Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour en cours (pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:02

Je venais de me garer j'etais surement le premier eleves arriver, il n'y avait encore aucune voiture sur le parking.
Je coupa le contact et resta dans la voiture, je repensais a tous ce que m'avait dit Bella dans se chambre, puis je revoyais la trace de la morssure, mais pourquoi n'etait elle pas devenu vampire, car j'en etait sur c'etait l'un des notres qui lui avait fait ca....mes mains s'aggriperent au volant fortement et je ferma les yeux pour me calmer.

Je sorta de ma voiture et m'appuya sur le capot croisa les bras sur mon torse et je la guettais, je voulais la revoir, meme si j'etait passe a sa chambre vite fait dans la nuit mais ca fenetre etait verrouiler, je n'avais pas pu entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:36

J'avais passé une nuit horrible, une nuit plutôt agitée... Les souvenirs avaient ressurgit, sûrement du au faite que j'avais tout raconté a Jacob. Ma nuit avait été remplit de cauchemar et de cri... J'avais fermer l'oeil que vers le petit matin vers 4h... J'avais les yeux explosés et complètement dilatée comme une vrai shooter... C'était peut être ce que j'étais... Une shooter des cauchemar.. De la peur... Je secouai la tête pour enlever ses idées complètement folle de ma tête....

Je roulais vers le lycée j'entrais dnas le parking sans même voir qui était déjà la baillant comme pas permis, les yeux a moitié fermé. Lorsque je les ouvris je dus freiner d'urgence... Manquant d'écraser un pieton. Je grimaçais et m'excusa rapidement. Je me garais et posa ma tête sur le volant. Deuxième jour d'école... Enfin premier vrai jour plutôt... Et je manquais déà de filer au poste de police voir mon père... Quel honte. Je descendis et enfila rapidement ma veste. Il caillait sévère... La bué sortait en masse de ma bouche j'enfilais mon écharpe en tissu autour du coup et pris mon sac le posant sur mon dos.

Je marchais droit devant moi, j'avais anglais, super matière. J'allais peut être faire roméo et Juliette! Encore mais je ne m'en lassais aucunement! Je regardais à droite et a gauche pas de Volvo grise, bizarre Edward n'est pas la... Je haussais les épaules et continua ma route... J'aurais pu me retourner pour voir derrière mais a mon avis il n'était pas encore la. J'entrais dans le couloir et fila vers mon casier pour prendre les cours dont j'avais besoin et poser ce dont je n'avais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:46

je la vit arriver, en voiture, elle avait manquer d'ecraser un petion le pauvre....puis elle descenda de sa voiture et regarda vers moi, mais elle avait l'air si fatiguer qu'elle me remarqua meme pas et se dirigea vers ses cours.

je me leva doucement et commenca a marcher vers mes cours égalements, j'avais envie d'aller la voir de lui parler, mais j'avais bienvu qu'elle avait passer une salle nuit, je voulais lui foutre lapaix se matin pour qu'elle fasse une rentre normale.

elle tourna dans un couloir et je passa devant elle en la saluant vite fait

Bella!


je lui souria et contniuna mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:26

Je baillais doucement m'arrachant a nouveau la mâchoire. Je me grattais la joue et marchais en direction de ma salle, les gens me regardaient comme si j'étais la nouvelle attraction de la journée... Ouais normale une nouvelle sur Forks... C'est si rare... A phoenix lorsqu'il y avait un nouveau on le remarquait même pas tant on était nombreux... ici on se fait remarquer directement... Je sentis les gens passaient a coté de moi et me relooker ... Je détestais ça...

Je vis Edward passait a coté de moi et prononcer mon prénom sans qu'il s'arrête. Je m'arrêtais sous le coup les bras ballant, et le regard stupéfié. Ok sympa même pas qu'il s'arrête pour me faire la bise ou discuter avec moi... Après il ose dire qu'il m'aime... Tous les même...

Sympa! Salut Edward!

Je ruminais, et fit demi tour pour passer de l'autre coté du lycée pour aller en cours.. J'étais sidérer du faite qu'il soit comme ça avec moi ce matin... S'il était de mauvaise humeur... Qu'il aille bouffer des humains.. Vu qu'il était un vampire ... Bizarrement, qu'il tue des humains ne me gênait guerre... Je l'appréciai... Si Jacob savait... Je serrais enfermer a double tour a la push c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:43

Son ton me supris legerement je me stoppa et me retourne, elle connemcais a partir je la rattrapa

desoler, je pensai que tu voulais pas me oir ce matin.....

je lui adressa un grand sourir et me rapprocha d'elle et lui fis la bise doucement puis regarda ses yeux

Ta mal dormis toi?

je m'adossa le long d'un mur et la recula a coter de moi, tous le monde la regardais comme une bete curieuse, je m'amusais a scanner les esprit de ceux qui la voyait je me rigolais au fond de moi....

je touran la tete vers elle et la regarda

Tu ma meme pas vu toute a l'heure sur le parking tu sais sa?

j'eatit heureux de la voir de la sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:01

Je marchais en direction opposé de celle que j'avais prise quand il me rejoignit. Il me fit la bise doucement je souris et il se posa contre le mur m'attirant face a lui. Je grimaçais. Sa se voyait tant que ça que j'avais mal dormis... Je me grattais encore la joue et soupira.

Ouais nuit horrible comme d'habitude.. Sa devient un rituel presque...

Je le regardais tendrement et sourit, il était vrai que lorsqu'on savait sa nous sautais directement aux yeux... Sa peau si pale, ses yeux d'une couleur inhumaine d'un doré magnifique... D'ailleurs pourquoi l'autre les avaient rouge? Peut être que sa dépendait de quelque chose en particulier... Allez savoir... Sa peau tout le temps froide comme un mort... Sa force... La dureté de sa peau... Comme si l'on touché de la pierre... LE faite qu'il n'ait pas manger en même temps que moi... Et plein d'autre chose... Je comprenait mieux. Je m'en fichais éperdument. J'avais bien un mai loup garou alors pourquoi pas... Vampire.

Hum désolée de ne pas t'avoir vu Edward, J'avais les yeux explosé...enfin ils le sont encore...

Je suris a mon tour le regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:51

ris doucement

Je confirme ta toujour les yeux exploser mais ca va t'inquiete pas c'est pas si attroce que ca!!!!

elle me regardais bizarre, comme si elle me scrutais elle obserrvait mes yeux, et je baissa vite fait le regard, regardant le sol je placa mes mains dans mes poches et leva la tete en entendant une pensé d'un type, je serra le poing dans la poche.

dit moi tu as cour de quoi la?

je voulais partir loin de ce type, qui n'ernevaiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

Je le regardais quand il baissa la tête. Je le regardais faire et souria doucement, il était gêné... Ses poings se serrèrent dans ses poches je haussais un sourcil et regarda autour. Que se passait-il? J'avais fait un truc? Ou quelqu'un aux alentours? Hum je ne savais pas trop...

J'ai anglais et toi ?


Je le regardais et me mit a marcher en direction de mon cour je ne voulais pas être en retard pour une premier jour de cours... Enfin premier... Plutôt premier second.. Je souris doucement a cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:55

je lui emboitz le pas et me calma....on etait loin de l'autre

j'ai math....

je lui souria et m'arreta devant une porte de classe

bon j'y suis je te vois toute a l'heure?
j'attenda sa reponse sur le pas de la porte la prof se racla doucement la gorge et je me retourna vers elle et lui souria, elle devint toute rouge et retourna a son bureau....trop drole ces humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

Nous marchions quand il s'arrêta et se mit a l'entrée d'une porte je le regarda... Il avait cours de math l'horreur je préférais de loin mon anglais a ce compte la...

Euh ouais, a la recrée surement... Bon cours Edward...


Je lui souris et lui fit signe de la main et parti en direction de ma salle d'anglais. Les élèves me regardèrent comme la dernière attraction de la journée et je m'assis a une table du fond... Je ne voulais aps avoir les 25 regards rivés sur moi toute la sainte journée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:18

je rentra dans la cllase et alla m'assoir au fond ede la classe sort un cahier et un stylo attend que la prof commence son cour

je scanna vite fait les esprit des personnes presentes et ca me soula vite il parlait tous des deux nouveu comme si nous etions des betes de foires...

moi j'en avais l'habitude, mais Bella ne meritais pas qu'on parle d'elle comme ca, je coupa mon esprit et ecouta le cour tous en pensant a Bella j'avais hate de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:33

Je soupirais doucement regardant le tableau et n'écouta même pas le cours... Je l'avais déjà fait a quoi bon après tout... Je pensais a Jacob hier... LE faite de lui avoir dit... Puis a Edward... Je posais ma tête sur la table et sursauta lorsque quelqu'un m'appela... Je passa donc du blanc au garçon devant moi.. Comme s'il ne pouvait pas s'en acheter... Je regardais par la fenêtre et bailla a m'en décrocher la mâchoire... J'en avais marre des cours. Extrêmement marre ouais... vivement la fin de l'année...

Je m'amusais avec mon stylo le faisant tourner entre mes deux doigts, je jouer aussi avec une meche de cheveux avec l'autre main... Je m'ennuyais a en mourir... Je me demandais ce que pouvait bien faire Jacob surement dormir après avoir fait ses rondes.. Surtout qu'il a dit qu'il tournerait près de chez moi maintenant qu'il savait qu'un vampire m'avait violé... Je frissonnais doucement a cette idée et regarda le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:41

j'avais l'impression que l'heure ne passait pas, en plus cela faisait je ne sais plus combien de fois que je faisait ce cour, je griffonais des choses sur mon cahier....des mots, des dessins et son prenom....

je soupira en voayant qu'il restait plus que 5 minutes avant de la revoir, je commenca a ranger mes affaires....puis soudain la sonnerie sonna et je quitta la classe en premier et alla devant sa classe, je voulias la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:51

Je n'arrêtais pas de bailler c'était limite une drogue... J'avais tellement sommeil que je dormirais bien sur la table c'est pour dire... Je sursautais lorsque la sonnerie retentit. Je rangeais avec lenteur mes affaires, et puis surtout je laissais les gens de la classe s'en allait avant moi... Je ne voulais pas qu'on vienne me parler ou autre... J'avais horreur de ça...

Une fois pas mal de gens parti, je me leva et enfila mon sac sur le dos, passant devant le prof je lui dit au revoir. Une fois dehors je vis Edward appuyer contre le mur je souris doucement et m'avança vers lui.

Hey, tu as cours ici?

Question bête... Je savais qu'il voulait me voir mais j'aurais surement l'air conne si je disais sa et qu'il répondait non j'ai cours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:37

J'attendais le long du mur, toute sa classe était sortis, sauf elle....je me demandais si elle etait encore la, j'allais m'approcher de sa classe quand je l'entendis saluer son prof...

Je la regarda sortir de la classe en baillant a nouveau je lui souria et me decolla du mur, sa question me fis rire comme si elle se doutais pas le pourquoi du comment de ma presence ici,

Non dui tous...hulm j'avais envie de te voir c'est tous.

Je lui proposa mon bras pour l'accompagner a son autre cour.....

Alors ce cour d'anglais ca c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:06

Je souris en le voyant, il me tendis le bras je lui pris pour marcher jusqu'au cours suivant. Les gens allaient se demandersi nous nous connaissions d'avant... On arrive le même jour... on se parle on ne se sépare pas beaucoup... Sa portait largement a confusion tout ça... Je marchais evitant de bailler toute les minutes...

Mon cours d'anglais, je l'ai déjà fait l'an dernier donc je ne l'ai pas trop écouté... Et toi?

Je regardais devant moi regardant les salles pour essayer de me repérer quelque peu... Ici tout se ressemblais, et je n'étais pas prette de m'y perdre c'était tellement petit comparé a Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:19

Je marchais avec elle, et rigola legerement et l'entendant dire qu'elle n'avait pas ecouter le cour car elle l'avait deja fait l'année precedente....qu'est ce que je devrai dire moi.
Tous le monde nous regardais,certain se demandais si nous etions en couple.....si nous étions amis...

je marchais avec elle et rigola doucement...je connaissait deja les locaux j'etait deja venu mais c'etait il y a tres longtemps...avec ma famille.

-Tu sais qu'on attire tous les regard depuis ce matin....

je tourna la tete et la vis se retenir de bailler je grimaca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:14

Je marchais doucement, puis m'arrêta fermant les yeux. Je soupirais doucement et repris notre marche en baillant cette fois marre... De me retenir... J'étais fatigué fallait l'admettre tant pis si ça ne plait pas. Je clignais des yeux et détourna la tête vite fait vers Edward gêné et planta mon regard sur le sol.

Ouais, les gens pensent trop de chose... Ils devraient arrêter...


Je m'arrêtais en voyant le chiffre de ma salle et m'appuya contre le mur. Il me restais cinq minutes avant de reprendre les cours, certaines personnes étaient déjà rentrer en classe, certains été avec moi en anglais, d'autre non encore des regards... comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:38

elle avait l'air gener je rigolais doucement et m'arreta avec elle devant une salle, elle s'appuya contre le mur, je resta devant elle en scannant vite fait les esprits..

Ba moi je m'en fou de ce qu'il pense, je trouva ca plutot marrant meme...

je lui releva la tete et lui souria et lui fis un clin d'oeil...

Aller laisse les, ils vont vite se lasser crois moi Bella!

je regarda l'heure puis elle, me pencha dans sa classe tous le monde etait deja installer, il restait une place pres de la fenetre au fond de la classe, je la regarda...

Tu devrai vite rentrer il reste une place au fond de la salle, pres de la fenetre...

Je lui souria doucement et me dirigea vers mon heure de permance....j'irai surement dehors,il faisait pas soleil et je pourrai la voir de dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:47

Il parlait comme s'il savait ce que les gens pensaient c'était assez bizarre et frustrant... Mais bon je devais être folle de prendre ça comme ça... Je baillais a nouveau quand il me prévint qu'il restait une place au fond, et que je devrais me dépêcher... il parti en me souriant. Je lui souris a peine et entra rapidement dans la classe tête baissé comme a mon habitude, j'étais trop gêné pour marcher la tête haute...
Je posais mon sac sur la table et m'assis sur la chaise regardant le tableau... Je croisais mes jambes et affala mon dos contre le dossier de la chaise, mes cheveux étaient court, je les avais coupé peu de temps avant d'arriver, je sentais un léger air dans ma nuque... Demain je ramène une écharpe... C'est clair marre de me geler ici... Je croisais les bras signe que je ne voulais pas qu'on me parle et je regardais le cours sans aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:34

Je me dirigea dehors, et m'installa a une table qui donnait comme par hasard sur la classe de Bella...je la regarda d'un air amuser elle avait l'air de s'ennuyer terriblement.

Un groupe de fille vint m'acoster avec comme excuse me demander l'heure, je regarda vite fait mon portable et leur reponda vite fait, je ne tourna meme pas la tete vers elle...l'une d'entre elle etait en train de chuchotter a sa copine
*tu vois je te l'avais dit il doit etre avec la nouvelle*

je tourna legerment la tete vers elle et lui souria puir reporta mon attention sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:03

Je sursauta lorsque le prof me demanda la réponse, je regardais vite fait le tableau et la lui donna sans réfléchir... Heureusement que ce cours je l'avais déjà fait.. LE faite d'être en classe avancé a phoenix me sert pas mal sur ce coup la... Je rougie doucement quand tous les regards se tournèrent vers moi.. Je détestais ça... J'en avais limite horreur... Je soupirais et détourna le regard vers la fenêtre pour regarder le temps et je tirais encore plus la tête.. Un temps pluvieux et couvert... Génial vive Forks... Je frissonnais doucement et passa ma main dans mes cheveux pour les remettre en désordre comme d'habitude depuis qu'ils étaient coupé court... Je ne les coiffés presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:21

elle tourna la tete et regarda par la fanetre grimacant sur a cause du temps, elle passa sa main dans ses cheveux, je me leva et attrapa mon sac m'apporcha de la fenetre et siffla legerement pour l'appeler j'esperais qu'elle allait m'entendre...

apparament non,je pris mon portable et lui envoya un sms

coucou t'inquiete pas il fait pas si froid que ca dehors aller courage on mange ensemble ce midi?
si oui hoche la tete je te vois.


je lui envoya et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:14

Je continuais de regarder le cours... Autant suivre, il avait du voir que je n'écoutais pas et pour un premier cours ça le faisait pas trop je pense... De passer pour une nouvelle qui s'en fou... surtout la fille du chef Swan... Sa craignait amplement... Même si Charlie me comprendrait... Les autres eux ne pouvait savoir... Non jamais ils ne comprendront... Mon portable vibra dans ma poche je le sorti de ma poche en douce et regarda le message d'un numéro inconnu. C'était Edward... Je ne l'avais pas encore enregistrer, je me pinçais les lèvres et tourna la tête vers la fenêtre, je le vis et cligna des yeux choqué et gêné. Ce type était vraiment un fanatique ma parole. Je hochais la tête signe que j'acceptais, et tourna la tête vers le prof, si en plus il voyait que je ne l'écoutais pas... Sa craignait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:27

elle se tourna vers moi et a voir sa tete elle devait me prendre pour un fou, elle hocha la tete et retourna a son cour, je parta en dirction de la foret, j'avais encore 30minutes a tuers, je comptai bien allaer chasser vite fait.

je jetta mon sac dans un arbre et repera l'odeur d'une biche, je lui coura apres et la tua, je deposa la carcasse un peu plus loin, retourne au lycée, reprend mon sac va dans ma voiture ecouter de la musique...je me demandai vraiment ce que devenait ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cours   (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cours (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je connais cet endrois ... (libre)
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Parking-
Sauter vers: