Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les absences de Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Nouveau membre
Rosalie Hale Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Les absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Les absences de Rosalie   Les absences de Rosalie I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:09

    Bonjour tout le monde.

    J'ouvre donc ce topic pour parler de mes absences. Si je pouvais garder ce sujet ouvert pour prévenir ça serait gentil =)
    Donc je commence par parler de mes absences. Les fêtes sont bientôt là et je vais les passer en famille et hors du territoire français si tout se passe bien. Du coup je ne pourrais pas venir sur l'ordinateur.
    ça sera du 23/12/09 au 4/01/10.

    Malheureusement mon absence va se prolonger hors fêtes car la famille de ma compagne vient nous rendre visite par la suite. Je n'aurais pas le temps de venir sur le net tout du moins je tenterais malgré tout. Donc mon absence se prolongera jusqu'au 8 ou 9/01/10. Je me rattraperais par la suite avec les rps.

    Bonne journée et surtout bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Les absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rosalie   Les absences de Rosalie I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:26

A bientot et bonne fête, j'te souhaite d'agréable moment, et attend ton retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
 
Les absences de Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Rosalie H. Cullen's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Administration :: Absences-
Sauter vers: