Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 tranquillité (Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:38

je tourna vite les yeux en me rendant compte que son hait devenaiit transparent je lui jetta une serviette et la laissa dans la salle de bain....je ferma la porte et broya la lame dans ma main et la placa dans ma poche et retourna dans sa chambre.

je m'asseya sur son lit prend ma tet entre mes mains ecoutant les moin de bruit de sa maison je savais pas si elle vouliat que je reste que je parte...je verrai bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:44

J'attendais qu'il parte et jeta les fringues dans le panier a linge sale et enfila la serviette et sorti de la salle de bains filant en bas et ouvrit le seche linge prenant des fringues propre... Et Seche! Je les enfilait rapidement et monta en haut le rejoignant dans la chambre et baissa la tête... J'étais sûre qu'il avait compris ce qui m'était arrivé... Je soupirais doucement.

J'espère... que ton regard envers moi ne change pas...

Je relevais doucement la tête et osa le regarder dnas les yeux essayant de voir s'il me fuit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:50

je lavais entendu descendre dans sa cuisine...puis remonter elle entra dans sa chambre je leva la tete et la regarda droit dans les yeux...je me leva sans la quitter des yeux


Non biensur que non ca change rien pour moi, je comprend mieux pourquoi tu m rejette....


je m'avanca vers elle et lui souria....comment on avait pu lui faire ca je souhaitai qu'une chose retrouver cet ordure et le tuer

Je m'arreta devant elle et lui tenda la main je voulais lui laisser le choix

tu ma fait peur toute a l'heure desoler pour la douche mais je voulais que tu reagisse, c'etait ca ou une claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:10

Je m'appuyais contre le mur le regardant se lever et venir vers moi. Il m'expliqua qu'il comprenait mieux et qu'il patienterai... Il me tendis la main, j'hésitai un moment puis lui tendis la mienne pour qu'il avance afin de la prendre.


JE préfère alors amplement le jet d'eau... les claques... c'est moi qui les donnes ne m'en veut pas Edward!

Je rigolais doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:16

Elle s'etait colle a sa porte puis me tenda la main je m'avanca et la saisissa en lui souriant....je lui serra la main doucement j'etais heureux qu'elle me rpousse pas

Je lui tendi la joue en sourian

Vas y je la merite j'aurais pas du !!!!
ris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:25

J'avais la main tendu... Lorsqu'il s'empara de la mienne je frissonnais a cause de sa peau gelé... C'était pas croyable le chauffauge était a fond comment faisait-il pour être aussi.... Froid... Je souris lentement, Je m'étais trouvé un ami, un ami sur qui je pourrais toujours compter... Il me tendis sa pauvre joue pour que je lui en colle une soit disant qu'il le méritait... Je levais les yeux au ciel en soufflant et lui fis un bisou a la place.

Non, pas de claque. J'en donne certes, mais pour des bonnes causes quand même...

Je souris et m'étira doucement. Edward Cullen était un garçon mystérieux mais je l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:15

Je m'etait attendu a recevoir une petite claque de sa part....j'avais fermer pour ne pas rire en voyant sa main arriver sur mon visage car je n'aurai rian senti.....mais ce qu'elle me donna me supris ....agréablement surpris elle venait de me deposer un bisous sur la joue.

Je la regarda et lui souria.

Je m'attendais a tout sauf a ca.....je crois que je vais prendre gout a tes claques Bella .....

je commenca a rigoler et leva nos main, tourna legerement la sienne et lui deposa un bisous dessus.....cette vraiment une fille super ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:41

Il avait lair surpris que je lui fasse un bisou. Jetai pas sadique non plus a ce point la... Je le regardais attentivement du bout des doigt je touché ses cernes.

tes yeux sont magnifique, cet couleur te va a merveille, je navais jamais vu pareil couleur a part ta cousine.

je souri doucement et defi nos mains afin daller sur le rocking chair.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:52

il toucha mes cernes et m'expliqua qu'elle trouvait ma couleur de mes yeux joli....elle alla s'installer dans son fautueil moi je retourna sur son lit.

Tu la vu il y a lontemps ma cousine?

je voulais savoir pour essayer de la retrouver ert lui parler.

Merci pour le compliment j'adore les teins on dirait deux caramels tendre....

je la fixa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52

JE me balançais doucement sur la chaise regardant dehors.. Il me demanda quand j'avais vu sa cousine... JE réfléchissais...

Hum une semaine ou deux... Par là, j'étais avec Mon copain Jacob quand je l'ai vu... Hum près des falaises si ma mémoire est bonne.

Je me retournais vers lui et lui souris. Je me demande comment sa cousine était la alors que lui... N'étais la que depuis quelques jours, mais bon s'il faut il avait fait comme moi... Il était la depuis un mois et n'avait pris les cours que quelques temps après
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Une semaine ou deux...je reflechissait je me demandais ce qu'elle etait venu faire dans les parages....et surtout pourquoi elle s'etait battue avec ces loups....;je fixai dehors en reflechissant a tous ca.....

Seul le bruit du coeur de Bella me rappela d'agir en humain....je cligna des yeux et respira pour pas qu'elle se doute de quelque chose.

Ton ami Jacob.....il est au courant pour toi....
j'avais baisser les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

Je le regardais attentivement, j'étais surement entrain de rever... il ne respirait plus depuis un bon moment... A mon avis je divaguer totalement... Surement la crise de tout a l'heure...

Euh je comptais le lui dire ce soir ...


Je baissais doucement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:32

je releva la tete et je la voyais baisser la tienne....j'aurais aimer l'accompagner mais je ne le pouvais pas...je m'etria vite fait pour faire genre.

Euh je vais peut etre te laisser te reposer apres cette rude journée.....a moins que tu veuille que je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:35

Je le regarda attentivement, et sourit doucement. Il était tant en effet qu'il parte... J'allais devoir aller chez mon Jake....

Oui... De toute façon on se voit demain? Je vais en cours.... On risque d'avoir des cours en commun je pense... Passe une bonne soirée Edward. et ne t'inquiète pas j'ai ton téléphone au cas ou.

Je souris et fit l'effort surhumain de le prendre dans mes bras et le câlina doucement le relâchant quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:54

Je lma serra doucement dans mes bras avant de partir de sa chambre a regret......

A demia,n Bella et n'hesite surtout pas promit....
je lui adressa un clin d'oeil et un sourir en coin.....je quitta la chambre et descenda ses escalier me rendant dans ma voiture.

je ferme la portiere alluma le contact et attenda un peu avant de demmarer....je jeta un drenier copup d'oeil a sa fenetre....j'avais envie de monter et de la prendre dans mes bras....je passa la premiere et demarra en direction de ma villa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité (Edward) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité (Edward)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)
» presentation Edward Cullen allias Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Les Quartiers Residentiels :: Maison des Swan-
Sauter vers: