang, au bruit de son coeur, il trahissait ces émotions...il s'etait embaler quand elle avait parler des tenues de sport...

Je la regarda et lui souria et sans me rendre compte je fixa son ventre a l'endroit ou j'avais appercue une trace bleuatre quand elle s'etait lever toute a l'heure....comment c'etait fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:52

Je n'eu pas le temps d'ouvrir la portière qu'il m'en dissuada... Il avait pas tord... il pleuvait comme jamais de ma vie je n'avais vu... Limite sa me ferais mal si je sortais.. Rien qu'a l'idée j'en frissonnais... Brrrr. Je reportais mes mains a nouveau vers le chauffage regardant par la fenptre essayant de voir un petit rayon de soleil... Mais rien je soupirais me laissant tomber contre le dossier du fauteuil et ferma les yeux.

Ouais tu as sûrement raison... Merci du compliment au passage...


Je soupirais et r'ouvris les yeux regardant le poste et l'alluma.. Je tombais sur du Debussy, Clair de lune. J'écarquillais les yeux et ferma les yeux détournant tout mon corps vers la vitre ne voulant pas qu'Edward voit mon visage triste et douloureux que cette musique me rappelait... Je l'aimais... Mais ma mère l'écoutais tellement a cette période la.. que sa me rappel encore ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:21

De rien je le pensait Bella.

Elle alluma le post et Clair de lune debuta...je voulais lui expliquer mais son coeur s'affola je la vit se tourner et fermer les yeux...
J'hésita une seconde puis placa ma main sur son épaule.

Euh ca va pas Bella?
Je coupa le poste ayant compris que ca venait surement de la musique....lui rappelait t'elle un ex copain....je pencha la tete et vit une larme se former au coin de son oeil....je lui tenda un mouchoir elle avait l'air si triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:02

Je fermais les yeux essayant de me concentrer sur autre chose... Je n'arrivais pas a croire que cette musique pouvait être écouté par un jeune de 17 ans ! Comment étais-ce possible... Il me pris par l'épaule et me tendis un mouchoir... Je n'en voulais pas non, j'ouvrais la portière sous la panique et me rua dehors sous la pluie battante qui me martelait presque le visage et le corps tant elle tombait fort... Je me lâcha pleurant comme jamais. Je courais vers ma voiture et glissa à cause de l'eau. Non seulement j'étais tombé mais en plus je glissais sur plusieurs mètres cognant une voiture garé sur le parking. Déjà que j'étais pleine de bleu... Si en plus je me cognais comme cela... J'avais horriblement mal. Mon bleu dans le dos me lançait a nouveau... Quel honte... Mais quel honte... Je voulais voir Jacob, je... Lui me comprendrais... J'essayais de me lever me tenant a la voiture comme une idiote. On aurait dit que c'était de l'huile qui tomber et non de l'eau... Malheureusement en naissant un vendredi 13... Sa ne m'a pas vraiment mais alors pas vraiment porter chance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:32

N "a pas le temps de la retenir je la voit sortir de la voiture et se marcher vers la sienne....elle chuta sur le sol et glissa sur plusieur metres elle heurta une voiture garée.

Saute a mon tour de la voiture va l'aider a se relever...elle avait l'air de souffire.

[b]Bella tu va bien?[/b]

Evite de touche directement sa peau...l'aide a se relever appercoi un bleu dans son elle avait du bien se faire mal...

vient il faut que tu te change tu es tremper? Tu veut que je te ramene chez toi?
Je commenca a marcher en direction de ma voiture avec elle, elle pleurait mais je garda le silence....je voulais la mettre au chaud le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:38

Je me gelais instantanément sur le sol je n'en pouvais plus.... J'étais plus que frigorifié... Je tremblais claqué des dents quand je le vis me toucher je reculais d'un bond.

Ne me touchez pas ne me touche pas...


J'étais parti dans une sorte de transe, comme il y a deux ans... Cette musique... CEtte souffrance... Je pleurais a chaude larmes je devais vraiment passer pour une débile profonde.. Je ne savais aps quoi fdire ni faire... Je le suivais comme un petit chien... Jusqu'a sa voiture... Lorsqu'il me proposa de rentrer chez moi pour me changer j'hocha la tête pour dire oui. Cependant je n'entrais pas dans sa voiture j'allais la lui pourrir c'était clair.... Et une volvo C30 on ne l'a pourris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquillité (Edward)
» presentation Edward Cullen allias Adeline
» retour en cours (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Archives-
Sauter vers: