Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rosalie H. Cullen's link

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie H. Cullen's link Empty
MessageSujet: Rosalie H. Cullen's link   Rosalie H. Cullen's link I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08


Rosalie Lilianne Hale Cullen


    Rosalie H. Cullen's link 21o61dg

      Qui suis-je ?!


      Mon passé a fait de moi ce que je suis. J'ai beau être amère et méprisante je suis également brisée et vide. Pourtant j'aime ma famille. Je me suis éloignée d'eux pendant un temps, pour ainsi rejoindre des amis de notre famille. Pourtant aujourd'hui j'ai envie de les rejoindre. Le futur a sûrement d'autres surprises pour moi.
      Je suis une femme ou plutôt un monstre.. Si tant est que vous désirez me connaître, il vous faudra converser avec moi.



    Les fils du destin

      Les liens se construisent au fil des rencontres. Que vous soyez un ami, un ennemi ou plus que ça, n'hésitez pas à me demander à la suite de mes messages. J'ai beau être un vampire, mon régime est végétarien alors vous ne craignez rien.. Normalement!


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie H. Cullen's link Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen's link   Rosalie H. Cullen's link I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

+1 pour les liens =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie H. Cullen's link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Rosalie
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: