Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:47

Hale Cullen Rosalie Lilianne

Feat. Nikki Reed



Carte d'identité
    Rosalie Hale Cullen Jzh2xk
      Nom: Hale Cullen
      Prénom: Rosalie Lilianne
      Surnom: On me surnomme Rose, c'est bien plus court que Rosalie.
      Âge & Date de Naissance: Mon année de naissance est 1915. Je suis née un 12 janvier. J'ai donc 93 ans bien que mon apparence est celle d'une jeune femme de 18 à 19 ans.
      Nationalité: Je suis née aux États-Unis
      Groupe: Vampire végétarien de la famille Cullen
      Post Vacant?: [X] Oui [] Non [] Pv des membres

Caractères physique
    Rosalie Hale Cullen 2rrq5qd
      Vestimentairement: Elle est toujours très féminine dans ses tenues. Son corps est mis en valeur par diverses tenues provenant de magasins chics. Les marques sont souvent présentes dans sa penderie et il est vrai qu'en compagnie d'Alice elle se laisse aller au luxe. Prenant soin de son apparence, elle ne sera jamais en guenille, même quand elle fera du sport. Ses atouts seront toujours mis en avant.
      Physique: Rosalie est souvent qualifiée de beauté, de mannequin et j'en passe. Lorsqu'elle était humaine elle en jouait beaucoup. Superficielle, elle peut l'être encore aujourd'hui car elle aime se mettre en valeur. Sa chevelure blonde, lui arrive en dessous des épaules. Elle ondule légèrement et entoure un visage à la peau pâle. Tout son corps est aussi froid que la glace et dur comme le marbre. C'est son appartenance à ce clan qui l'a rendu ainsi. Sa beauté était déjà reconnue en tant qu'humaine mais à présent tout cela est plus important. Sa taille est digne d'un mannequin. Son regard attire souvent les gens autour d'elle bien que cela ne l'intéresse plus autant qu'autrefois. Elle est un ange pour certains, une succube pour d'autre voir une sirène pour ceux ayant une imagination particulière. Un regard doré pouvant viré au noir si la faim l'assaille se situe au-dessus d'un nez et d'une bouche légèrement pleine. Des courbes féminines bien que jamais elle ne pourra enfanter, mises en valeur par ses tenues. Elle a souvent rendu jalouse bon nombre de femme et attiré bon nombre d'hommes. Et vous qu'en pensez-vous?
      Homme / Femme?: Femme
      Signe(s) particulier(s): Sa beauté est sans nom. On la prend souvent pour un mannequin.
      Oientation sexuelle: Vu son passé, hétérosexuelle bien que l'amour ne semble pas frapper à sa porte. Enfin pas encore.


Caractère Personnel
    Rosalie Hale Cullen 300wm5s
      Qualités principales : Protectrice~Aime énormément sa famille~Sûre d'elle~Dure~Solide
      Défaut principaux: Amère~Méprisante~Hautaine~Envieuse des humains
      Caractère: Rosalie est devenue vampire contre son gré. Son passé n'est peut-être qu'un souvenir mais il a formé la femme qu'elle est à présent. Pourtant est-ce réellement son caractère? Après tout le cauchemar qu'elle a enduré a brisé son âme. Son éternité a éloigné ses rêves et à présent ce ne sont que des utopies. Tout cela ne sera jamais réalisable. Pourtant elle n'est pas si mauvaise. Au contraire il s'agit d'une personne sur qui l'on peut compter. Elle aime plus que tout sa famille et serait capable de tout pour eux, quitte à aller braver la mort. Elle ne craindrait pas d'agir ainsi. Cependant elle n'est pas du genre à montrer ce qu'elle ressent. Au contraire tout cela reste ancrée au fond d'elle, comme si savoir ce qu'elle ressentait était une chose impossible. Elle ne pourrait pas supporter que l'on sache tout d'elle dans les moindres détails. Encore aujourd'hui, elle est marqué à sang et au fer par ses souvenirs. Le sommeil l'a quitté et pourtant elle pensait vivre un cauchemar éveillé jusqu'à offrir sa vengeance. Et oui elle n'est pas du genre à laisser passer quoique ce soit de mal dans sa vie. Rancunière, on pourrait penser ça d'elle. Mais après tout ils l'avaient bien mérité.

      On ne sait pas grand chose de ce qu'elle pense. Préférant rester distante avec les autres, et surtout avec les humains, elle garde tout au fond d'elle. Mais attention! Si quelque chose lui déplait ou si une chose doit être dite ce sera elle qui parlera. Elle peut même passer pour quelqu'un de cassant, de trop franche et froide. C'est sûrement pour ça qu'on peut la trouver hautaine voir méprisante. Certains la qualifient de vide voir même de superficielle. Après tout avant de devenir vampire, elle l'était. Et lorsque le venin fait son effet, tout est exacerbé que ce soit la beauté ou les qualités comme les défauts. Alors oui elle laisse les gens penser ce qu'ils désirent, préférant garder au fond d'elle tous les sentiments positifs. Est-ce la peur? La trahison peut être si rapide, et elle l'a déjà vécu même si l'amour n'était pas présent.

      C'est un sentiment qu'elle ne connait pas à l'égard d'un homme ou d'une femme. Nous parlons bien entendu de l'amour qui vous consume et vous brûle pour ainsi vous permettre de renaître et de vivre libre. Certes sa famille est importante mais tout cela n'est jamais apparu chez elle. C'est aussi pour ça qu'elle envie les humains. Ils ont tout et se plaignent tant. Ils peuvent aimer, vivre et mourir entourer de leur famille, de leurs enfants voir même plus que ça. Alors qu'elle, c'est la solitude, jamais de rires d'enfants ou de vie provenant d'elle... C'est son désir le plus cher, le plus connu également. Mais qui est réellement Rosalie? Pourra-t-elle refaire surface et offrir un sourire tendre et doux à quelqu'un? Pourra-t-elle aimer? Pourra-t-elle apprendre à s'aimer? Après tout selon elle, elle est un monstre vide de vie et de procréation. Autant autrefois le fait d'être attirante lui plaisir, autant aujourd'hui elle est amère à cause de cette beauté qui lui empoisonne l'existence. Elle ne le montre pas, mais elle l'a pourtant fait savoir une seule fois, peu de temps après son changement de vie.

      C'est à vous de la rencontrer, de lui parler et qui sait quel aspect d'elle vous aurez face à vous.
      Citation favorite non obligatoire:


Histoire
    Rosalie Hale Cullen Kbcfad
    Rosalie Hale Cullen Iyfsk9
    Rosalie Hale Cullen 2hfsznc

      Vous désirez connaître mon histoire? Et bien soit je vais vous la conter de manière globale car j'aimerais garder pour moi certaines parties de ma vie, de mon passé.. Cependant vous comprendrez aisément pourquoi.

      Je suis née en 1915 dans une famille normale pour une telle époque. Pourtant mes parents ne désiraient plus être ordinaire. Tout cela devait cesser. Ils voulaient de l'argent, du luxe et ainsi jouer encore et encore sur l'apparence. J'ai donc vite appris à en jouer mais à désirer ces mêmes choses. Une enfant superficielle et vide. Une gamine que je ne pourrais pas supporter aujourd'hui. Il faut dire que bien vite ma beauté se fit voir et plus je grandissais plus le regard des hommes ainsi que des femmes se posaient sur moi. À à peine 12 ans, les hommes m'observaient et les femmes me jalousaient. J'adorais cela et j'allais en profiter. Bien sur mes parents s'en étaient également rendus compte et désiraient en profiter. Ils n'étaient pas fous et surtout avare d'en avoir encore plus. Cependant ça ne m'empêcha en rien d'avoir une amie, Vera. Elle était ma confidente comme j'étais la sienne et nous avons grandi en chœur. Pourtant lorsque je fus dans l'année de mes 18 ans je fus jalouse d'elle. Après tout elle avait un mari, un enfant tandis que moi je ne possédais rien de tout ça. C'était mon rêve bien que tout cela devait être plus luxueux. Il fallait que le mariage soit imposant et cher, que j'ai une maison dont je ne devrais pas m'occuper. Bref j'étais très futile n'est-ce pas.

      Et ça n'allait pas s'arranger car voilà que le fils du patron de mon père, Royce, fut ébloui par ma beauté. Il me désira à ses côtés et je pensais enfin pouvoir réaliser mes désirs et mes rêves. Il m'ouvrait la porte d'un nouveau monde, et deux mois plus tard nous étions fiancés. Bien sur mes parents jubilaient et le mariage s'annonçait grandiose. Je n'avais plus aucune raison d'être jalouse de Vera. Ce poison n'était plus dans mon cœur. Mais tout allait être différent. Un beau jour je lui ai rendu visite. Nous avons parlé et j'ai pu voir son enfant. Ses boucles brunes étaient si belles, je désirais des enfants aussi parfaits que celui-là. Après tout avec Royce ça ne pouvait être qu'ainsi. Mais quand je vis le baiser entre Vera et son époux, un froid me parcourut. Après tout jamais mon fiancé ne m'avait tenu ainsi, jamais ses lèvres n'avaient été si passionnées. Un léger vertige me posséda mais je laissais tout cela de côté. Quand enfin je rentrais chez moi, la nuit était déjà tombée. Nous étions en avril mais le froid était toujours bien présent. Mes pas s'accéléraient dans les rues sombres quand je fus rassurée par la présence de mon futur époux et de ses amis. Tout du moins au départ car au final ils m'entourèrent tel des animaux sauvages et je fus blessée, battue et brisée. Ils riaient aux éclats, taquinant Royce car il n'avait pas pu tenir jusqu'au mariage. J'avais pu voir son véritable visage mais cela n'allait pas durer. Après tout le sang parcourait mon corps ainsi que la neige autour de moi. La mort allait me sauver, m'absoudre de leurs péchés... Enfin c'est ce que je croyais.

      Un homme est apparu, sa beauté était plus importante que la mienne. Durant un instant j'ai ressenti une pointe de jalousie avant que la douleur et la haine me possèdent à nouveau. Bientôt ce fut un feu brûlant qui envahi mon être. C'était horrible, je ne pensais pas que l'on puisse ressentir tout cela et ce n'était pas un cauchemar. Là encore ma vie n'était que douleur. J'en voulais à cet homme, il était sûrement la cause de tout ça. D'ailleurs quand je me remis de mon enfer personnel, je fus davantage horrifiée. Certes ma beauté n'était que plus forte mais j'étais devenue un monstre. Je ne voulais pas tout ça! Je n'étais plus une femme, je ne pourrais jamais réaliser mes rêves et mes envies. Certes je vivais mais était-ce réellement ça vivre? Pourtant j'en ai profité pour poursuivre mes agresseurs. Un à un je les ai tué sans boire une goutte de leur sang. Ce serait un affront pour moi. Je tenais à me réserver Royce pour la fin. Pour lui rendre visite j'ai mis ma robe de mariée. Il fut horrifiée par ma présence et je m'en délectais. C'est ainsi que je devins une meurtrière mais j'en étais fière.

      La suite ne fut que contrôle de mon corps, de mes envies de sang et surtout des chasses. J'étais respectueuse envers ma famille et pourtant je n'étais pas proche d'eux bien que je les aime. Aujourd'hui je me trouve dans un clan ami, les Denali. Pourtant je pense rejoindre mon père. Il m'a souvent parlé d'un nouveau membre, Emmett. Ainsi je pourrais sûrement le rencontrer et revoir ceux qui me tiennent énormément à cœur. Mon éternité est liée à eux, et que je le veuille ou non je dois vivre avec tout mon passé.





Vous concernant
    Rosalie Hale Cullen 2iqztzd
      Prénom ou Surnom: Gloux (merci mon cher frère) ou Gabynouche voir Gabie tout simplement
      Age 23 ans
      Comment as-tu connu ce forum?: Sr un top-site. Cela fait un petit moment que je le regarde, environ une semaine, et j'ai pris la décision de m'inscrire.
      Quelque chose de particulier à dire?: //


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 5 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

bienvenue a toi Rosalie amuse toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:46

Bienvenue.
Tu sais, tu peut prendre ton temps pour ta présentation,
don't worry Wink
Sinon, ce que tu as mis est parfait, à mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

Bonsoir et merci pour l'accueil =)
Je pense avoir fini. Donc si quelque chose cloche n'hésitez pas à me le dire. Je le changerais aussitôt.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

Super Very Happy J'te valide, et te souhaite de t'amuser parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:20

Bonjour =)

Merci beaucoup pour la validation! J'ai hâte de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Bienvenue Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

Bonsoir.

Merci Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:42

Welcome miss Smile

J'espère que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:54

Bonsoir.

Merci beaucoup =) je pense que m'amuser est fort possible ici et me plaire également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: