Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tranquillité (Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:37

Il se retourna vite fait et me pris la main dans la sienne.. Je ne la retira pas cette fois, je le regardais droit dans les yeux l'écoutant attentivement. Il mentait comme moi... C'est à dire super mal... Je me rapprochais de lui, il voulait être mon ami et?

Mon ami et? Fini ta phrase Edward.

Je le regardais, faisant comme avec Jacob, mon regard de pitié, mon regard qui voulait tout dire pour qu'il puisse finir sa phrase... C'était abusé je ne le connaissais que depuis 4-5h et je réagissais comme avec Jacob que je connais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:01

Nous etions la debout elle n'avait pas retirer sa main et elle venait de se rapprocher de moi et me demanda de finir ma phrase....je ne le voulais pas car je savais tres bien ca reponse....et pourtant elle me regardais avec ses yeux de chien battu.

Hey tu triche la me regarde pas comme ca Bella c'est pas du jeu!


Son regard allait me faire craquer je ne devais pas....en plus vu la réaction qu'elle avait eu quand je lui avait dit que je voulais pas la laisser j'avais compris que je ne l'interessais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

Je continuais de le regarder avec mes petit yeux pour le faire craquer... Sa marchais sur JAcob sa devrait marcher sur lui. Je rigolais quand il me dit de cesser ça de suite... Même réaction que mon loup adoré lui! Je me r'approchais encore plus et posa ma tête sur son torse.

Allez s'il te plait... Je déteste qu'on commence une phrase et qu'on ne l'a finisse pas... Dit moi!

Je serrais doucement sa main, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas le choix c'était clair... Je voulais a tout prix qu'il finisse sa phrase, c'était important pour moi... Même si je dois l'avouer... Je pensais connaitre la fin de sa phrase..Et ami... Et plus si affinité... Sa ne m'aurais pas déranger il y a trois ans... Mais la... Etre plus qu'ami je ne sais pas... Ou alors avec un long moment d'attente... Mais il se lasserait... Je le savais d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

Elle continuait de me regardais avec son regarde de chien battue, de plus elle avait resserer sa mains dans la mienne....le pire de tous elle posa sa tete sur mon torse je ferma les yeux et souria.

Je posa mon autre main sur son dos doucement.

Tres bien ta gagner je la fini, etre ton ami et plus que ca Bella.....je crois que je suis tomber amoureux de toi Bella.je ne bougea plus ne parla plus j'ecoutais son coeur je voulais voir sa reaction meme si je la connaissait elle allait se reculer de moi alors j'en profitais au maximun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:45

Je n'aurais jamais cru entendre ce mot dans cette phrase la... Non sa je ne l'avais pas prévu... PAs le moins du monde... Surtout en moins de 4 h qu'on se connaissait... J'ouvrais ma bouche choqué, mon sang fit qu'un seul tour dans mon corps, mes poils se dressèrent. Je me sentais blêmir, telle une femme ayant appris.... Que quelqu'un était mort... C'était pareil... J'avais tout prévu sauf ça.

Edward... Tu y vas un peu fort avec les mots... Amoureux n'est pas approprié pour quelqu'un qui connait la personne que depuis... quatre petites heures. Tu es sûr?

Je préférais être vraiment sûre. Il allait être déçu... Je ne voulais pas de son amour, je ne serais pas a la hauteur... Et je ne voulais pas j'avais pas la tête à sa... Vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:52

Son coeur battait vite je me pencha pour la regarder elle etait devenu toute pale....je savais que je n'aurais pas du lui dire, mais pourtant j'etait sur de moi je l'attendais depuis 1 siecle c'etait elle je le savais....j'enleva mon bras de son dos et la decolla doucement de moi.

Ta voulu que je termine j'ai terminer ne t'inquiete pas je sais que c'est pas reciproque...je veux etre ton ami Bella laisse moi etre ton ami.

Je la supplais des yeux, j'avais envie de la prendre dans mes bras mais non je ne devait pas...pas apres sa reaction.

T'a jamais entendu parler du coup de foudre Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:02

Je relevais doucement la tête lorsqu'il s'éloigna de moi. Il avait raison, je lui avait obligé a me le dire et il avait bien fait même si je ne m'attendais pas a une déclaration d'amour... Je soufflais doucement, le regardant droit dans les yeux.

Oui j'ai déjà entendu parler du coup de foudre... mais je ne l'ai jamais vécu... Enfin je pense pas... Je suis pas faite pour ce genre de choses tu sais... Enfin non tu sais pas...


Je menmelé les pinceaux grave... Mieux valait se taire dans ses moments la... L'amour c'était pas pour moi... Le viol m'avait détruite et ruinée a vie.

Oui, reste mon ami Edward, je te promet d'être la meilleure des amies. Même si sa prendra du temps, je suis désolée je suis comme ça ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

elle n'avait pas tres a l'aise en me parlant de coup de foudre je lui souria et lui fis signe que ce n'etais rien

Bella arret te justifie pas c'est bon j'ai compris t'inquiete pas.

je lui souria et me reassaya sur son lit et cherche a comprendre pourquoii elle parlait de mettre du temps pour devenir mon amie

Je serrai toujour la poour toi bella et puis qui sait plus tard....je lui adressa un grand sourir je pouvais toujour esperer qu'un jour ou l'autre elle veille aller plus loin avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:18

Je le regardais se détacher de moi et aller s'assoir sur le lit. Je le suivais et le regarda, il avait l'air heureux. tant mieux pour lui, s'il était heureux sa m'allait moi. Tout m'allez de toute façon. Je m'assis a coté de lui et regarda la porte en face de moi. Il faisait allusion au futur.

Je me trompe... Ou tu es du genre bornée et tête de mule?


Je rigolais doucement et lui ebourrifa les cheveux me levant et m'étira doucement oubliant mon haut qui se levait faisant place a mes multiple bleu sur le dos et le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:27

elle s'intalla pres de moi et fixa la porte puis elle m'ebourrifa les cheveux et me demanda i j'etais pas un peu borner et tete de mule

Tu peut pas te l'imaginer a quel point ma chere bella


je commenca a rire puis me figea en la voyant s'etirer....son haut remonta elle avait des bleu partout sur le ventre et dans son dos

Je me leva doucement et frola ces traces horribles du bout des doigts

Bella une chute dans l'escalier ne laisse pas autant de marque dit moi ce qui t'e arriver je te le demande d'ami en ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:34

Je sursauta lorsqu'il effleura du bout des doigts mon dos. Je me retourna hâtivement et le regarda. J'avais totalement oublié... Comment pouvais-je être aussi sotte... Je souris doucement.

Oh que si Edward... Croit moi... Les bleus je les accumule... J'ai pas le temps de perdre les vieux que je tombe et m'en fait d'autre... croit moi... Je ne tiens pas debout... Tu verras en trainant avec moi... JE suis d'une maladresse complètement maladive....

D'un coté je lui disait la vérité... de l'autre... Je me voyais mal lui dire... ouais je me suis faite violé et battu presque a mort j'ai eu presque tout les os brisé... et j'ai une folle impression que mon agresseur me rend visite la nuit il me mort même au niveau du flan... Il me prendrait complètement pour une folle allié....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:47

je grimaca en ecoutant ces explications je savais qu'elle me disait pas toute la veriter sont coeur avait des leger rater et vu dont la maniere elle s'etait retourner...mais bon je comptais insister pour le moment et lui souria puis remarque une drole de trace sur son flan.

Je savais pas que tes marches avaient des dents tu devraient peut etre en changer ti sais!


je savais qu'elle me mantais je la fixa droit dans les yeux et je voulais une reponse je lui pris la main et la serra doucement et l'attira contre moi

Bella raconte moi garde pas ca pour toi c'est ca qui te ronge je le sais aller crache le morceau

je lui caressais doucement les cheveux et j'avais pris une voix douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

Je le regardais et soufflais, en plus il avait vu les trace de dent. Il m'attira contre lui je blêmis doucement puis rougie comme jamais. Je me laissais faire et murmura d'une voix complètement cassé.


Ce n'est rien, je te dis s'il te plait, mieux vaut que tu reste dans l'ignorance d'accord.


Je gardais la tête baissé et je posa mon front sur le siens glacé je frissonnais doucement sous ce contact si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:02

je la garda le long de moi et serra les dents je voulais savoir et le fait de pas llire ces pensees me rendai fou....je commenca a la bercer doucement

Une prochaine fois d'accord promet le moi que tu m'expliquera une autre fois c'est tous ce que je te demande.

Et puis je comptais bien monter la garde la nuit vu que je dormais pas pour une fois j'allais faire quelque chose interessante de mes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:28

Je le regardais et sourit, il étai sympa d'abandonner aussi vite. Je lui fit un bisous sur le front et murmura un simple merci entre mes dents. Edward était un garçon fort sympathique.. et j'étai heureuse de l'avoir connu.... oui très heureuse meme !

Merci beaucoup edward ! Je te revaudrais ça... Promis !


Je souris et m'assit pres de lui ne sachant plus trop quoi dire a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:36

elle me remercia et s'installa sur son lit et garda le silence....elle me l'avait promit je comptais bien lui rappeler en temps voulu...je lui souria et m'installa pres de moi

Tu sais sa me ressemble pas de ne pas insister mais je veut pas que tu te fache et que tu ne veille plus etre mon ami

je m'allongea sur son lit et la regarda de dos, ces cheveux avait des magnifiques reflets chocolats j'aimais bien cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:28

Je n'aurais jamais cru être aussi proche de quelqu'un comme ça... enfin, si il y avait JAcob, lui c'était carrément fusionnel... C'était mon tout, mon coeur, mon oxygène.... Et j'étais en manque chaque jours... J'étais obligé de le voir, de le serrer dnas mes bras. Comme si c'était mon amoureux... Mais non... Je n'en avais pas décidé de la sorte... Maintenant il vivait sa vie... De loup... Je n'osais plus trop le voir, mais bon, j'avais surtout peur qu'on le lui reproche... Edward c'était allongé sur mon lit, je rougis doucement, si mon père arrivait et nous voyait il me regarderais avec de ces yeux se demandant ce qui m'arrive... Il faut dire que dans la vie il faut avancer.. J'étais venu ici pour avancer... Mais je n'y arrivais pas comme... Si le passé était toujours présent. Je soupirais et m'allongea a coté de lui regardant le plafond.


J'espère que tu es... PAtient... Je suis très têtue... Je ne lache pas si facilement les choses... si tu as envi de partir... Vas, mais tu me fera mal, et je ne te parlerais plus...

Je rigolais doucement et lui donna un leger coup de coude ce qui me fit légèrement mal. Je grimaçais pourquoi ressemblait-il a ce type... Aussi dur et froid comme de la pierre... Je préfèrais ne pas savoir... même si Edward était son fils ou quelque chose comme ça... Et que c'était lui.... JE fermais les yeux. La mort serais paisible contrairement a la vie... Facile..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:52

Pourquoi m'etait elle rentre dedans se matin......pourquoi j'avais insister pour la suivre sur le parking et lui parler, rien de tous ca ne serrait arriver si je n'avais pas croiser son regard quelques heures avant...

Et voila maintenant j'etait dans sa chambre sur son lit en train de lui dire que je l'aimais mais que je resterai son ami comme elle le souhaitai....elle m'expliqua que c'etait une tete de mule et qu'elle ne lachai pas facilement les choses, et me mit un coup de coude ce qui me fis sourir j'avais rien senti par contre elle elle avati du se faire mal....

je prena appui sur mon coude et me pencha legerement au dessus de son visage pour lui parler....

Et bien je sens qu'on va tres bien s'entendre tous les deux, deux tetes de mules ne voulant pas ceder....

ris et frotte son coude....je repensais a ses paroles, je pouvais partir si je le voulais mais elle m'en voudrai et ne m'adressai plus jamais la parole.

Je ne te ferrai jamais de mal Bella j'en suis incapable....de te voir dans un tel etat me rend fou de colere...et je te jure que si jamais un jour je croise celui qui ta fait ca il est mort.....

Malgre mon statu de vampire jamais je ne la mordrais, je tien trop a elle pour lui infliger ca...
Je savais tres bien que quelqu'un l'avait frapper, serverement frapper, et ca me rendai fou de rage, comment on avait pu un jour lui faire autant de mal, une fille aussi douce qu'elle, je planta mon regard dans le sien et lui souria a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15

Je me frottais légèrement le coude quand il se releva doucement et mis sa tête au dessus de la mienne, je le regardais faire, sa main froide frotta mon coude, sa me fit un peu de bien... Le froid c'était pas mal lorsqu'on se fait mal. Il avait l'air d'avoir deviné que quelqu'un avait fait ça... Et non mes multiple chute comme je le lui avais dit.... Il avait l'air sacrément malin... Je ne bronchais pas regardant cette fois le plafond et ferma les yeux, a quoi bon lui répondre... Rien que ma réponse voulait tout dire... Le tuer... Il ne pourrait pas cet homme était si dure que je m'en était briser les os rien qu'en le frappant pour me défendre... Je tremblais légèrement comme si j'avais la chair de poule. Le faite d'y repenser me donner des flashs backs horrible. Je sursautais et me releva.

N'en parlons plus d'accord...

Je le regardais apeuré et frissonna a nouveau. Je ne voulais plus en parler je n'aimais pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:03

J'avais eu juste le temps de reculer ma tete qu'elle c'etait redresse et se leva....elle avait l'air en panique apeure....elle frissona de tous son long.

Je me leva a mon tour et me placa devant elle.

Ok on en parle pas plus excuse moi....aller calme toi je suis la je te protege.

Je la pris dans mes bras tans pis je comptais pas la lacher je voualis qu'elle ce calme ...je la berca doucement et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais c'était la comme a chaque fois que j'avais peur... Sa m'arrivait souvent, et j'étais en général hystérique lorsqu'on me touchait ou autre. Edward s'approcha et me pris dans mes bras... Chose a ne pas faire lorsque je suis dans mes crises.... Je sursautais a nouveau et commença a bégayer pour qu'il me lâche lui disant de ne pas me toucher. Je changeais du tout au tout, je le savais bien, j'en était consciente... C'était malheureux mais avec ce que j'avais vécut... Je n'arrivais plus a être normal... Je détestais qu'on me touche qu'on me prenne dans mes bras. Je le repoussais doucement essayant de modérer mes gestes.

Désolée Edward, je n'aime pas... Je... c'est avec tout le monde... Laisse moi du temps... du temps s'il te plait... Je ne supporte pas qu'on me touche.

Je lui avais avouer... J'étais complètement stupide... Je me demande comment il n'a pas compris ce que ça voulait dire... Sa voulait tout dire... Une femme qui ne supporte pas qu'on la touche complètement remplit de bleu.... Je pleurais sans le vouloir et couru dans la salle de bains m'enfermant a clé. Je pris une lame de rasoir et la fit tourner dans mes doigts.... Mesurant le pour... Et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

Elle changea du tout au tous quand je la serra dans mes bras....pourtant je l'avais fait en ami elle se recula.....elle m'exlpiqua qu'elle ne supportais pas qu'on la touche avant meme que je puisse m'excuser elle parta dans sa salle de bain et ferma la porte.

Je mit du temps a comprendre puis soudain devenait clair, les bleus.....le faite qu'elle ne voulait pas qu'in, la touche...au mon dieu pourquoi j'avais pas compris plutot...elle avait été viole.

je tambourina a la porte de sa salle de bain j voulais qu'elle m'ouvre.

Bella ouvre moi je vien de comprendre excuse moi je pouvais pas savoir aller ouvre....
J'avais peur....peur qu'elle fasse une connerie je mit un coup d'epaule un peu fort dans sa porte le verrou sauta j'ouvris la porte et entra dans la salle de Bain...elle etait la une lame de rasoir dans la main.....je m'emparra de la lame et referma la porte.

Bella tu allais faire quoi la....desoler je pouvais pas savoir que tu as subi .....
je ne voulias pas dire le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

Je pleurais tenant fermement ma lame de rasoir dans ma main, Edward avait littéralement compris tapant contre la porte s'excusant... Je ne répondais rien quand la porte s'enfonça et il entra dans la salle de bains me prenant la lame. Je restais la sans rien dire ni rien faire regardant le bout de mes pieds... J'avais honte... Honte de moi même qu'il sache ce que j'avais subit... honte d'avoir été souillé de la sorte... Je me mis a pleurer de plus belle enfouissant ma tête dans mes mains, je tremblais comme pas permis. Je ne supportais toujours pas.. Je ne m'en étais jamais remise... Je me demande encore qui s'en remet réellement ...

Je basculais d'avant en arrière me consolant toute seule étant dans ma transe de choque...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:39

elle etait dans un etat de transe super bizarre.....elle se balancait d'avant en arriere doucement j'avais envie de la prendre dans mes bras.....mais maintenant je savais qu'il ne fallait pas...elle continuait de pleurer je ne savais plus quoi faire pour la calmer, soudain je vit la poire a douche m'en emparra et visa Bella.

Desoler Bella....

je tourna le robinet d'eau froide et l'arrosa pour la faire réagir, c'etait un peu radical mais j'avais pas trouver mieux.....et coupa l'eau et reposa la poire a douche dans sa baignoire et lui tenda une serviette en lui souriant.

Ca va un peu mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:14

J'étais encore dnas ma transe n'écoutant même pas Edward quand tout a coup je reçu le jet d'eau glacé en plein visage. Je me mis a crié a plein poumons terrifier et gelé par cette eau complètement glaciale. Je portais mes mains sur mon visage. Qu'est ce qui lui arrivait il était fou lui! J'essayais de me relever pour échapper a l'horreur que me produisait cette eau froide sur mon visage. Il s'arrêta avant même que j'ai le temps de me lever. Je le regardais choqué et hébétée. Mes fringues étaient trempé et transparente! JE hurlais encore plus cachant ma poitrine que l'on voyait.

Non mais ça va pas? tu tiens pas a la vie toi ma parole! SORT que je me change!


De un il avait réussis a me changer les idées, de deux je cachais que d'un coté j'apprécié son geste... De trois j'étais littéralement gêner d'avoir des fringues transparente a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité (Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité (Edward)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)
» presentation Edward Cullen allias Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Les Quartiers Residentiels :: Maison des Swan-
Sauter vers: