Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tranquillité (Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:41

Je commenca a partir quand elle se jetta sur mon dos ce qui m'arreta net....je me retourna et la vit devenir toute rouge tans pis pour ce qu'elle allait penser.

Je veux pas te quitter Bella......
je fixa le sol je venais de lui dire ca a voix haute mais quel cretin j'etais....je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras de respirer son pafum de ces cheveux...

je secoua le tete et releva doucement les yuex vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:49

Je le regardais baisser la tête et me dire qu'il ne voulait pas me quitter... C'éait assez gênant comme situation... Je ne préférais rien dire... Parfois il suffisait d'un simple coup d'oeil pour tomber amoureux ou je ne sais quoi... Malheureusement pour lui il allait devoir rester mon simple ami... Je ne voulais pas de petit ami hors de question...

Non... Reste.

Je souris une fois qu'il eu lever la tete et retourna dans ma chambre me faufilant dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:51

woua bravo Edward bien jouer....elle garda le silence qui voulait en dire long...j'avais redresse la tete et lui souria elle me demenda de rester et retourna dans sa chambre dans son lit.

J'hesista puis la suiva dans sa chambre ferma la porte et resta debout adosse le long de cette derniere....je lui souria je crois bien que j'etais tomber amoureux d'elle comment cela pouvait etre possible pourquoi elle pourquoi moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:58

Je le regardais avidement, le scrutant sous toute les coutures. edward était un garçon assez différent des autres... ce qui me plaisait assez... mais ce qui ne me plaisait guère c'est qu'il ressembler... a lui...a mon agresseur... Et c'st surement ce qui me bloqué... de toute façon je ne voulais pas d'un garçon, non c'était contre nature... Je n'en voulais pas...

Je lui fit signe de venir sur le lit devant moi... il n'allait quand même pas rester debout toute la sainte journée pendant que moi je faignante sur mon lit assise.
Je m'allongeais a moitié et m'étira doucement.

Je vais pas en cours de la journée... Sa te dit de rester la me tenir compagnie?



Je le regardais avec un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:06

elle m'invita a m'assoir pres d'elle ce que je fit sans hesiter...je la regardais elle etait vraiment tres jolie elle s'allongea legerement sur son lit et m'expliqua qu'elle comptais pas retourner en coud de la journée elle me proposa de lui tenir compagnie et me souria .

Avec plaisir je comptais pas y retourner également, pizza ca te vas pour ce midi??


je venais de voir l'heure et son estomac commencer a gargouiller ce qui m'arracha un petit sourir...j'enleva ma veste et la posa sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:16

je souris doucement il vint s'installer sur le lit et posa la veste par terre... il aurait pus la mettre ailleurs mais bon c'était propre chez moi donc pas de soucis... Il me proposa de la pizza pour ce midi, je grimaçais.

tu es bien gentil, mais je vais grossir avec de la pizza... donc si sa ne te gène pas moi je mangerais... autre chose.

Je souris doucement et cala bien mon coussin sous ma tête mettant le bras dessous et baillant doucement. Même si j'avais dormi un peu le cauchemar m'avait quand même anéantit... c'était comme si je n'avais pas dormi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:57

Je regarda sa chambre elle etait toute simple mais tres belle tous comme elle....
Elle refusa de la pizza de peur de prendre un peu de poids je leva les yeux au ciel et rigola.

Vous les filles et les calories vous me faites rire.....bon oublie la pizza je suis sur que tu veux manger de la salade ou un truc comme ca....


je tourna ma tete vers elle, elle s'etait poser sur un cousin et bailla legerement...son visage était etrangement pale pour une fille qui venait de Phoenix....une de ces meches lui tomba sur son visage et je tenda la main pour lui remetre derriere l'oreille........elle venait de faire la meme chose nos deux mains s'effleura doucement je lui souria et replaca ca meche doucement sans la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:50

J'allais pour m'arranger une mèche de cheveux quand il eut la même idée, nos mains s'effleurèrent, je souriais doucement et rebailla mettant ma main devant ma bouche.

Comment tu sais? Non sérieusement... Faut que je perde un peu de poids... je ne rentre plus dans mes jeans... Je me suis laissé allez...

Je fermais les yeux quelques secondes et souffla doucement, il était vrai que depuis mon viol je n'avais pas remarquer que je mangeais un peu plus... Bon j'avais pris 4 kilo c'était pas bien grand mais pour mes jeans... si... Je m'endormais légèrement et lutta pour ne pas sombrer mais en vint, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:48

Je la regarda legerement je la trouvait parfaite. Elle n'etais pas une de ses filles squelletique j'en avais une horreur je trouvai ca moche...

je me tourna pour lui parler mais elle venait de s'assoupir tranquilement je resta sur son lit et la regarda dormir....elle avait si paissible par rapport a toute a l'heure....je decida d'aller lui chercher a manger vite fait....je sauta par la fenetre et fis un aller retour jusqu'au restaurant qui vendais des salades a emporters....

je retourna dans sa chmabre et posa la salade sur son bureau, je n'aurais cas lui dire que je m'etais fait livrer chez elle et que j'avais deja manger.

M'installa sur son lit un peu plus confortablement en m'allongeant au pied et fixant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:58

Je me réveilla doucement, je ne saurais dire combien de temps était passé... Je clignais des paupière cherchant edward a taton de la main. Je le trouva rapidement. J'avais attraper un morceau de tissus que je serrais fortement dans ma main et je souris bêtement.

J'ai cru que tu étais partie!



Je soupirais doucement et m'étira. Mon ventre gronda... Je me relevais et vie de quoi manger. Il était sorti? Ou alors avait fait livrer... C'était trop chou il était rester pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:06

je senta sa main serre le pant de ma chemise et pousser un soupire de soulagement...comment avait pu t'elle croire que je ne tiendrais pas ma parole, bon ok j'etais partis chercher a manger mais j'avais fait vite.

je me redressa et lui souria entenda son ventre gronder, me leva et lui tenda la salade.

Tien je me suis permis de manger avant toi tu m'en veut pas j'espere?
je me retourna sur le lit et reprit ma position allonger j'etait bien comme ca et mes yuex evitais de rester coller sur elle....elle allait finir pour me prendre pour un gros lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:13

Je souris et pris la salade commençant a la manger doucement et m'assis contre le mur. Il avait déjà manger lui, sa ne me gênais guerre déjà que je lui imposer de rester je n'allais pas aussi lui imposer de manger en même temps que moi...

Ne tinquiète pas je ne t'en veux pas, loin de la tu as bien fait je ne vais pas te forcer en plus de manger en même temps que moi...

Je continuais de manger ma salade tout en le regardant. il regardait le plafond... Sa devait surement etre intéressant... Après tout un plafond peut etre.. joli...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:23

je tourna sur le coter et pris appuis sur mon coude et la regarda manger....elle avait l'air d'avoir faim.

J'ai bien choisi j'espere je ne suis pas un pro des salades?

J'etais pas un pro de la nourriture humaine tous cour....sauf pour les pizzas j'aimais bien regarder des emission culinaire Italienne...
Elle m'expliqua qu'elle m'en voulias pas qu'elle pas en lpus me forcer a manger avec elle...en lpus de quoi ...

En plus de quoi ???

je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:30

Je posais ma salade et le regarda.

Ben de rester... Tu aurais très bien pu refuser tu sais... Mais non tu es la a supporter une pauvre fille hystérique qui ne va pas bien.

Je me mordais la langue et rougie je venais de gaffer.. Je venais de lui avouer que je n'allais pas bien que j'étais vraiment pas bien... Je repris ma salade et en remangea. Elle était succulente. il y avait du fromage dedans... et j'aimais le fromage! Une vrai accro... Surtout au fromage français ... Je finis le tout et posa la boite sur le rebord de la table de nuit et me tapota le ventre...


Je suis repu ! Merci beaucoup Edward! Je te rembourserais !


Il était hors de question qu'en plus il me paie le repaS...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:38

Elle venait de m'avouer qu'elle n'allait pas bien ca je l'avais deja compris mais je voulais savoir pourquoi...pourquoi elle s'etait retrouver a hurler et frapper son matelas.

je m'asseya et la vis poser le bol vide sur la table de chevet je me rapprocha d'elle et pris sa main dans la mienne.

Ecoute moi je suis content que tu m'ais demander de rester avec toi , et tu as le droit de ne pas aller bien jamais je te jugerai Bella.

Je ne voulais pas qu'elle parle d'elle comme ca c'etait pas une pauvre fille hystérique, c'etait une fille qui avait un lourd passe ou bien un terrible secret et ca la bouffait de l'interieur.

Non je t'invite laisse tomber.

Me remboursser et puis quoi encore pour qui me prenait elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 7:44

Je le regardais avec attention, une fois que j'eux posé mon bol de salade il se rapprocha de moi et me pris la main. Il était complètement glacée. Je frissonais et la lui lâcha en rougissant quelque peu. Je n'étais pas habitué a faire ça avec des gens que je connaissais a peine... Je ne tenais la main que de Jacob. Lui seul le pouvait. Je bafouillais un désolée et regarda par la fenêtre. Le temps était pas top, comme d'habitude... Constament couvert... Je ne verrais sûrement le soleil que deux fois l'an.

Merci, Edward... Tu es gentil, mais tu me connais a peine, je suis peut etre pas la fille que tu recherche enfin... Tu me comprend.


Je venais de lui annoncer que s'il voulait sortir avec moi, c'était pas forcément gagner... C'était pas méchant dnas le sens ou je le trouvais moche etc, non car il était largement mignon.... Mais j'étais pas du tout prete.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:45

bien jouer je n'avais pas pu me retenir de lui prendre sa main...elle l'avait vivement retire de la mienne et va baffouiler des excuses puis tourner la tete vers la fenetre.

moi je tourna le dos et prit ma tete entre mes mains fixant le sol et l'ecoutant me dire que elle n'etait certainement pas la fille que je cherchais que je la connaissais pas...moi j'etais sur du contraire je l'avais attendu des années.

Je garda le silence un long moment puis sans la regarder je lui demanda.

Peut tu me considerer comme un ami ou est ce trop te demander Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:33

Je regardai la fenetre puis me retourna pour le voir, y lavait sa tete entre ses mains. A mon avis ma reflexion lavait vexé. Je soupirai doucement. Sa question me desarconna.

edward... Bien sur je ne conais persones ici, enfin si mais y vivent a la push... Jai que toi en ami ici. Je... Te promet detre une amie sympas et agreable.

je le regardai et porta ma main sur son dos, y letait glacé. Je me leva et alluma le chaufage a fond puis pris un plaid dans larmoire et le lui dona en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:10

Elle avait des amis a la push je grimaca legerement en entendant ce nom.....elle voulais bien de moi en ami et cela me rechauffa je pouvais rester avec elle....

Soudain je senti sa main dans mon dos je n'avait pas eu le temps de lui dire quoique se soit qu'elle avait allumer le chauffage et me tend un plaide je le prit et le posa sur mes épaules je savais que ca me ferrait rien du tout j'etais toujour geler c'etait ca la vie de vampire.

Merci Bella, pour le plaide et pour ton amitie sache que je serrai toujoour la pour toi de jour comme de nuit apelle et je viendrai compris....


je voulais la toucher la prendre dans mes bras comme un ami mais je ne fis rien je lui souria simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:03

Je souris doucement et m'assit a coté de lui le regardant me remercier. Je me pinçais la lèvre inférieur comme a mon habitude et hocha la tête lui faisant signe que ce n'était rien. Je ne savais plus trop quoi dire, regardant ses mains, si ... Blanche... Si pale. On aurait presque dit... La même peau que cette fille que Jacob Sixtine et Luna chassaient sur la push... Tanya ou je ne sais quoi.. Peut être était ce sa soeur...

dit tu as une soeur dans le coin?

Je tentais le tout pour le tout... Après tout je ne risquais rien du moins j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:11

Elle regarda mes mains....je suis sur qu'elle se demandai pourquoi elles étaient si blanches, mais elle ne me posa pas la quetion...au contraire elle me demanda si j'avais une soeur dans le coin;;;;

Ma famille me manquait un peu Alice et Jasper vivait ensemble de meme pour Carlisle et esmée, pour ce qui est de Rosalie et Emmett j'avais pas trop de nouvelles

Euh oui j'ai deux soeurs et deux freres en faite mais ils ne vivent pas ici pourquoi cette question?

Je retira le plaide de mes épaules et le posa sur son lit et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

Je le regardais attentivement, il avait deux frères et deux soeurs! C'était énorme! J'écarquillais les yeux a son annonce... Je risqua quand même la question on ne sait jamais..

Est-ce qu'une s'appelle Tanya? Tanya Denali? Je te demande ça car je l'ai vu la dernière fois a la push... elle a le meme type de peau que toi... Et elle sait disputé avec Jacob un ami a moi.


Je le regardais et sourit doucement, ne sahcnat pas trop comment réagir si c'est ça soeur et qu'elle se dispute avec mon pote qui était en forme lupine...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

je reserra mon poing quand elle me parla de Tanya....c'etait une cousine enfin on pouvait voir ca comme ca...le meme type de peau alors elle avait remarquer ca....baisse la tete et lui reponda

Tanya est une de mes cousines eloigne je sais pas ce qu'elle faisait par la!
Elle s'etait engueler avec ce Jacob et si je me souvenais bien c'est un loup mon pire ennemi.....un declic se realisa dans mon crane tres vite....une humaine amie avec des loups, et un vampire cela ne pouvait pas etre possible...

Je ne pouvais pas rester chez elle je ne voulai spas lui attire des problemes surtout avec ces loups on pouvait pas leur faire confiance un rien les enervaient

je me leva et enfila ma veste sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:38

J'étais assise a coté de lui les jambes replié sur ma poitrine mes bras encerclant mes genoux. Je ne compris pas de suite.... Mais lorsque je prononça ma phrase sa tête changea du tout au tout... Comme si j'avais découvert quelque chose... Comme un secret. Il se releva et enfila sa veste. J'écarquillais les yeux, il allait pas me laisser seule ici... Non! Je me levais a mon tour et lui attrapa le poignet.

Attand tu fais quoi? Ce n'était rien... Je... Désolée que ta cousine et mon ami ne soit pas ami... Mais sa change quoi pour nous? Ne me... Laisse pas seule s'il te plait.

Je baissais la tête tenant toujours son poignet assez glacé. Je le lâchais doucement passant ma main sur sa main, Je ne savais aps ce qui m'arrivait, quelque chose me disait de ne pas le laisser partir. Je ne savais aps c que c'était... Je savais qu'il serrait mon ami, j'en avais besoin. Il fallait que je tourne la page, j'étais pas venu ici pour rien... Même si il était la... J'en étais persuadé... Qu'il m'avait suivis jusqu'à Forks... JE devais sûrement être parano, complètement cinglée mais après tout je suis jeune... Je me soignerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:30

Je devais parler a un membre de ma famille....ou peut etre meme a Tanya pour savoi ce quic'etait passer....surtout savoir ce qu'elle fabriquait sur le territoire des loups avait elle oublier le traiter entre eux et nous.....

Soudain le contact de sa peau chaude sur mon poignet me fis sortir de mes pensées.... je tourna ma tete vers elle puis send sa main sur la mienne...

Je comptais pas te laisser Bella je voulais juste passer un coup de fil dehors et vu qu'il pleut je ne voulais pas etre mouiller...

je lui pris la main et la regarda droit dans les yeux elle avait l'air si inquiete que je puisse la laisser seule....je lui souria.

Je telephonerai plus tard je veux pas te laisser....et non ca change rien entre nous je veux etre ton ami et....


Je voulais lui dire que je voulais etre plus pour elle mais non car elle c'est pas ce qu'elle voulait je resterai donc son ami pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité (Edward)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)
» presentation Edward Cullen allias Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Les Quartiers Residentiels :: Maison des Swan-
Sauter vers: