Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [PV avec qui voudra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa chambre [PV avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [PV avec qui voudra]   Dans sa chambre [PV avec qui voudra] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:08

Embry était allongé depuis plusieurs minutes sur son lit. La nuit ne tarderait pas à tomber et la journée avait été éprouvante. Mais le repos n'était pas encore permis. Des vampires traînaient en ville et il fallait les chasser. Les trois amis iraient ensemble la nuit tombée. En attendant, Embry posa ses écouteurs sur ses oreilles et il attendit que le temps passe.
Un premier bruit le surprit. Son ventre gargouillait. Il avait faim et avait la flemme de se faire à manger. Puis, il remis ses écouteurs mais un deuxième bruit l'interpella. Quelqu'un frappait à sa fenêtre. Qui était-ce ? Il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et fut surpris !

- Que fais-tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Dans sa chambre [PV avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV avec qui voudra]   Dans sa chambre [PV avec qui voudra] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:12

La journée avait passé depuis ce matin , je m'inquiétais pour Embry depuis toutes ces heures dont j'était parti directement après le repas et avait couru jusqu'a chez lui . La porte était fermée . Je soupirais et prennait quelques petits cailloux, reculant et en balançait doucement sur sa fenêtre . Il mit un sacré temps mais finalement il ouvrit et je prit mon élan , bondissant a l'interieur et haussa un sourcil, m'asseyant sur le rebord de la fenêtre.

- Ben a ton avis ? Je vient te chercher pour courir gros bêta! Allez allez ! T'es prêt au moins ? Il est un peu tard je sais mais j'ai pas pu venir avant , puis je suis pas fatigué donc on peut courir longtemps . En plus je croit que je suis de corvée pour la ronde de nuit .


Je réajustait mes lacets que je serrait bien fort puis courait ouvrir la porte de sa chambre , le pressant du regard pour qu'il se dépeche un peu . Je me craquait les doigts, il n'avait pas l'air trop en mauvais état, ça me rassurait un peu de voir que ses yeux n'étaient pas rouges. Le ventre de mon ami gargouilla, tellement fort que je l'entendait jusqu'a la .

- T'es trop fainiasse pour te faire a manger ? Et après tu tombes dans les pommes hein ? ! Allez vient te faire un sandwich au moins, puis on part !

J'allais le pousser légerement vers la porte de sa chambre , le faisant avancer péniblement.

- Soit pas si mou ! Avance! Tu dort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [PV avec qui voudra] Empty
MessageSujet: jj   Dans sa chambre [PV avec qui voudra] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

Embry avait totalement oublié qu'il devait aller courir ce soir. Quelle petite tête. En même temps, ce qui s'était passé la matinée l'avait tellement perturbé qu'il en avait oublié sa promesse.

- Ah oui, courir, j'avais déjà oublié ! Et la ronde de nuit, il me semble que c'est toi !

Le ventre d'Embry grogna fortement. Face à cet immense bruit, Embry rigola. Mais la flemme l'immobilisait, il ne voulait rien faire ce soir.

- Je suis mort mec ! J'ai besoin de dormir ! Dans le frigo il y a quelques trucs à grignoter, tu vas les chercher ?!

Embry fit alors un joli sourire pour convaincre son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Dans sa chambre [PV avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV avec qui voudra]   Dans sa chambre [PV avec qui voudra] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:01

- Encore moi ouai, ça commence a m'agacer , je dort presque plus . Enfin bon , on est sous les ordres de Sam après tout . J'aime pas trop devoir obéïr aveuglément mais bon .

Je m'étirait les bras, il ne comptait plus vraiment vouloir bouger . Je soupirais et le poussait doucement sur une chaise, croisant les bras.

- T'es encore plus fainéant que moi ! T'as eu toute la journée pour te reposer !

Il me sourit de toutes ses dents blanches, je levait mes yeux au ciel et riait a nouveau, il était incorrigible lui quand il voulait un truc . Je conaissait sa maison par coeur pour être déjà venu souvent , depuis qu'on est gamin on est super potes donc je ne comptes pus toutes les fois ou je suis allé chez Embry ou Quil . Donc j'allais a sa cuisine et prenait un plateau, ouvrant le frigo et balançait a peu près tout ce qui pouvait se manger froid dessus puis j'ouvrait les placards et prennait encore quelques trucs puis remontait et lui posait tout ça sur le bureau .

- Tient ventre sur patte , je pense que t'as assez la ! Bon app vieux!

Je prennait la seconde chaise et m'asseyait, attrapant un paquet de chips . Je pouvais manger a nimporte quelle heure nimporte quoi, je m'étonnais moi même par moments. Je posait mes pieds sur le bureau, ouai j'avais l'habitude de prendre mes aises , après tout je me sentait comme chez moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [PV avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV avec qui voudra]   Dans sa chambre [PV avec qui voudra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [PV avec qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La Reserve Quileute :: La Maison des Call-
Sauter vers: