Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je connais cet endrois ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

Cela faisait si longtemps que Chad ne s'était pas baladé dans la foret. Dans ce lieu il n'était pas obligeait de se cacher comme quand il était à coté de mortel. Maintenant il pouvait supporter d'être en contact avec des humains à condition qu'il ne se colle pas à lui. Même s'il arrivait a se contrôler il se nourrissait quand même du sang humain , il avait bien meilleur gout . Chad sauta dans les airs et atterrit dans un petit arbre puis il sauta dans un beaucoup plus grand , il escalada de fil en aiguille jusqu'au point le plut haut de la foret. Il observa de son œil de vampire le panorama : Chad pouvait apercevoir la terre Quileute , il savait très bien qu'il fallait éviter de passer par la sinon il aurait ces sales clébards puant sur le dos. Plus que leur agressivité ce que supportait le moins Chad était leur odeur, à chaque fois que Chad reniflait cette odeur il avait une sensation désagréable , il pourrait vomir il le ferait. Chad détourna ses yeux et regarda un coin ombragé . Là ou vivait les Cullens . Il savait qu'il aurait du se manifester auprès d'eux mais il n'était pas pressé. Il se rappelais que trop bien de cet arbre. le paysage n'avait pas changé depuis le temps. Chad redescendis et se mit au pied de l'arbre et s'accouda à celui-ci. Chad se perdit dans ses pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:10

J'etais partis chasser avant d'aller rendre visite a ma chérie, je venais de tuers deux cerfs et vit un puma commence a le prendre en chasse a envie de m'amuser un peu....il courrait a travers al foret vite mais je le rattrapais facilement soudain une odeur m'interpella.

elle me disait rien juste que c'etait un vampire, je decida de la suivre ne voulant pas prendre de risque pour Bella.
Je sauta d'arbre en arbre et m'areta en voyant le vampire sur l'arbre devant moi m'assoie sur la branche et l'observe.

Bonjour!!!
lui lancai-je apres un laps de temps assez cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

Chad renifla , il sentait une odeur qui lui était familière : du sang animal et celle d'un vampire. Cela devait être un Cullen qui chassait dans le périmètre. Si c'était le cas celui avait à coup sur détecter l'odeur de Chad. Il sourit se doutant qu'il allait bientôt se passer quelque chose. Cela ne tarda pas à arrive , l'odeur du chasseur se rapprochait vers lui. Il entendit un son à peine audible du coté des arbres à sa gauche. Chad tourna la tête et vit arriver un vampire qui se déplaçait avec beaucoup d'aisance. Quand enfin celui-ci s'arrêta dans l'arbre à coté du siens il sourit, il le reconnaissait vaguement. La première fois ou il vit Edward Cullen s'était lorsqu'il était encore "bébé vampire" et il était venu rendre visite à Carliste. Il semblait avoir prit de l'expérience depuis la dernière fois, mais étrangement il n'était pas hostile mais amicale . Il avait oublier que les vampires se nourrissant de sang animal étaient beaucoup moins agressif que les autres.

-Bonjour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:06

il venait de m'apeller par mon prenom il me conaissait mais d'ou...
Je me leva et sauta sur une branche plus pres de lui.

Hum je vois que tu me connais mais moi je me rapelle plus de toi tu es?


Je restai tout de meme sur mes gardes je savais que je portais l'odeur de Bella avec moi je venais de la quitter il n'y avait pas tres lontemps.
Il avait assez calme il regardais le paysage comme ci il etait deja venu ici.

J'esperai qu'il n'allait pas rester longtemps dans les parages j'avais peur pour bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:19

Chad n'était pas venu ici pour avoir des problème avec les Cullen, il avait quitté l'Italie pour justement les comprendre mieux. Alors comme sa Edward ne se rappelais plus de Chad, cela était normal vu qu'il avait connu quand son compagnons vampire était encore très jeune. Cela était tout de même étrange , les vampires possédaient une mémoire hors norme et il se rappelait pratiquement de tout. Bon Chad était incapable de se remémorer de ses premiers jours désastreux, ne sachant pas ce qu'il était il avait faillit se faire trop remarquer. Edward semblait méfiant, Chad ne comprenait pas pourquoi , il lui aurait suffit de regarder dans ses pensés pour bien voir qu'il n'était pas menaçant. La seule possibilité était que Edward protégeait quelque chose et qu'il craignait la présence de Chad.

-Je te connais depuis bien longtemps Edward. Je t'ai vu seulement quelque jour après ta transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:29

Je fouilla vite fait son esprit et me detenda, il etait venu ici pour comprendre notre mode de vie...je sauta a coter de lui et lui tendis la main.

A oui tu étais venu voir Carlisle, je me souvien tu es Chad Evans c'est bien ca?


La premiere fois que je l'avais appercu j'etait un nouveau né, il etait venu rendre visite a Carlisle puis il etait reparti tres vite.
Je regardais ses yeux il n'avait pas l'air d'avoir faim mais je devais prendre les devants oh cas ou...

Hulm tu sais que je vit ici, et que plus loin il ya une bande de sale cabots...donc pour eviter une guerre ou m'apporter des soucis je te demanderai d'aller chasser ailleur que ici....

Je m'appuya sur le tronc de l'arbre et croisa mes bras sur mon torse, le col de ma chesmise avait l'odeur de Bella je croisais les doigts pour pas qu'il la sente...il faudrait que je parle a Bella, plus de ballade seule pour le moment....
je me detenda il n'avait vraiment pas l'air dangereux...

Alors te voila de retour a Forks, tu compte rester parmis nous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:32

Edward semblait se rappelais, Chad lui sourit. Pour lui sa aurait put être un jour quelconque alors que pour Edward c'était le début de son immortalité. Il fit un saut pour se mettre à coté de lui et tendit sa main, Chad lui serra.

-Oui c'est juste.

La dernière fois que Chad avait épancher sa soif datait de la veille, il s'était attaqué à une vieille femme qui vivait en haut d'une grande cime de montagne. Elle était sur le point de mourir de vieillesse et Chad n'avait fait que lui rendre service. De toute façon le sang humain avait pratiquement le même gout méme si les humains avaient des MST ou d'autre maladie grave. bref tout sa pour dire que Chad était loin d'avoir soif. Quand Edward parla des clébards il éclata de rire.

-Tu parles de ces petits chiots?! T'inquiète pas Edward , Carliste m'a déjà parlé des règles d'ici.

Edward prit ses aises et s'installa sur le tronc de l'arbre , Chad renifla un coup et sentit une odeur très agréable. Si elle sentait si fort c'était que Edward avait l'habitude de fréquenter l'humaine qui avait une si bonne odeur.

-Je pense rester un petit moment.


Une petit moment pour un vampire aurait était d'une durée indéterminable pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:20

Je venais de le voir renifler et scanna son esprit me detenda....

elle s'appele Bella je vais en cour avec elle....on s'approche pas!

Je lui avait dit sa sur un toun decontracte et cool, je ne voulais pas qu'il le prenne mal, mais je ne voulias pas qu'il l 'approche...
j'etais bien curieux de savoir ce qu'il l'ammenais ici, j'aurai pu lire ces pensés mais j'aimais pas entre dans la tete des gens sans permission je le faisait seulemetn en cas de besoin.

Hum dit moi pourquoi t'es revenu ici, je suppose que c'est pas pour le beau temps??
Forks etait l'endroit le plus humide et le moin ensoleiler que je connaissais, Bella detestais cette ville, elle aimait le soleil et la chaleur la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais cet endrois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endrois ... (libre)   Je connais cet endrois ... (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais cet endrois ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en cours (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La foret-
Sauter vers: