Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:50

Elle avait eu mouovement de recul quand je l'avais aider a se relever...son coeur battait si vite j'avais peur pour elle pour sa santer...

Excuse moi....

Je l'accompagna jusqu'a ma voiture...elle restait debout devant la portiere elle pleurait toujour, elle claquait de dents et elle était encore plus pale...

Bella monte t'inquiete pas ce n'est que de l'eau sa sechesse!

Elle monta dans la voiture,je ferma la portiere et fit le tour de la voiture...J'e venais d'allumer le chauffage a fond et attrape ma veste et lui posa sur elle pour essayer de la rechauffer....je demarra et commecna a quitter le parking...je la regarda elle pleurait toujours elle était a la limite de la crise de nerf.

Tu veux que je t'emmene voir un medecin Bella??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:05

Je ne voulais pas monter... Mais monta quand même... il alluma tout les chauffages a fond et posa sa veste sur moi elle sentait... plutôt bon je la mit directement tremblant encore mouillés jusqu'au os. Je le regardais quitter le parking. je lui annonça par ou j'habitais. Quand il parla de médecin je sautais sur place.

Non pas de médecin! J'en veux pas ... pas besoin ! Amène moi chez moi....



je fermais les yeux essayant de me concentrer a ne plus pleurer il était si gentil... Comme Jacob... Meme si c'était deux personnes différentes... Je m'endormais presque je luttais pour regarder la route et la lui indiquer comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:16

Elle réagissa bizarrement quand je lui proposa d'aller voir un médecin....pourtant vu le bleu dans le dos que j'avais vu elle en aurait surement besoin.

Je suiva ces indication, elle luttai pour ne pas fermer les yeux...au bout de 10min de nous voila devant chez elle....je me gara et me tourna vers elle est avait les yeux fermer son coeur avait ralenti sa course.

Bella ont est arrive!

Je coupa le moteur et alla lui ouvrir la portiere pour l'aider a descendre...je marcha avec elle jusqu'a la porte d'entre pour m'assurer qu'elle n'allait pas tomber encore une fois.

Je vais te laisser te reposser passe moi les clefs de ta voiture je vais te la ramener, enfin si tu n'y voit pas d'inconvenient biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:26

nous arrivâmes très vite chez moi. Il m'aida a sortir de la voiture et me tenait jusqu'a la porte d'entrée... je ne rechigna pas quand il demanda mes clef de voiture. Je les lui donna me demandant comment il allait faire pour aller chercher ma voiture... J'ouvris ma porte et entra.

Quand tu es la rentre... Je vais me changer...


Je souris bêtement et referma me dirigeant vers ma chambre et me sécha comme j'ai pu et m'habilla attendant qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:37

Prend ses clefs et retourne au lycée a pied...marchant au debut tans que je me trouvais pres de ca maison puis m'enfonca dans les bois et courra en direction du lycée.

Arrive sur le parking monte dans sa voiture demarre.

Oh mon dieu quel bruit!

Ramene sa voiture a Bella la gara dans l'allee et retourna sur le pas de sa porte.

-Bella c'est moi je t'ai ramener ta voiture!.

Je referma la porte derriere moi et senta son odeur montant dans les marches je la suiva et me retrouve devant une porte de chambre frappe doucement.

Bella c'est moi je peut entre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

J'étais dans ma chambre depuis dix minute quand il toqua a ma porte j'écarquillais les yeux comment diable avait-il fait pour aller si vite? J'ouvrais et ferma la porte nous faisant descendre au salon. Je me dirigeais vers la cuisine et sorti deux verres regardant ce que j'avais a boire.


Tu veux quoi? coca? Jus d'orange? sirop?


Je le regardais attendant sa réponse... Je ne voulais personne dans ma chambre pour l'instant...seul un garçon avait le droit d'y entrer... Jacob... Je n'étais pas prette la chambre était un lieu d'intimité... et je ne voulais pas le partager avec le premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:01

je la suiva dans son salon, elle se dirgea vers la cuisine j'en profita pour regarder les photos qui se trouvait sur la chemine...

Elle me proposa quelque chose a boire je grimaca.

Un verre d'eau sera parfait!

Vu que j'allais devoir boire autant prendre de l'eau cela serrait moin penible.

Pourquoi je restai la avec cette fille...je ne pouvais rien lui apporter de bon...repense a son bleu et va la rejoindre dans la cuisine.

Ca va ton dos ta pas trop mal?

M'appuie sur le pas de la porte et croise mes bras sur mon torse lui souris.

Je sais pas sur quoi tu t'en cogne toute a l'heure mais ta un beau bleu, tu marque drolement vite d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:30

Les deux verres étaient posés sur la table, je m'étais servis un verre de coca, quand à Edward je lui servis un verre d'eau. Je le vis regarder les photos sur la cheminée, c'est vrai qu'il y avait pas mal de photo par ici... Mais le pire était é coté de la porte... J'étais toute petite... Puis il y avait aussi les photo de Jacob et moi... La maison était rempli... mon père était tellement content que je sois amie avec Jacob... Et puis Jacob m'avais sacrément aidé...

Tiens ton verre d'eau.

Je le lui donna et bus une gorgé de mon verre fermant les yeux appréciant le pétillant et la fraicheur de la boisson. Je le regardais, ne sachant pas quoi dire pour le bleu qui était déjà la depuis un bon moment.

Oui... Je marque tres vite... Parfois je me cogne légèrement j'ai un gros bleu dessus après... Je suis habitué.

Je souris essayant d'avoir l'air convainquante de mon fichue mensonge..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:59

elle me tenda mon verre.

Merci.
Je continua des regarder les photos....il y en avait plein d'elle avec un garçon etait ce son frere, son petit ami....puis je m'arreta sur une d'elle avec son pere, elle lui tournai le dos et avait l'air de bouder...elle était petite dessus et portait des couettes.

T'es tres mignone avec tes couettes!

Lui montre la photo du doigt et souris, je tenais toujours mon verre sans boire une gorgé...elle avait l'air d'aller mieux elle reprennait des couleurs...lui souris m'assoie dans le canape.

C'est on petit ami?

lui montre une photo d'elle et du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:19

Je le regardais un léger sourire amusée aux lèvres, il regardait mes photos... Mon père et les photos il allait falloir que je lui parle...

Euh non, c'est mon meilleur ami, mais c'est vraiment comme un frère...

Je regardais a nouveau les photos, nous étions heureux dessus, et c'est vrai que sa pouvait parraitre très.. enfin, sur la dernière en date j'étais sur ses épaules en train de rire jusqu'aux éclats pendant que lui courait comme un malade. C'était seulement il y a une semaine... D'ailleurs... Ce soir j'irais a la push!
Je le rejoignis sur le canapé et m'assis a l'autre bout.

Merci pour le ...compliment
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:34

Je la regarda elle avait l'air perdu dans ses penses...je faisait tourner mon verre dans mes mains je ne savais pas quoi en faire...

vous devez etre super proche tous les deux ca ce voit!

elle s'installa a l'autre bout du canape, franchement je suis meme sur qu'elle se serrait assise a l'autre bout de la piece loin de moi....c'etais normal tous les humains nous evitais c'etait surement leur instinct qui detectais le danger potentiel que je representais.

-Et bien comme premier jour de cours on peut pas faire mieux, ne pas y aller du tout!

commence a rire doucement en la regardant...elle avait un merveilleux visage et son odeur était tous simplement attirante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:21

Je regardais la télé puis Edward. Il devait se demander pourquoi je me mettais loin de lui.. Mais c'était pas car il me faisait peur enfin... il lui ressemblait tellement s'en était un peu effrayant... Mais bon... C'était sûrement le faite que j'avais subi sa qui me rendait comme ça... Je n'étais pas prette encore... Je rigolais quand il me dit pour la journée.

Hum, on va se faire gronder par nos parents... Mais bon... Que veux-tu faire?

Je le regardais attendant qu'il propose quelque chose... Apart la push ici je ne connaissais strictement rien... S'il ne trouvait pas je lui proposerait la push
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:16

POurquoi je restai la avec elle...je la regarda et lui souria

Moi je suis tranquil je vis seule...

Me leve et va poser mon verre sur la table sans y avoir toucher...je retourna sur le canape et regarda la tele avec elle.

Je ne sais pas vraiment a la base nous devrions etre en cour, il faudrait peut etre pas que ton pere te trouve dehors en train de te ballader!

Je m'etais tourner vers elle, j'essayais de lire en elle mais rien a faire ca devenait enervant mais tres interessant...pourquoi je ne pouvait pas ecouter ces pensés.
Son coeur avait reprit un rythme assez normale...son visage avait repris des couleur...elle etait vraiment belle et son odeur tout simplement attirante...

je senti le venin me monter dans la bouche je detourna vivement la tete et me leva regardant en direction de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:36

Je bus une gorgée de coca et posa le verre sur la table basse. Edward parraissait nerveux il se leva d'un coup et regarda par la fenêtre.

Mon père me comprendra ne t'inquiète pas. Il ne m'engueulera pas.

C'était vrai... Mon père depuis... que je m'étais faite violée rechercher cette homme il avait contacté la police de Phoenix, il faisait tout pour me proteger... Et je lui en remerciais... Si je lui disais que les tenus de sport était... Il comprendrait. Il était tellement au petit soin avec moi. il était fantastique... Je ne savais pas s'il en avait toucher quelques mots a Billy... Mais il venait souvent a la maison jouer aux cartes, alors qu'avant il ne le faisait pas... Au début je ne voulais même plus voir Jacob... Et il est venu sans me demander ce qui n'allait pas et ma pris dans ses bras en me murmurant "je suis la pour toi" Peut etre qu'il lui ont idt que je faisais une dépression? Allez savoir...

Je regardais a nouveau Edward. Pourquoi je l'avais invité... Je me posais la question...

Tu veux aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:37

mais pourquoi je restai la avec elle, je la mettais en danger...me leve du canape et me tourna vers elle.

T'as envie d'y retourner toi?

voulait elle y retourner ou alors vous t'elle que je parte de chez elle...mais biensure elle voulait surement pas que je reste on se connaissait depuis a peine 4 ou 5heures...et pourtant quelque chose me disait que je n'arriverai jamais a la quitter comme si elle était un aimant elle m'attirait...

Je jouait avec mes clefs dans ma poche et lui souria en coin...

Je vais te laisser Bella j'ai ete tres enchanter de faire ta connaissance.

Je me dirigea vers sa porte d'entre pense a elle a ce qui venait de se passer...pourquoi c'etait elle mise dans un état pareil...fait demi tour...

Euh je peut me permettre de te demander pourquoi tu t'es mit dans un état pareil toute a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:40

Je le regardais se diriger vers la porte d'entrer... Apparemment il voulait y aller. M'ouais, moi j'irais faire une bonne sieste pendant ce temps... J'avais mal dormis cette nuit... Et puis j'avais un bleu de plus.. Et complètement épuisé comme si on m'avait aspirer mon énergie... J'allais lui dire au revoir quand il se retourna et revint vers moi... sa question me désarçonna et je baissais la tête.

Mieux vaut pas que tu sache Edward. File s'il te plait... Je ne veux plus penser a ça... Je... Serais la toute la journée si tu as un quelconque soucis... Je te suis redevable!

Je souris doucement gardant la tête baissé, mes mains se touchaient, signe de nervosité et de stress de ma part. Je ne voulais pas y repenser non pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:57

Jamais j'aurai du lui poser la question mais ca me torturai de ne pas savoir...elle avait l'air stresse angoisee.

Oh desoler Bella je ne t'opportunerai plus excuse moi.
Sort de chez elle et monte en voiture demarre et roule en diretion de chez moi....je regreattais de l'avoir laisser dans cet état toute seule mais elle m'avait demander elle meme de partir....

Pourquoi reagissait t'elle comme ca?....je me gara sur la bas coter le long de la foret et decide de retourner chez elle en courant...voit sa maison m'approche doucement et l'observe par la fenetre sans qu'elle me voye je ne voulais pas l'effrayer...

Elle était la assise sur le canape regardant la télé, elle jouait avec une de ses meches de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)   Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tranquillité (Edward)
» presentation Edward Cullen allias Adeline
» retour en cours (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Archives-
Sauter vers: