Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envie de s'amuser avec lui (Jake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:38

Je sortais des cours, de mon premier jour de cours... Qui si on puis dire était plus qu'horrible, car non seulement... Je n'y avais pas été... Par pure simple raison que le cour de sport exigée que les filles porte un débardeur moulant et un mini short... Hors dans mon cas, il en était hors de question... J'étais couverte de bleu... Et je ne voulais pas qu'on me voit si... dénudé... Je n'en était pas capable... Pas devant des centaines de gens que je ne connaissais même pas... Encore jake a la limite... J'ai passé mon enfance avec lui... Mon père a la rigueur... Phil... Qui m'a déjà vu nue de toute façon... ce fameux... jour... Bref non pas possible... J'allais en parler a mon père ce soir en rentrant...
Je roulais doucement comme Jake me l'avait conseiller pour la camionnette, et arriva devant chez lui. Je rigolais en le voyant sortir de chez lui le sourir aux lèvres, Je portais mon jean délavé et ma petite veste mauva a capuche que j'avais mis sur ma tete d'ailleurs! Je sortis de la voiture et souris jusqu'au oreille en le voyant comme cela. Je n'aurais jamais cru que JAcob puisse m'enlevais ma mauvaise humeur mon sale caractère... des que je le voyais tout s'évanouissai, je n'arrivais pas a comprendre pourquoi... sûrement l'amour que je lui portais... c'était mon meilleur ami mon frère de coeur et sa jamais sa ne changera. D'habitude je reste a coté de la voiture et je le laisse courir pou me sauter dessus... mais la... Depuis ce matin que je voulais le voir! J'ouvrais mes bras et marcha un peu signe que je voulais qu'il se dépeche !

Jacob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:59

Ce que j'étais fatigué.. Pas le courage d'aller au lycée aujourd'hui ! J'avais patrouillé cette nuit donc j'étais rentré a 7heures du matin et j'était allé directement dans mon lit ce qui avait fait rire mon père, il disait que quand j'étais fatigué j'avais des allures de zombi quand je marchait . A 15 heures environ il m'avait réveillé en me disant de profiter quand même un peu de la journée pour pouvoir dormir a heure normales ce soir . Je m'étais donc levé après 30 minutes de débat mental pour décider si ou ou non j'allais bouger de mon lit et avais enfilé un short avant de me trainer jusqu'a mon garage . Je réparais encore et toujours la même voiture , il me manquait encore quelques pièces mais ça avançait . Je m'occupait des vitres aujourd'hui, retravaillant celles que j'avais récupéré pour pouvoir les installer . Je finissait de nettoyer la dernière quand un bruit de moteur bien familier me parvint, c'était la chevrolet de Bella, pas de doute la dessus . On l'entendait de loin cette voiture . J'entendit la portière claquer et m'empressait de me laver rapidement les mains puis sortait en courant . Un large sourire apparut sur mes lèvres en la voyant ,elle avançait vers moi les bras tendus et mon prénom résonna dans sa bouche . Sans plus attendre je me remettait a courrir et l'attrapait dans mes bras et tournait sur moi même . Je me rendait seulement compte maintenant que j'avais encore grandi, je la portais sans aucune difficulté et elle m'arrivait au torse alors qu'avant elle était légerement plus grande que moi .

- Bella ! Ca me fait super plaisir de te voir !

Je fermait les yeux quelques secondes, ses cheveux me tombant sur le nez je la lachait doucement avant qu'elle n'ai envie de vomir et embrassait sa joue . Ca faisait déjà quelques jours que je ne l'avait plus vu et j'adorait quand elle venait de me rendre visite ce qui avait fait croire mon père que j'en étais amoureux a un certain moment . Mais il se trompait vraiment,entre nous ce n'était pas le même amour que je partageait avec Sixtine . Non , elle c'était un amour de frère et soeur . On a toujours été comme tel et c'était ma meilleure amie

- J'ai bien fait de me bouger finalement sinon je dormirais encore . Je suis content que tu sois la ! Alors , qu'est ce qui t'amène chez moi ? J'éspère bien que c'est pas pour réparer ta camionnette, ça me vexerait beaucoup . Allez je rigole t'en fait pas .


Avec elle je passait mon temps a balancer des blagues, des boutades, même si ça ne faisait rire que moi . J'aimais juste lui parler pour ensuite entendre sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:31

J'avais les bras tendu un sourire aux lèvre quand je reçu une masse énorme sur moi me levant du sol sans difficulté et tourna autour de lui j'explosais de rire comme jamais penchant la tete en arrière. Mon dieu il avait encore grandit! Faut croire que son statut... de loup était coupable de tout ses changements.... Surtout pour son corps j'hallucinais de le voir torse nue comme cela. Limite je me disais bella arrête de le regarder... Je n'arrivais pas a me faire a ce changement si.... Précoce! Il me relacha mes pieds rencontrèrent le sol et je lui rendi son bisou dans le cou étant trop petite pour le lui faire sur la joue et râla.

Dit donc sa t'arrive de plus grandir? Je passe pour une naine la!

Je rigolais en lui donnant un léger coup de point dans le ventre, j'étais sûre qu'il n'avait même pas senti tellement c'était dur. J'en revenais pas. ça blague sur ma camionnette me fit lever les yeux aux ciel. Lui et ses vannes pourrit! Je l'adorais ! Je marchais en direction de son garage.

Non, je suis venu car j'étais... Ouais en manque de toi! Toute la journée il me tardais la fin des cours pour te voir! Va savoir pourquoi.
Je rigolais en le regardant. Jacob était un garçon fabuleux... Parfois je me disais que si je lui disais ce qu'il m'était arrivé sa me ferai du bien d'en parler... surtout a quelqu'un comme lui... garder tout pour moi était parfois difficile... Mais je ne voulais pas lui infliger cela je ne voulais pas qu'il souffre avec moi. Car je connaissais Jacob... il allait souffrir avec moi et s'en vouloir de ne pas avoir pu me sauver me proteger. ou vivre a phoenix avec moi a ce moment la. Jake était le meilleur ami le plus parfait de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:21

La tête que j'avais fait quand j'avais vu a quel point mes muscles se développaient vite . C'était pour mon plus grand bonheur,je n'avait rien besoin de faire et mon corps devenait beau et musclé. Les abdos se dessinaient de jour en jour le long de mon torse, mes épaules s'élargissaient et se musclaient également . Mon visage perdait peu a peu mes joues d'enfant au fil de ma rapide croissance . J'avais sans cesse chaud , et c'était une grande économie . Plus besoin de chauffage dans la salle de bain ou dans ma chambre ni dans la voiture , et plus besoin d'acheter beaucoup de t-shirt, je passait mon temps torse nu . Les lèvres de ma meilleure amie se déposèrent dans mon cou, je frissonait puis riait , c'est vrai qu'elle n'arrivait même plus a ma joue maintenant . Ce que ça pouvait me faire rire

- Sam dit qu'on atteindra tous plus de deux mètres minimum . On va être des géants! Et comme ça je pourrais te regarder de haut parce que je serais le plus grand !


Je rigolais en sentant un chatouillis au ventre et baissait la tête, elle venait de frapper dedans avec son poing et ça avait été semblable a une caresse pour moi . Une chance qu'elle ne tape pas fort sinon elle se serait brisé la main . Ralalala quand comprendra t'elle qu'elle ne peut plus me faire mal maintenant ? Même un tout petit peu je ne sent rien sauf quand c'est un loup qui me frappe.Elle leva ses yeux au ciel,sans doute a cause de ma vanne . Ben quoi ? Je m'attendait a un " Mais non idiot je vient pour toi ! ". Même pas! Cette fille m'étonnait de jour en jour depuis qu'on se conaissait .

- Toi aussi tu m'as manqué Bellouche ! Je pensais justement a toi pendant que je réparais ma future voiture . Et surtout a la tête que t'as fait quand tu as vu que je m'étais coupé les cheveux xD.


La première fois ça frappait vraiment , mais on s'habituait assez vite aux cheveux courts . Je passait ma main dans mes courts cheveux et courrait après elle pour la rattraper, elle s'était déjà mise en marche pour aller vers mon garage . Elle aimait bien mon bordel organisé mais ne pouvait s'empêcher de tout remettre en place ce qui me faisait la gronder a chaque fois parce que après je ne m'y retrouvait plus .J'ouvrait a nouveau la porte de mon atelier et l'invitait a entrer . Différentes pièces étaient éparpillés sur une couverture par terre, je les réajustait, les nettoyait puis les mettait dans la voiture , j'avais commencé hier et n'avait pas encore continué .

- Ma voiture est presque finie maintenant ! Dès que j'aurais mon permis je t'emmènerait faire un tour , elle va être assez rapide ça sera génial tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

Je rigolais tout en marchant le devenssant largement pressant le pas pour qu'il se presse lui même. J'explosais de rire quand il me parla de mes différente tête! Non mais c'était vrai! du jour au lendemain il passe des cheveux long a cheveux court! Il devriat plutot se rappeler la tête que j'ai faite quand il sait transformer en loup devant moi avec Luna... Sa je n'avais pas oublier et il n'allait pas echapper a une conversation... il me devenssa et m'ouvrit la porte. Je soufflais en voyant a nouveau le bordel dans son garage et commença déjà a attraper un balais et des chiffons.

Jacob Black tu es pas possible! on dirait que tu aimes que je te fasse le ménage!

Je rigolais et lui fit un clin d'oeil en le regardant et commença mon petit menage habituel dans se garage ou j'avais passé pas mal de souvenir dedans... Je regardais sa voiture elle était presque finit en effet, et c'était plutot pas mal! Elle allait être belle ! En tout cas il me tardait vraiment qu'il conduise! Il viendrais plus souvent chez moi comme ça. Je le regardais commençant a bricoler. Je pris mon souffle et commença la première.

Jacob... Le loup garou... hein, raconte moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:51

Elle s'amusait a marcher vite , je fit la moue et m'arrêtait quelques instant,la laissant faire puis rigolait et courrait pour la rejoindre en quelques secondes . Je marchais a ma vitesse rien que pour l'embêter, ce qui fait qu'elle trainait derrière moi . Je tournait la tête vers elle et rit une nouvelle fois , ma main passant dans mes cheveux une nouvelle fois . J'avais l'habitude de le faire pour les remettre en place maintenant ils étaient bien courts .Ca faisait vraiment bizare, je ne m'y faisait toujours pas . Elle entra a ma suite et attrapa un balai et des chiffons .

- Bella ! Fiche la paix a mon garage ! Je m'en sort très bien et je ne veut pas que ça soit propre ! J'ai horreur que tu me fasses le ménage au contraire, je m'en sort très bien dans mon bordel ! Je sais ou je range les choses et tout finit par être graisseux en moins de 2 jours tu le sais bien .


Je lui enlevait ça des mains et rangeait dans un coin puis m'agenouillait par terre avec un chiffon , prenant les pièces que j'avais déjà réparées et les nettoyait avec soin , trempant le chiffon dans un peu d'eau chaude pour bien enlever les crasses . Je restais donc comme ça et les reposait l'unes après l'autre avec douceur . Mon père disait que j'étais bizare, j'étais plus doux avec mes outils que avec mes amis avec lesquels je n'avait aucune patience par moments . La je pouvait passer des heures sur la même chose . Je prennait la dernière pièce en main quand Bella recommenca a parler . Je serrait doucement les dents et grimaçait .

- Pas loup garou ..modificateur . Qu'est ce que tu veut que je te dise ? C'est dans mes gênes .. De générations en générations ça passe aux garçons . Mon arrière grand père était le chef de la meute . Enfait, nous pouvons muter dès qu'un vampire passe a FOrks . On ne choisit pas de pouvoir se transformer ou non ..Nos muscles nous serrent, nos os bougent et d'un seul coup PAF , on devient..des loups géants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:21

Je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit qu'il me pris le balais et le chiffon, je soufflais. S'il le voulait je remettrais tout a sa place a lui, mais pitié la poussière et la crasse c'était pas très top... Je m'assis a coté de lui posant ma tête sur épaule... Sa ne le gêné même pas pour travailler! Quel petit frimeur, je souriais en coin et passa mon bras sur sa taille le tenant pendant qu'il me parlait... Je le regardais quand il dit le mot "vampire" Pour ça... J'étais pas au courant...

Jake... Tu es sérieux la? C'est pour sa que vous grogniez vers la blonde ? Je ne savais pas que c'était un vampire...

Je frissonnais doucement, les vampires existaient! wouha! c'était magique fantastique! et moi j'étais simple humaine... Et sixtine... cetais une fille pourquoi il me disait que c'était juste les garçons... sa devait être une exception...je regardais sa voiture, il me tardait d'y monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:13

Je me demandait quand elle se mettrait en tête que les garçons ne vivent pas dans un milieu ultra propre avec du parfum de partout dans la maison et des fleurs. . On croirait voir Rachel quand elle rentre a la maison et qu'elle voit que l'aspirateur n'a pas été fait depuis plus de trois jours et qu'il y a deux assiètes sales . Immédiatement elle pousse un grand cri et court faire tout ça en moins de dix minutes, j'appelle ça la Tornade nettoyante . Bella c'était a peu près le même système, qu'elle nettoie ma chambre si elle voulait mais PAS mon garage ! Je m'y sentait bien avec l'huile de moteur de partout, mes outils éparpillés sur les meubles . Je la vit s'asseoit a côté de moi et sa tête se posa sur mon épaule . Elle était tellement légère que je n'eut aucune peine a continuer mon boulot . Son bras passa autour de ma taille, je sourit légerement puis me rendit seulement compte de ma gaffe et me pincait les lèvres, Sam allait me tuer ! J'avais rompu le traité comme un parfait idiot

- Non non non non je rigolais Bella ! Oooh ..Jme suis mis dans un sacré pétrin .. Je t'en supplie fait comme si je n'avais rien dit sinon je vais avoir de gros gros gros problèmes ! Ce que je suis con !


Je me tournait vers elle et plantait mes yeux dans les siens, la suppliant de mon regard sombre . Je ne voulais vraiment pas avoir d'ennuis a cause de ça . J'avais tellement l'habitude de pouvoir parler de ça maintenant avec mes amis ou Sixtine que j'avais balancé le mot vampire sans réfléchir . Je grimaçait et retournait a mon occupation , prennant des pièces en mains et allait jusqu'au capot, les plaçant et les serrant . J'attrapais une petite glace et entrait dans la voiture, la serrant au plafond . Ca serait la lumière . Ca continuait de me rester en tête et je soupirait .

- Je suis vraiment vraiment bête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:35

Je le regardais faire. Apparemment monsieur Black avait dit une belle bourde... Du moins il n'avait pas trop le droit de m'en parler... Je grimaçais doucement. Edward ressemblait a la Blonde... Du moins... couleur de peau... Quand a mon agresseur...
Rien que d'y penser mes yeux s'embrumèrent de larmes, je sentais mon corps se raidir et la chair de poule m'envahir.. Quelle conne. Je me leva instinctivement et me tourna dos a Jake de façon a ce qu'il ne voit pas mes larmes je fermais les yeux pour les faire partir a toute hâte.

Je ne dirais rien Jake, mais je n'oublierais pas pour... autant...


Je me touchais légèrement le flan gauche... Si les vampires existaient... Si lui en... était un.... sa expliquerait cette marque que j'avais sur moi le matin en me réveillant... Elle était légèrement argenté... Et une fois tout les quinze jours a peu prés je la voyais redevenir plus argenté... voir rougeâtres lors de mon réveil... comme si... On me l'avait réouverte... serait-ce possible. qu'il soit un vampire.
Je secoua ma tête et me retourna vers jake sans trop le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:49

Je ressortait enfin de la voiture et remettait mes courts cheveux en place, priant vraiment pour que Bella garde ça pour elle sinon Sam me ferait passer un sacrément mauvais quart d'heure pour avoir révélé l'existence des vampires . Je balançait le tourne vis a sa place habituelle, foutus vampires .. Tout ça c'était a cause d'eux ! Si ils n'étaient pas revenus a Forks je serait encore un humain tout ce qu'il y a de plus normal et pas une .. Bête par moments . Je reposa mes yeux sur Bella et elle eut une attitude assez bizare, on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme . Elle se tourna brusquement, c'était sans compter sans mon attitude tétue et determinée . Je m'approcha d'elle en silence et entoura sa taille de mes bras, la retournant vers moi puis la serrait dans mes bras, caressant affectueusement son dos tiède .

- Bella ? Qu'est ce qui va pas? J'ai dit quelque chose de mal ? Je suis désolé si c'est le cas , et si cette histoire t'as fait peur aussi . Il t'arrivera jamais rien, je suis la pour te protéger, je serais toujours la pour toi alors détend toi .


Elle rouvrit les yeux mais ne les replanta pas dans les miens, je lui relevait la tête et embrassait doucement son front . C'était ma meilleure amie et elle semblait souffrir, j'avais horreur de la savoir mal , et encore plus quand je ne savait pas ce qui la tracassait . Je la serrait de plus belle pour la rassurer et la berçait en bougeant légerement le torse de gauche a droite .

- Rien ne pourra plus te faire du mal tant que je serais la, j'envoierait au tapis la moindre personne qui te fera pleurer . Soit pas triste, j'aime pas ça

Je fermait les yeux, reposant mon front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:57

Ce que Jake venait de me dire... ravivait ma mémoire petit a petit... comme si le cauchemar de ce matin n'avait pas suffit. Je croisais mes bras sur ma poitrine arquant le bus comme si je souffrais... oui je souffrais mais pas physiquement... mentalement... Je n'étais pas bien... Je pensais qu'en venant sur Forks j'oublierais le passé... que j'arriverai a tourner la page sur cet accident... Mais les paroles sont toujours plus facile que les gestes. Il me pris dans ses bras mon corps se raidi automatiquement. non pas par peur mais par automatisme. Je ne supportais plus les contacts... Jake était le seul envers qui je ne hurlais pas lorsqu'il me touchais... Les larmes montèrent rapidement, Jacob était très voir trop protecteur envers moi et le voir me faire ça, me donnait envi de tout lui raconter... d'avoir enfin un ami a qui me confier... Je ne pouvais plus garder tout ça pour moi... Même le psy n'avait pas arriver a me faire parler... Jamais je n'avais raconter... Ni même a ma famille... J'avais tout garder pour moi.

Je pensais qu'en venait vivre ici... J'irais beaucoup mieux... qu'une nouvelle vie s'ouvrirait a moi... que les pages allaient se tourner.. mais finalement ça a empirer plus qu'autre chose... Le passé.. me rattrape...


Je restais la le front collé contre celui de Jacob, le regard perdu dans le vide. Je venais de lui dire ce que je pensais... Je ne m'en était pas rendu compte... Je lui disais tout tellement tout que jamais je n'arrivais a lui cacher les choses...Ni même lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:02

Elle semblait souffrir et pencha son torse en avant, croisant les bras. Je la serrait de plus belle, ne sachant pas vraiment quoi faire pour la calmer et m'asseyait sur une chaise, l'attirent sur mes genoux et la berçait doucement . Je ne pouvait la voir comme ça plus longtemps, elle avait vraiment l'air mal . Ma pauvre Bella , qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans un tel état ? Je lachait sa taille pour caresser ses bras avec tendresse . Je voyait des larmes dans ses yeux marrons et je grimaçait , mais enfin , qu'avais je fait ou dit pour qu'elle soit comme ça brusquement ? Je continuait de la réconforter comme je pouvait .

- Ma Bella de quoi tu parles ? Qu'est ce que tu voulais oublier ? Qu'est ce qui ne va pas ? Tu sais bien que tu peut tout me confier, je ne dirais rien a personne . Au contraire je ferait tout pour t'aider . Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . Fait moi confiance, confie moi . Laisse toi aller et vide ton sac , pleure si ça te fait du bien.


Son front contre le mien la calmait j'éspérait, peut être que mon contact lui faisait du bien, ou peut être que ça lui faisait du mal . Je n'en savait rien a vrai dire..J'attendait qu'elle me le dise si ça n'allait pas . J'essayait d'être réconfortant , rien qu'avec mon regard pour qu'elle se calme tout d'abord. Il fallait qu'elle me dise, ça me tracasserait trop . Je n'avais jamais vu Bella dans cet état, elle qui d'habitude avait son si beau sourire au visage.

- Allez Bella..Courage . Il faut pas que tu gardes ça pour toi seule , ça te ferait du bien de partager ça avec quelqu'un . Moi quand ça va pas j'en parle toujours avec un ami ou avec mon père . Plus tu gardes ça en toi, plus ça te parraitra important . Les secrets font toujours du mal au bout d'un moment . Dit moi qu'est ce qui va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:51

Mon regard était toujours rivé dans le vide, je ne savais même plus ce que je regardais... Tout ce que je savais c'est que Jacob me tenais dans ses bras me caressant les bras pour me réconforter... Ce que j'aimais en lui c'était son coté si attentif, si protecteur envers les gens qu'il aimait... Si jacob n'avait pas été plus petit que moi... Si je ne l'avais pas considéré comme mon frère, mon meilleur ami, peut être que je lui aurait laisser sa chance il y a de cela 3 ans ... Et si j'avais fait ça... Je n'aurais peut être pas vécut cela... Je n'aurais pas été a Phoenix ce jour la... Mais a la Push a passer mes journées avec lui. Je clignais des yeux et remarqua que j'étais assise sur ses genoux, nos front toujours collé l'un contre l'autre. Je grimaçais a l'idée de lui dire... Je savais qu'il allait souffrir... Je me décolla légèrement de lui et passa une jambe de l'autre coté de ses jambe me mettant a califourchon et posa ma tête sur son torse. Je trifouillais mes mains, signe que j'étais anxieuse, mais surtout stressé...

Jacob... Je... J'ai besoin d'en parler oui... Mais je ne veux pas te voir souffrir, ma souffrance me suffit amplement. J'ai besoin de toi pour avancer... Besoin d'un ami pour survivre et non vivre... J4ai besoin d'une présence... Besoin de quelqu'un qui me dirige vers le droit chemin... Je t'aime Jacob, tant... Tu ne peux pas t'imaginer... Tu es mon frère de sang, mon meilleur ami... MA moitié. promet moi... Promet moi de ne pas t'énerver de ne pas changer ton regard envers moi... Je ne le supporterais... pas.

Je relevais la tête doucement plongeant mes yeux chocolat dans les sien presque identique au mien. Je voulais voir ses yeux une dernière fois... je savais que son regard envers moi aller changer...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:19

Son regard était totalemen vide de toute émotions , jamais en toutes ces années je ne l'avais vu dans un tel état . Ses yeux marrons tellement beaux étaient vide de cet éclat de bonheur qui y brillait toujours , et que j'aimais tant regarder . Lentement je continuais de la bercer doucement, murmurant a son oreille que ça irait maintenant . Mes mains chaudes passant le long de ses bras , la chaleur est une chose rassurante généralement donc peut être que ça marcherait dans ce cas. Bien que Bella soit plus agée que moi , j'aimais faire le grand frère protecteur avec tous mes amis . Je ne pouvait pas m'en empêcher enfait, j'aimais remonter le moral quand ça n'allais pas .Je nous relevait pour pouvoir la serrer convenablement dans mes bras , passant désormais mes mains sur son dos . Sa tête arrivait a hauteur de mon torse, elle était toujours autant blottie contre moi, je gardait une main sur son dos et l'autre alla jusqu'a sa nuque puis sur ses cheveux, ses mains a elle se tordaient l'une l'autre, signe qu'elle était un peu nerveuse . Je la conaissait comme si j'étais son propre père c'était un truc de dingue . Voila qui prouvait notre amitié, on conaissait la moindre attitude de l'autre . Je soupirait légerement et l'écoutais a nouveau .

- Je souffrirais tant que tu souffriras Bella . Ne te préoccupes donc pas de ça , je te rassure il ne faut vraiment pas que tu t'inquiètes pour moi. C'est plutot moi qui suis mort de peur pour toi . Je serais cette présence dont tu as besoin , je serais tout ce que tu veut . Je t'aiderait tout a long de ta vie , je te l'ai promis de toujours être la pour toi . Je n'ai pas oublié t'avoir dit ça quand j'avais a peine 10 ans . Appelle moi a nimporte quelle heure de la journée, de la nuit je viendrait près de toi . Je t'aime moi aussi Bella, et je te promet que quoi tu me dises tu resteras ma Bella , celle que je connais depuis tant d'année . Je t'aimerais de la même façon . Je juge pas les gens , allez ..dit moi maintenant , ça me rend nerveux toute cette histoire.

Elle leva ses doux yeux chocolat vers moi , nos yeux avaient presque la même couleur, les miens étant juste un peu plus sombre encore, presque noir . Couleur café . J'embrassais sa joue puis son front pour la rassurer, non mon regard ne changerait pas, pas envers elle . Je ne pourrais jamais être différent . La preuve, même après ma mutation,j'avais tout fait pour rester le Jacob qu'elle conaissait alors qu'en moi .. J'avais changé . Je n'était plus le même gars . Non . J'étais beaucoup plus caracteriel, plus impulsif . Mais je faisait tous les efforts du monde pour elle . Ma meilleure amie . Je murmurait doucement

- Courage ma belle , ça ira mieux après . Repense a mes promesses, ai confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:44

Il était si... Rassurant envers moi, si protecteur que sa me briser le cœur de devoir le faire souffrir... Je ne supporterai pas de voir Jacob souffrir a cause de moi, je ne m'en relèverait pas... Déjà que j'ai eu du mal avec ma propre souffrance... alors en engendrer deux... non jamais... Je posais ma tête contre son torse le serrant comme jamais et inspira fortement pour essayer de prendre le courage qu'il me fallait pour déblatérer tout ce récit... si je devais lui dire... autant tout lui raconter... Je ne voulais pas entendre "que-t-a t-il fait? Non je voulais tout lui dire d'un coup...


Jacob, il y a deux ans... Une amie ma demandé de l'accompagner a une soirée... C'était en plein mois de juillet... Juste avant que je viennes tu sais l'été ou je suis pas venu... bref elle m'a supplier... Elle m'a dit que comme la fête ce passait a cinq rue de chez moi ce n'était pas loin et que je pouvais venir a pied...


Je soupirais...

Donc du coup pour lui faire plaisir... J'ai accepté... nous y sommes allée, et sur le coup je me suis dit... Bella t'es jeune.. .Ta 15 ans... Profite! J'ai donc bu un verre de martini... puis une deuxième... Puis sur un pari j'ai bu un verre de wiski... bref... La soirée c'est terminée vers 5h du matin... Nous sommes parti... Elle habitait juste a deux rue de la fêtes elle... Je l'ai raccompagnée marchant doucement a cause de l'effet de l'alcool... Puis je ne sais pas... je me sentais observé... J'avais froid... j'ai monter ma veste jusqu'en haut, puis j'ai vu une ombre, me retournant j'ai vu qu'un homme me suivait... J'ai accélérait le pas comme j'ai pu... Puis je l'ai entendu marcher plus vite... Je me suis mise a courir tant j'avais peur mais au bout de cinq mètre je suis tombé... Fallait s'y attendre avec moi...

J'avalai ma salive la gorge enroué...

Lorsque j'ai voulus me relever quelque chose de dure et froid ma coller au sol me cognant la tête fortement... ce qui explique ma cicatrise sur le coté... J'ai voulut me débattre mais il m'a retourné... J'y voyais légèrement trouble, mais j'ai eu le courage de lui mettre un coup de poing, mais je ne sais comment mes os se sont brisé... j'ai carrément essayer un coup de genoux entre ses jambes, mais il sait aussi briser... c'était comme si cet homme était fait... de pierre... Je hurlais de peur j'essayais de me débattre, mais rien a faire, il m'a frappé me brisant pas mal d'os... La bosse sur mon nez on la voit pas trop... mais il me l'a brisé... Il m'embrassait partout...


Je tremblais comme pas permis...

Il m'a pris... Mon innocence ma jeunesse... Je ne me rappel de rien... Je me suis réveillé... nue dans mon jardin, ne pouvant bouger tant mon corps me faisait mal j'étais couverte de bleu, le cri de ma mère était horrible... Jacob... Il y a deux ans... J'ai été battu presque a mort... et violée.


Je reniflais doucement... je savais que des a présent je venais de perdre le regard de Jacob celui que j'aimais tant... car il allait changé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 8:43

Elle posa sa tête sur mon torse, je caressait ses cheveux sans me lasser, regardant son doux visage qui pourtant reflettait de la tristesse et de l'appréhension a l'idée de me raconter cette histoire . Surtout pour ma réaction qui suivrait je pense . Mes amis savaient bien a quel point j'étais impulsif , surtout quand il s'agissait de quelqu'un qui comptait pour moi . Et Bella tennait une des premières places dans mon coeur , je la conaissait depuis tellement longtemps . Je n'aurais pas permis que qui que ce soit lui fasse du mal . Ses mains s'agrippèrent a moi, me serrant contre elle , je répondais a cette étreinte et déposait un tendre baiser sur son menton pour lui donner du courage . Elle semblait en avoir terriblement besoin . Ca me faisait de plus en plus peur, ça semblait être assez grave . Et la terrible histoire commença . Elle commença a me compter une histoire des plus normales, une fête avec une amie il n'y a rien de plus banal . Je vais tout le temps a des fêtes moi . L'été ou elle n'était pas venue je m'en souvennait très bien .Elle arrivait toujours a la même date donc j'avais couru chez elle tot le matin . Charlie avant de partir bosser m'avais dit " Elle ne vient pas cette été Jacob , désolé " . Ca m'avais fait bizare, tous mes étés je les passait avec elle , elle m'avait tellement manqué . Au départ je me suis dit que c'était peut être a cause de moi, mais j'ai beau eu me creuser la tête je ne trouvais rien qui aurait pu expliquer ça, on s'entendait toujours merveilleusement bien et nos bagarres n'étaient que des jeux . Un soupire sortit de sa bouche puis elle continua . Déjà elle avait bu , pas vraiment malin de se beurrer comme un p'tit lu quand on doit rentrer a pied . Vraiment, les filles n'ont aucune logique . La suite provoqua un grand frisson , ça m'inquiétait déjà tout ça .. Je la serrait un peu plus fort pour la rassurer et grimaçait doucement . Sa voix s'enroua tandis qu'elle continuait cet horrible récit . Des tremblements de colère me secouèrent , je dut la repousser au cas ou je mutait, je ne tenais pas a lui faire une horrible cicatrice ou encore pire, a la tuer . C'était horrible ! Tout bonnement horrible ! Encore plus quand j'avais compris ce que c'était . Des larmes de rage me montèrent aux yeux avant de rouler le long de mes joues .

- NAN ! Ca a pas pu arriver, pitié dit moi que c'est faux Bella . Comment as t'on pu te faire tant de mal ? Non , pas a toi .. Il faut être un monstre pour faire ça , et c'est le cas de le dire ! Oh mon dieu ...Bella


Je me relevait et la reprennait dans mes bras, je voulait bien trop la réconforter pour muter maintenant, j'avais confiance en moi sur ce coup la . Je la serrait aussi fort que possible , éspérant effacer ça de nos têtes, c'était trop ignoble . Imaginer qu'on ai pu lui faire du mal me révoltait, j'avais envie de chercher ce vampire et de lui arracher sa sale tête .

- C'était un ...vampire Bella . Voila pourquoi son corps était dur comme du béton et froid comme de la glace . Si tu savais comme j'ai envie de le chercher pour le détruire . Je suis tellement désolé que tu ai eu a vivre ça . Ca n'arrivera plus jamais ma Bella , je te protègerait tout au long de ma vie , personne ne te fera plus de mal je te le promets .

Je prit ses mains dans les miennes, les serrant doucement . Même si je devais faire des rondes toutes les nuits devant sa maison plus rien ne lui arriverait de mal . Je ne voulais pas qu'elle ai a revivre une chose du genre . Elle avait du tellement souffrir . Je comprennait mieux la raison pour laquelle elle n'était pas venu a Forks pendant un certain temps . J'aurais du aller la voir , j'aurais su la rassurer . Je posait mon front contre le sien .

- Si tu savais comme je t'aime .. Et comme te voir mal me rend triste . Je donnerais tout pour pouvoir effacer ça de ta vie , si je pouvais je le ferais Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:28

Je n'arrivais pas à croire que je venais de tout lui dire... Tout ce que je gardais pour moi... Tout ce que je n'avais pas réussis a dire à un psychologue... Tout ce que j'avais essayer de dire a ma mère ou mon père... Et avec Jacob c'était sorti tout seul... Ca prouvait l'amour que je lui portait mais aussi la confiance, avec JAcob c'était tellement plus facil, nous étions liés par quelque chose de fort très très fort même... Je n'arrivais pas a lui mentir. Jacob était la moitié de mon coeur, je ne pouvais pas le lui caché plus longtemps.

Le faite de ne pas l'avoir vu pendant un an et demi m'avait carrément démoralisé et avait accentué ma dépression. L'été je le passais en générale ici... Et si seulement j'étais parti une semaine plus tôt... Je n'aurais jamais vécut ce que j'avais subit... non... J'aurais tant voulu venir sur Forks, mais mon état ne me l'avait pas permis, il m'avait fallut je ne sais combien d'opération pour me rabibocher les os... J'en avais eu pour plus de trois mois de convalescence, plus le genoux qui m'avait pris plus de six mois... ça avait été si horrible... Mon père c'était déplacé pendant un mois... Il restait avec moi jour et nuit, c'est ce qui nous a surement le plus rapproché... Il dormais carrément avec moi, j'avais besoin de sa présence, besoin d'amour de quelque chose de rassurant.

Jacob se détacha de moi il tremblait comme pas permis, il allait... Muter? Non il me reprit aussitôt ses spasmes c'étant calmer. Il pleurait... Il pleurait pour moi... Je posais mes deux mains sur ses joues pleurant avec lui ma tête collé contre son torse. Ses paroles me firent chaud au coeur. Si il savait combien je l'aime moi aussi... Combien je suis folle de lui... Jacob est tout pour moi, l'homme qui me connait par coeur... L'homme avec qui je partage tout. Je relevais la tête et plongea mon regard remplit de larme dans le sien si... Triste... Si anéantit. Je venais de briser le coeur de mon Jacob... Je venais d'ouvrir en lui ce trou béant que j'avais dans le mien... Nous partagions la même peine...

Même si nous étions fusionnel, je n'aurais pour rien au monde voulut lui faire subir cela, mais j'en avais besoin, je voulais que quelqu'un me comprenne... Me soutienne et c'était lui que j'avais besoin. Ses bras doux me caressant et me serrant. Je me rapprochais de lui me serrant contre son corps chaud, et soupira doucement.

Je t'aime Jacob, a un point inimaginable, je t'aime grand comme l'univers... Grand comme il en est pas permis d'aimer... Tu es ... Tout pour moi. Depuis qu'on est petit... Merci d'être la... Merci de tout faire.


Un vampire... Mais ce qui voulait dire que Edward... Etait lui aussi.... Un vampire. Je frissonnais doucement, un drole de vampire qui m'aime... Un vampire qui veut me proteger... J'attirais constament le danger a moi. Un vrai aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:04

Je ne voulait plus la lâcher, au fond de moi je sentait que je devait encore la protéger contre autre chose, un sale pressentiment qui venait de ce côté grand frère que j'avais pour elle bien qu'elle était plus vieille que moi de quelques années . Je mourrait de chagrin s'il venait a lui arriver quelque chose . Non, je ne pourrais pas supporter de la perdre, pas elle que je connaissait depuis tellement longtemps . Cette fille était un aimant a malchance par moments aussi, dur dur de s'assurer qu'elle ne se fera plus jamais de mal, que personne ne la touchera plus , qu'elle n'aura jamais le cœur brisé . Et pourtant j'aurais aimé pouvoir prendre toute sa souffrance pour la faire se sentir mieux, j'aurais aimé retrouver ma Bella, oublier tout ça . Mais comment pourrait elle oublier cet.. Incident si marquant ? Pauvre Bella .. Elle ne méritait pas ça . Personne ne mérite un tel traitement, se retrouver entre les sales mains d'un buveur de sang .. Elle a eu de la chance de ne pas y perdre la vie .

Je comprenait un peu mieux maintenant son changement un peu important de caractère . Elle était moins câline, un peu plus sur ses gardes . Dans un certain sens ce n'était plus la même mais je changerait ça et encore je ne pouvait pas me plaindre, avec moi c'était encore une vraie petite peluche et elle ne refusait aucun de mes câlins ni bisous . Encore heureux, je pense que j'aurais eu du mal tout de même si elle m'avait repoussé, mais elle me faisait confiance . Elle savait bien que jamais je ne pourrait lui faire de mal . Ça me ferait trop de mal de la voir pleurer . Dans un sens, elle était une partie de moi même ..

Les larmes continuaient de rouler, je n'y faisait pas attention bien que ça me fasse honte de pleurer comme une fillette, je partageait sa peine . Elle prit mon visage entre ses mains , me regardant quelques secondes puis posa sa tête sur mon torse brulant , pleurant de plus belle a son tour . Je lui devait bien toute cette protection, tout cet amour . Elle me conaissait depuis que j'étais un bambin, et vu qu'elle était plus vieille elle s'était déjà je ne sais combien de fois occupé de moi . Mais maintenant que j'étais plus grand aussi bien en apparence qu'en age, elle devennait comme ..une petite soeur que je devait préserver de ce monde dur et cruel . Je me sentais mal, comme un grand creu dans mon coeur , je m'en voulait qu'elle ai eu a subir ça , j'aurais tant aimé être près d'elle pour la protéger , ou bien au moins la réconforter et la rassurer . Je l'avais appelé tellement de fois .. Jamais une réponse . Je m'étais donc dit qu'elle préférait m'oublier et ne plus revenir a Forks, donc je n'avait plus écrit, ni téléphoné , et je me refusait de parler d'elle pendant quelques temps . Mais ça avait fini par éclater, et mon père avait eu du mal a calmer mon mal être .

Une nouvelle fois j'essayait de me défaire d'elle,de la lacher . Mais mes bras ne m'écoutaient pas , je préférait agir comme un bouclier . Si elle devait arriver a se refaire frapper par qui que ce soit, je voulais prendre les coups a sa place . Mes caresses continuaient sur son dos; geste automatique qu'on a quand quelqu'un ne va pas bien . Elle se colla encore un peu plus contre moi, je profitait de ce moment et ésperait que ma chaleur lui ferait du bien . A sa phrase je me baissait pour embrasser sa joue .

- C'est tout a fait normal que je sois la pour toi ..Tu as toujours été ma meilleure amie féminine . Tu es la personne a la quelle je tient le plus avec mon père, mes soeurs et Sixtine . Tu as une place énorme dans mon coeur, encore plus que ce que tu doit imaginer . Je serais toujours la pour t'épauler en cas de besoin, passer de bons moments avec toi, ou t'écouter parler quand tu en as besoin . Sache le .


Elle frissona , avait elle froid ou bien étais ce encore de la peur suite a son récit ? Toute fois je ne me privait pas de la serrer un peu plus fort . Depuis que j'avais vu Emily , je stressait un peu maintenant que j'était loup ..Je n'aimerait pas infliger la même chose a Bella ..Je me sentirait sans doute aussi mal que Sam . C'est pourquoi je m'était vivement reculé en sentant mes tremblements il y a quelques minutes . Une nouvelle fois je murmurait .

- Tu es comme une petite soeur ..et c'est mon rôle de veiller sur toi . Maintenant que tu es a Forks, ça sera plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:00

    une caresse, un baiser, un regard, une parole, l'amitié sa commence comme ça... sa ressemble tant a l'amour.. Mais avec Jacob c'était... différent... Je l'aimais, oui plus que ma propre vie, je serais prête a mourir pour lui si il le fallait... Je le considérais comme mon petit frère... Celui dont je me suis occupé a la mort de sa mère... Celui dont j'ai séché les larmes, celui dont j'ai tout fait.... Et maintenant les rôles s'inverser... Il était la pour moi je le savais, j'aurais du revenir plus tôt sur la push... Mais je n'en avais pas été capable... Je n'avais même pas été capable de sortir de ma chambre pendant plusieurs semaines... J'étais une épave.. On pouvait le remarqué a ma pertes de poids... j'avais beau porter des fringues ample j'avais perdu bien bon 8 kilo...

    Je touchais ses bras les déroulant de mon buste et glissa mes mains doucement le long de ses avant bras pour y rejoindre ses mains, entrelaçant mes doigts avec les siens... Je le serra fortement, lui montrant a travers ce geste... mon amour... tout ce que je ressentais pour lui... Jacob était un tout pour moi, mon Tout... Ma tête était toujours posé sur son torse les yeux fermés et complètement serrés je repensais a tous nos moments ensemble... Le paradis, Si seulement la vie n'était pas si compliqué...

    Sa déclaration me fit chaud au coeur, j'ouvrais les yeux choqué comme si je ne m'y attendais pas alors que je savais qu'il m'aimait beaucoup mais de là a entendre ça... non je ne m'y attendais vraiment pas, je souris doucement les larmes de joies aux yeux et non de chagrin... Je me pinçais les lèvres, pour ne pas gémir ne pas évacuer mon bonheur... Il n'y avait que Jake pour provoquer se changement de sentiment en moi... Jamais mes parents n'avaient réussi a me faire oublier mon passé... Jake lui oui...

    Je lâchais ses mains et sauta de mes pieds d'humain pour agripper mes bras a son cou et cria son prénom... Je m'accrochais a lui pour le serrer dans mes bras, j'enfouis ma tête cette fois dans le creux de son cou et l'embrassa collant mes pauvre petite lèvres contre sa peau dure et chaude pendant je ne sais combien de temps comme si le faite de rester a lui faire un bisou pendant plus de cinq seconde allez lui prouver tout ce que j'éprouve pour lui... Il en fallait bien plus ...

    Merci Jacob, merci pour tout... Je te revaudrais ça... Je t'aime infiniment, jamais je ne t'oublierais... Tu es mon tout, mon rayon de soleil... Merci d'exister... Merci de m'aimer et de m'accepter comme je suis tout simplement Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'amuser avec lui (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser avec lui (Jake)   Envie de s'amuser avec lui (Jake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'amuser avec lui (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La Reserve Quileute :: La Maison des Black-
Sauter vers: