Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour en cours (pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

Les maths l'horreur... Les addition encore sa allait.. Les divisions... LA c'était trop... Vive la calculatrice moi je dis... Les dérivés ... L'hypoténuse machin truc bidule chouette... Théorème de Thalès... Les fonctions ... Les variables... Les Chiffres machin.. J'y perdais mon latin moi la dedans... JE soupirais doucement et ferma mon cahier... Je n'avais qu'une envie courir loin de ce fichu cours, pauvre prof je le détestais.. non pas car il était méchant mais pour sa matière... tout le monde devait le détestais de toute façon, j'étais pas la seule c'était sure... Je fermais doucement les yeux et me concentra sur autre chose... Sur mes journées avec Jacob, nos moments a sauté de la plus petite falaises... Nos moments a courir dans la forêt, nos moments dans son garage a retapé sa futur voiture... Je souris bêtement et me repris... Aucun élève normalement constitué ne souriait pas en cours de maths... Je soupirais et rumina r'ouvrant le cahier et pris le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:51

j'ecouta de la musique dans ma voiture je regardais par la vitre un groupe d'individu un peu plus loin, il m'amusait legerement...
un bruit assez famillier me tira de mes penses celu ides gouttes d'eau tombant doucement sur la carosserie de la voiture, je regarda le ciel il etait tous sombre avec de gros nuages gris noir, c'etait partis pour une journée entiere de pluie....

je m'adossa au fond de mon fauteuille et ferma les yeux me laissant bercer par la musique doucement...apres un bon moment un bruit de sonnerie me parvins aux oreilles, je coupa la musique et alla rejoindre Bella doucement je voulais pas passer pour un grand malade.

Marche doucement main dans les poches en fixant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:08

au bout d'un moment j'entendis quelque chose dehors.. je détourna la tête et vie la pluie tomber.. je faillis m'étrangler... Je n'avais ni kawoé ni botte ni parapluie... La vie est belle... Ouais ouais... Je soupirais encore plus et sursauta lorsque la cloche retenti... Je rangea mes affaires a mon allure laissant les gens partir les premiers, je ne voulais pas qu'on me regarde et me dévisage je ne supportais pas sa.. Une fois les gens sorti je me leva et pris la direction de la sorti et m'appuya contre le mur pour attendre Edward. Je fermais doucement les yeux, essayant d'éviter le regard des autres... Très peu pour moi. Je frissonnais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:54

j'arriva dans le couloir ou se trouvait sa classe..il n'y avait quasiment plus personne dans les couloirs...
je la vis appuyer le long du mur tete baisser yeux fermer.......elle dormait debout?
Non pas possible je m'arreta devant elle et frola doucement son bras.

Bella tu dors?...

je baissa legerement la tete pour la regarder avec un air amuser...j'avais jamais vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:12

Les yeux fermaient, le souffle lent, la tête baissé, j'essayais de faire le vide dnas ma tête quand quelqu'un me frôla le bras et j'entendis la voix d'Edward. J'ouvrais doucement les yeux et les cligna plusieurs fois pour m'habituer a la lueur qui émaner du couleur. je lui souris doucement et me décolla du mur.

Non, je ne dors pas j'évite les regards... J'en ai marre d'être le nouveau phénomène de Forks.. C'est d'un ennuie totale...

Je commençais a marcher vers le refectoire, je tenais mon sac dans ma main, la flème de le mettre sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:31

je marchais avec elle en direction du refectoire .

bah tu sais ca va leur passer dans une semaine ils t'auront oublier...

rentre dans le refectoire prend un plateau et y met de la nourriture ne regarde meme pas ce que je prend paye et va a une table...ouvre la bouteille d'eau et boit une petite gorge, vite fait...joue avec ma pomme regarde les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:30

Je le regardais et une fois dans la cantine je pris une bouteille de limonade et une pomme... Il buvait rapidement... Il se forçait... Je souriais doucement, j'avais envie de lui dire de ne pas se forcer... Mais il se poserait des questions... Je croquais dans ma pomme et m'appuya contre le dossier de la chaise.

Première impression du lycée Mister Cullen?

Je recroquais dans ma pomme qui était délicieuse, juteuse a point. Je les aimais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:15

je tourna legerement la tete vers Bella et lui souria, que pouvais je bien lui repondre...que j'etais deja venu ici mais il y a tres longtemps et que rien n'avait cahnger a part les profs et les eleves...
je me redressa legeremnt jouant toujour avec ma pomme.

pour te dire tres ennuyant...non je rigole je trouve ce lycée assez sympa et les autres eleves tres interessant...


ris doucement et lui retourne la question.

et vous Mlle Swan vos premiere impression sur ce magnifique lycée de Fork???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:33

Je finis ma pomme rapidement et posa le trognons sur un morceau de papier et l'enroula dedans pour le jeter par la suite. Je bus une gorgé de limonade et regarda Edward.

Bof, les cours sont pire qu'à Phoenix... Je ne comprend pas pourquoi ici le sport est obligatoire... Et qu'il n'y ait pas une classe de cours avancé... J4ai déjà fait leur programme c'est lassant de le refaire...

Je soupirais doucement regardant vers les fenêtres la pluie battait les fenêtres... Je détestais Forks... Seul mon viol m'avait fait venir ici... Et aussi Jacob et mon père... LE reste c'était superflu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:44

la pluie tombait de plus en plus fort, je rregarda vite fait et souria en voyant des gens courir se mettre a l'abris.

je regarda a nouveau Bella puis porta mon attention sur ma pomme, je voulais vraiment faire comme tous le monde mais non pas ca....je reposa ma pomme sur mon plateau pose ma tete sur mes poings regard les bulles remonter dans la bouteille de limonade de Bella....j'etais bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:31

JE croisais les jambes et les bras me frottant doucement les coudes... Il était vrai qu'il faisait légèrement frais... Et j'en ressentais encore, grâce aux frissons qui s'emparaient de moi... Je regardais Edward il avait l'air un peu dégouté d'être la.. Je me pinçais les lèvre et ferma les yeux doucement. Je n'en pouvais plus... J'enfilai ma veste et la ferma entièrement il faisait trop froid dans ce pays merdique...

J'aimerai ne jamais avoir froid... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:39

elle avait l'air vraiment geler, elle enfila sa veste et la ferma...je me redressa et la regarda, je trouvais pas qu'il faisait froid enfin normal pour un vampire....on a toujour la peau froide.

je pris ma veste qui se trouvait sur le dos de ma chaise et lui posa sur ses épaules et lui souria.

C'est pas grnad chose j'espere que tu aura moin froid!

je reprena ma position sur la table et je regardais la pluie tomber dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:02

Une fois ma veste enfilai, Edward me posa la sienne sur mes épaules, je la mis correctement et apprécia cette chaleur en plus. J'éternuai une première fois puis une deuxième... Allait j'aurais chopper la mort... Je frissonnais doucement et regarda par la fenêtre tout comme Edward...

Temps pourris.. JE préfère amplement Phoenix... LE soleil la chaleur...

Je soupirais doucement et vouta mes épaules signe que j'étais pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:52

la pauvre elle avait du attraper froid hier quand elle était sortie en courant de ma voiture sous la pluie....
je tourna ma tete vers elle et lui souria.

t'aurais pas du sortir de la voiture hier, tu ne serrai pas tomber malade...


tous le monde avait de gros blouson et il etait recrocviller sur eux meme, ils avait froid.
Moi j'avais juste un pull leger en cahmir et un jean....certain me regarda bizarrement me prenant surement pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:07

Je frissonnais encore plus, et me leva d'un coup... Regardant Edward je lui fis signe de tête de me suivre... Je marchais en direction des couloirs, je n'avais pas beaucoup mangé et lui non plus il nous restais 40 minutes avant de reprendre les cours et je n'allais sûrement pas rester ici a me les geler ... Hors de question... Je me dirigeais vers dehors et soupira en voyant la pluie marteler le sol... Dommage que les parapluie ne soit pas de tous les jours a Phoenix... J'aurais pu m'en acheter un en venant ici... Mais pas l'habitude...

Hors de question que je congèle ici vient on va dans une de nos voiture chauffage a fond... Je vais mourir sinon...

Je le regardais un demi sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:20

elle s'etait lever d'un coup et avait faillit faire tomber sa chaise, elle me fis signe de la suivre...a mon tour je me leva et alla jeter le contenu de mon plateau directement a la poubelle.

Nous marchions dans les couloirs assez vite elle avait presser d'arriver a son but....nous arrivions sous le porche qui donnait sur le parking elle voulait aller dans une des nos voiture chauffage a fond.....

je regarda nos voiture, la sienne se trouvait a l'autre bout du parking , la mienne un peu plus pres...je tourna la tete vers elle et ris en la voyant grimacer a cause de la lpuie.

Je suppose que ta pas trop envie de marcher sous la pluie....

je chercha mes clefs mais ne les trouva pas....me place devant elle et souris.

C'est toi qui a mes clefs Bella elles sont dans la poche interieur de ma veste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:20

Nous étions encore devant la porte pour sortir du couloir et aller dans une de nos voiture. Edward chercha dans ses poches ses clé il se plaça devant moi pour me dire que j'avais ses clé. Je souris doucement et fouilla dans ses poche lui tendant ses clé...

Ta pas froid comme ça Edward?

Je fermais les yeux, j'avais oublié que c'était un vampire... Je ne savais rien sur eux... A part qu'ils étaient pâle fort, et des yeux rouges... ou doré... Je n'osais pas en parler a Edward... Sa pouvait peut être le mettre en colère.... J'ouvris la porte d'un coup et soupira longuement de dégout...

Pret?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:47

elle fouilla dans la poche et me tenda mes clefs je lui souria en entendant se question...comme si un vampire pouvait avpoir froid o uchaud....mais comment pouvait -elle le savoir...

Non ca va t'inquiete pas...

Elle ouvra la porte il pleuvait encore plus fort que toute a l'heure ma voiture n'etais vraiment pas loin ke me rapprocha d'elle et passa mon bras autour de ces épaules en levant ma veste audessus de sa tete pour former une sorte de capuche

on y va......
en rigolant nous osrtions en courant sous la pluie je deverouilla tres vite les portieres et alluma le chauffage a fond pour elle.

je secoua mes cheveux pour enlever les gouttes d'eau qui etait suspendu dedans.

pas trop mouiller j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

Je soupirais doucement quand il pris sa veste me l'enlevant pour me la mettre par dessus la tête pour m'en faire une sorte de capuche je souris doucement sentant son bras passer sur mes épaules pour me protéger et courir près de lui, j'avais un peu de mal a le suivre... Mais nous arrivions a sa voiture sans trop de dégât.... Il alluma le chauffage a fond et je mis mes mains pile devant comme une idiote... Je soufflais doucement remuant des jambes...

Une vrai frileuse... A phoenix... LE froid je ne connais pas...


Je me réchauffais doucement fermant les yeux me mordant la lèvre inférieur, dieu que c'était bon la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:20

elle tremblas legerement et claquait de dents je me retins de rire je voulais pas qu'elle pense que je me moquai d'elle...je la regarda se rechauffer et souria.

Oui je veux bien te croire ca doit etre rare les jours de pluis la bas, ici c'est plutot l'inverse les juors de soleil sont rares....
passe ma main dans mes cheveux pour essayer de les coiffer abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:05

Je commençais a avoir moins froid que tout a l'heure, ressentant enfin les brise de chaleur qui émaner de la voiture, mes mains étaient tiede et non froide... Sa faisait une bien fou... Je souris a Edward et posa ma tête contre le siege fermant les yeux en baillant doucement...

M'ouais, la neige je ne l'ai jamais vu tomber... Enfin si a la télévision..

Je rigolais doucement me disant que je passe pour la grosse inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:08

moi je fuyai le soleil et elle, elle voulait fuire la pluie ce qui me fis rire legerement decidement c'etait l'opposer de moi a mon grand desespoir....

elle me parlait qu'elle n'avait jamais vu la neige tomber sauf a la tele je me tourena legerement sur mon fauteuille pour la regarder.

Et bien je crois que tu va pas tarder a en voir pour de vrai......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:40

Je regardais le ciel complètement couvert, les nuages étaient partout, je ne voyais pas l'ombre d'une couleur bleu dans le ciel... Non même pas un seul petit rayon de soleil... Je n'en voyais jamais de soleil ici... c'était presque déprimant je me demandais même comment faisais les gens pour vivre ici... sûrement l'habitude quand on nait dans un patelin comme Forks on a pas envie d'y partir... enfin je pense...
Je soupirais doucement continuant de regarder le ciel avec grand désespoire... La pluie c'était arrêter... il bruinait un petit peu... rien qu'en pensant a de la neige je frissonnais encore plus...

M'ouais, il ne me tarde vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:40

Deuxieme jour au lycée de Forrks et nous revoila a nouveau tous les deux dans ma voiture, quel drole de situation, sauf qu'en une apres midi il s'en etait passer des choses....elle m'avait parler de son passe, de son viol, puis elle avais essayer de s'ouvrir les veines, je l'avait arrete attend.

Je lui avait egalement se que je ressentai pour elle, c'etait bizarre d'ailleur a quel point je voulais etre pres d'elle, la proteger, la prendre dans mes bras.....mais impossible, d'une part elle ne voulait pas qu'on la touche et je la comprend et de l'autre elle serrait morte de froid a mon contact....je devais me faire une raison, je serrai qu'ami pour elle......

une bande des jeunes passerent pres de la voiture et je scanna vite fait leur esprit.....celui d'un type m'interpella il pensai a Bella.

Celle la je vais la mettre dans mon lit.....

je le fixa a travers le pare brise tres tres mauvais il detourna les yuex et pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:43

Je repensais a plusieurs choses... Hier avait été une journée éprouvante pour moi... Non seulement parce que j'avais passé l'après midi avec un "semi" inconnu dénommé Edward, mais parce qu'en plus il savait tout de mon passé avant Jacob que je connais depuis.... 15ans ! Je n'avais rien dit non il avait deviné et il était très fort... J'étais une fille... PAs capricieuse non, juste déprimé qui n'a qu'une envie par moment en finir... J'étais devenue comme ça... Une pauvre fille dont la vie était totalement gaché dont je n'avais presque même plus envie d'y vivre... Si je tenais c'était pour mes parents et Jacob...

Je regardais Edward, le vampire, sans s'en rendre compte Jacob m'avait avouer que Tanya était une vampire, et que mon agresseur en était un.. Hors vu la ressemblance... Edward aussi en était un... Je me demandais comment il faisait pour pas.. m'agresser... Est-ce que tout les vampires... Inflige aux gens ce qu'on m'a infligé? J'espère que non! Juste que... Je comprenait maintenant la marque de morsure sur mon ventre, cette marque grisâtre... Il buvait mon sang, et ce qui était totalement logique vu qu'apres je me sentait vide, sans énergie... Mais ce qui m'intrigué le plus.. c'est comment ce fait-il que je ne sois pas devenu l'une d'entre eux? Dans les film il suffit d'une morsure pour devenir vampire... Je soupirais doucement et ferma les yeux.

Ta voiture est confortable, je crois que je vais demander une Volvo C30 a mes parents pour Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cours   (pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cours (pv libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je connais cet endrois ... (libre)
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Parking-
Sauter vers: