Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour en cours (pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:07

sa voix me fis perdre le file de mes pensee et je la regarda.

oui elle est pas mal, mais j'ai deja eu mieux comme meme.

lui souris et prend mon emploi du temps regard mon prochaine court souris Biologie....
J'allais encire passer mon temps a faire sembland d'ecouter.

heu dit moi ta cour de quoi apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

Je le regardais et sourit doucement il avait le même cours que moi...

Pareil nous avons un cours en commun apparemment.

Je souris doucement et m'étira tant bien que mal dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:25

j'etais heureux d'avoir un cour en commun avec elle....je rangeai mon emploi du temps dans la poche de mon jean et lui souria.

je la vis s'etirer tans bien que mal...

t'a moin froid j'espere?
Mon dieu qu'est ce qu'elle etait belle et son odeur....je la regardais en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:39

je le regardais doucement il affiché un sourire béa... Monsieur me matait-il? Je rigolais toute seule un petit moment et lui tapota la main.

On t'a jamais dit que de mater les filles c'était pas bien?

Je souris et tourna la tête vers la vitre tout en continuant de rire. Edward était sympa pour un vampire... C'était bizarre mais appréciable. De toute façon... Qu'il me morde, qu'il me tue... je ne lui en voudrait pas... plus rien n'est fait pour moi dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:29

recoit une petite tape sur la main ne send rien ris.

Alors pour commencer je matte pas Les filles je prend plaisir a les regarder surtout quand elle sont Belle comme toi....

elle regarda par la vitre et rigola je preferai la voir comme ca que comme hier.....mais je savais que son etat pouvait a n'importe quelle moment changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

je souris doucement et le regarda avec attention, Edward était plutôt beau, après tout c'était un vampire... Mais bon quand même ... Je me tourna complètement et appuya ma tête contre le coussin du siege et souri a nouveau.

tu sais que tu es plutôt beau?


Je rougis doucement et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:42

Elle se retourna completement face a moi et elle souriait,elle etait vraiment magnifique quand elle souris...
Elle me regarda avec attetion ce qui me fis sourir.

Si tu le dit je veux bien te croire, merci du compliment....

je replaca une meche de ces cheveux derriere son oreille et colla ma tete sur mon siege tous en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:08

    Je souris en le regardant et caressa sa joue. Je ne savais pas trop ce qui me prenais de faire ça, mais il m'inspirait tellement confiance que je pourrais faire n'importe quoi que sa ne me choquerais aucunement... Je baillais encore et encore du a la fatigue de ma nuit horrible et m'étira doucement me fichant qu'il voit mes bleu sur mon abdomen.

    Mais de rien, tu dois avoir les filles a tes pieds dit donc..

    Je grimaçais comme si j'étais jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:12

je souria en sentant sa main sur ma joue, j'avais tans envie de l'embrasser mais non je devais pas, je ne pouvais pas de toute manière....

je l'ecouta me dire que je devais avoir toute les filles a mes pieds ce qui me fis sourir encore plus on aurait dit qu'elle etait jalouse....

C'est vrai que beaucoup de jeune fille tentent leur chance, mais je suis pas comme ca, je pourrais en profiter ca oui mais non c'est pas moi, quand j'aime et bien j'aime sincerement et rien ne peut me faire changer d'avis meme si cet amour n'est pas reciproque.....

la voit s'etirer son haut se releva doucement je le rebaissa pour que personne ne puisse voir ces bleus par la vitre et lui souris.

Ta pas dormis cette nuit pas vraie, tu a l'air morte fatiguer je suis sur que si tu ferme les yeux tu t'endors!!!!

je posa ma main froide sur la sienne et regarda l'heure.

il reste 30ùinutes tu veux te reposer un peu promis je te reveil pour aller en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:37

    Edward était quelqu'un de gentil je ne pouvais pas critiquer sur ce point la et ne le ferais jamais. Il était du moins je pense sincère et amicale avec moi. Enfin il m'aimait. Et sa je le savais puisqu'il me l'avait dit et qu'en plus il venait de le redire en sous entendu... Je souris légèrement quand il m'abaissa le t-shirt de façon a ce qu'on ne voit pas mes bleu. Il prenait soin de moi comme s'il me connaissais depuis toujours. Je souris et bailla a nouveau il avait raison j'étais fatigué... J'appuyai ma tête sur son épaule et fis ce qu'il me dit.

    Promis tu me réveilles hein?

    Je bailla un dernière fois et m'endormis d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:43

Promis je te reveil repose toi.

souris en la voyant poser sa tete sur mon épaule et la voit s'endormir rapidement tend le bras et allume un peu le chauffage pour pas qu'elle est froid.
J'ecoutais les battements de son coeur, il etait calme reposer il battais doucement ce qui me fis sourir, puis je caressa doucement ses cheveux en prenant garde de ne pas la reveiller elle avait besoin de sommeil....


je pencha legerement la tete et lui chuchota tout bas un je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 7:51

Je m'étais endormis paisiblement comme si je me trouvais chez moi dans mon lit. Je devais surement etre folle pour m'endormir dans une voiture... Mais bon il y avait Edward et je me sentais légèrement en sécurité. Je me réveiller en sursaut et me cogna la tete contre son front qui était penché sur moi je me le frotta vivement. Il était dur comme de la pierre. Tel un vampire d'apres JAcob.

Désolée...

J'avais murmuré et baissé le regard. Je venais de cauchemarder encore... Je n'en revenais pas d'être hanté par mon passé a ce point, je ne voulais qu'une chose que tout finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:24

tou etait calme dans la voiture, la pluie avait cesser de tomber Bella dormais encore sur mon épaule, je coupa le chauffage car il faisait assez chaud pour elle.

Je regarda par la fenetre d'un air amuser en voyant un groupe de fille un peu plus loin qui devisagai Bella.

Soudan son coeur s'emballa je n'eu pas le temps de reculer la tete qu'elle se reveilla en sursaut et heurta mon frot.

Non t'excuse pas c'est pas grave ca va ta tete?!

lui souris et la regarde elle avait l'air un peu plus reposer.

Ca va un peu mieux ca ta fait du bien de te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:49

    Je continuais de me frotter le front je sentais une légère boule et soupira. je regardais dehors, la pluie avait cessé de tomber et un groupe de fille regardaient vers notre, enfin la voiture d'Edward. je détournais la tete et regarda Edward.

    Euh, ouais ça va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:05

Je rigola en la voyant se frotter le front la pauvre elle avait surement une bosse qui devait se former j'etait plus dur que du marbre.

Bon il va falloir aller en cour c'est bientot l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:50

je soupirais et m'étira a nouveau gémissant tant j'avais encore sommeil. j'enfila ma veste et mi mon écharpe.

ok, allons en cours de sciences...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:09

souris et sort de la voiture attrapant mes affaires qui se trouvait a l'arriere, ferme la prtiere et va pres de Bella et souris.

je vois que tu a l'air heureuse d'y aller...

verrouile la voiture et part en direction de la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:43

Je sortis de la voiture et frissonna encore plus, même si la pluie ne tombait plus, le froid lui, était toujours présent. J'inhalais la fraicheur qui me brulait la gorge tant c'était glacial et commença a marcher. Je levais les yeux lorsque Edward me fit la réflexion.

Parce que toi tu as envi d'y aller? Je connais tout le programme... J'étais en cours avancé a Phoenix.

je souris en coin et activa le pas pour être plus vite au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:08

Je la vis frissoner et souria legerement , nousmarchions assez vite pour nous rendre en salle de classe enfin plustot pour qu'elle puisse se mettre au chaud car elle avait l'air d'avoir froid.

j'ouvirs laporte du batiment et la laissa passer devant puis je la suiva.

Non j'ai pas dit ca mais le fait de savior que tu as cour avec moi me rend la tache nettement plus agréable on va dire......

si seulement elle savait que j'avais du faire ce programe environ une trentaine de fois et encore.....je souria rien qu'en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:23

    Il m'ouvrit la porte et je passa devant lui, il était vraiment galant quel chance que j'avais quand même... J'allai dans la salle et m'installa sur un table libre posant mon sac dessus et soupira doucement, regardant les gens nous regarder comme si nous étions des étrangers... Je ne supporter vraiment pas ça.

    Oh, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:41

entre dans la salle de cour et ne prete meme pas attention aux autrs qui nous devisageais comme des betes de foire,je m'installa a coter de bella et posa mes affaires.

mais de rien c'est sincere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:06

LE cours comporter sur les racine d'oignons, déjà fait l'année dernière pour ma part. Je soupirai, j'en avais marre du déjà vu, mais au moins sa me permettais d'avoir de bonne note! c'était déjà un bon avantage... Edward avait l'air de lui aussi connaitre le programme... LEs deux seules a surement avoir fait un programme avancé. Je posais mon coude sur la table et ma tete sur ma main regardant le tableau d'un air las et soupira encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:18

je soupirai d'ennui mais faisait semblais de prendre des notes je jetta un oeil a Bella elle avait l'aire de s'ennuyer terriblement, je l'entendis soupirer ce qui me fis sourir, j'avais deja rempli notre polycopier, je dechira un bout de papier et ecris un truc dessus et le passe a Bella discretement.

C'est dingue comme on s'ennui on etaient bien mieux dans ma voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:33

je regardais le tableau quand Edward me passa un bout de papier je le déplia et le lu. Il avait totalement raison, mais je ne pouvais psa faire secher tous les cours, ça n'était pas possible...


Idem, je m'ennuie.. mais faut rester en cours.


Je plia le bout de papier et le lui donna discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:55

je la vis ecrire un truc a son tour, puis me faire glisser a nouveau le mot, je le prit et lit en sourian puis renge le mot dans ma poche en voyant le prof venir vers nous et nous demandant si nous avions fini, je lui tendi notre polycopier avec un leger sourir, il le regarda puis le reposa avant de retourner a son bureau l'ai decu.

je souria et m'appuya sur lmon coude jette un oeil au tableau puis detourne mon regarde sur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cours   (pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cours (pv libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je connais cet endrois ... (libre)
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Parking-
Sauter vers: