Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp avec un vampire amère (pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rp avec un vampire amère (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Rp avec un vampire amère (pour l'instant)   Rp avec un vampire amère (pour l'instant) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:07

    Bonjour.

    Je vous donne quelques petites informations avant de continuer sur ma lancée. Je limite mes rps à 2 ou 3 maximum histoire de pouvoir suivre et de pouvoir écrire des rps potables. ça m'embêterait de ne pas contenter mon partenaire rp.. Ce n'est jamais agréable d'un côté ou de l'autre.

    Du coup si un rp vous tente je suis ouverte à tout ou presque. Il faut savoir que Rosalie est auprès des Denali mais elle compte revoir son père Carlisle. Un petit voyage s'impose alors à voir ce qui peut se passer avant ou après son départ. Je tenterais de ne pas m'emmêler les pinceaux.

    Bonne journée à vous =) et au plaisir de rp à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un vampire amère (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Bella
» Un RP avec une Volturi ?
» Rp avec la gentille Kate (Aa)
» Envie de s'amuser avec lui (Jake)
» Dans sa chambre [PV avec qui voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Gestion des Personnages :: Topics-
Sauter vers: