Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:11

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Icon_s10 Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Icon_j10

Après le petit episode de la forêt, Sixtine était rentré chez elle sous sa forme lupine et s'était changé, mais ne ressorti pas, ses vêtements différents aurait été un peu étrange. Plusieur jour s'était écoulés et la jeune femme ne cessait d'y penser, l'être qu'elle aimait et sa meilleure amie étaient tout deux devenu loup, il lui fallait s'y faire.
La jeune Sixtine pris la decision de prendre des nouvelles de Jacob, elle ne l'avait plus vu depuis sa transformation, et s'inquiètait donc de son état. En fait, il occupait les trois quarts de ses pensées, et pour cause, puisqu'elle s'en était imprégnée, mais cela, elle ne pense en aucun cas lui dire, et évite de se transformée en louve pour le lui caché.
Elle arriva devant la porte de chez lui et toqua, soufflant doucement. Elle attendit là, que quelqu'un lui ouvre.


Dernière édition par Sixtine Dowson le Ven 6 Nov - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:37

Jacob n'y croyait pas , ou plutot ne pouvait pas y croire même si il n'avait d'autre choix . Les légendes étaient bien vraies, toutes ces histoires qu'on lui racontait quand il était petit . Les quileutes descendaient bien des loups . Mais pas des loups comme on en voit dans les documentaires,de vrais loups grands comme des poneys . Brusquement sans qu'il comprenne il avait souffert et avait finit par avoir des pattes a la place des mains et des pieds , un museau a la place du nez et de la bouche et un corps de loup quoi . C'était bien mais ..effrayant en même temps . Il ne savait pas comment prendre ça, ni quoi faire de ce pouvoir si special . Lorqu'il l'avait annoncé a son père ils avaient pris le temps d'en parler pour calmer le jeune modificateur qui prenait la chose bien mieux même si sa brusque poussée de croissance en quelque jour l'étonnait, d'après son père vu sa taille initiale il atteindra facilement les 2m04 sans aucun soucis . Une taille de basketteur en mieux encore se disait Jacob . Il trouvait ça grand . Il toucha sa peau du bout des doigts, on la disait brulante, il ne le sentait plus . 43°C , tout chez lui avait changé , il se reconaissait a peine . Grand changement non négligeable chez le quileute il s'était coupé les cheveux bien courts, ses longs cheveux qui lui tombaient jusqu'au reins , il n'en restait presque rien . Il avait remarqué ses poils longs quand il était loup et ne pouvait pas rester comme ça , par esprit pratique.
Il sortit de ses pensées, on venait de toquer a la porte. Son père regardant la télé il fila ouvrir en courant et sourit a la vue de cette personne si particulière pour lui , dévoilant ses dents d'une extrême blancheur et l'invita a entrer.

- Salut Sixtine ! Entre je t'en prie . Je peut faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:05

Sixtine le vit lui ouvrir. Elle se retint de rougir et lui sourit doucement. Elle entra d'un pas hésitant, tout en passant une main dans ses cheveux. Elle observa l'habitacle, c'était une petite maison, mais sa sentait la convivialité, il semblait y faire bon vivre, chose qui la fit sourire. Elle finit par tourner de nouveau le visage vers Jacob, toujours ce jolie petit sourire aux lèvres.

- Je venais prendre de tes nouvelles, je n'en avait plus de toi, juste de Luna que tu ne connais pas franchement.

Elle se permit de passer un main dans les cheveux du jeune homme. Il les avait coupé, et dieu qu'il était beau ainsi. Elle se mordit l'interieur de la joue en se rendant compte de se contact et enleva sa main. Pendant quelque secondes, elle ne pu s'empêcher d'observer ses traits puis tourna la tête, cherchant à rester neutre le plus possible. Son coeur tembourinait follement dans sa poitrine et elle jura en elle même. Elle detestait le fait de s'être imprégnée, sachant pertinement que c'était voué à la faire souffrir. Elle fit cependant mine de rien.

- Tu as couper tes cheveux.. Ca te va mieux.


Dernière édition par Sixtine Dowson le Ven 6 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:47

Elle ne pouvait pas imaginer a quel point Jacob était content de la voir , il ne s'attendait pas a la voir elle, elle n'était jamais venu chez lui auparavant . A vrai dire il ne savait même pas qu'elle avait son adresse . De toute façon a part Embry et Quil il n'avait pas d'autres amis qui venaient le voir . Si, en ce moment il allait autant que possible a Forks directement pour voir Isabella Swan , Bella . Il aimait bien sa compagnie, c'était vraiment une fille bien mais maintenant il ne la voyait plus depuis qu'il avait muté . De peur de se transformer devant elle, de lui faire du mal sans le vouloir .

- Oh ...Ouai ..Je suis pas sorti de chez moi ces derniers jours, j'ai eu du mal a m'y faire, j'ai discuté de tout ça avec mon père pour en apprendre plus et mieux maitriser ..ma mutation . Ca m'a fait un sacré choc que tu sois une modificatrice, je croyait que seul les hommes le pouvaient . Je trouve ça vraiment cool maintenant .

Il la regarda pendant qu'elle regardait autour d'elle puis croisa a nouveau son regard et sourit a nouveau . Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre elle était revenu près de lui et avait passé sa main le long de sa joue puis dans ses cheveux désormais bien courts . Avoir perdu ses longs cheveux qui avaient mis tellement de temps a pousser ça lui faisait bizare , mais c'était plus pratique comme ça , il repensa a sa belle fourrure rousse et blanche qu'il appréciait déjà bien . Il rougit tout de même au contact de la main de la belle louve.

- Merci, content que ça plaise .

Surtout que ça lui plaise . Il aurait été capable de changer rien que pour lui plaire bien qu'il n'y arrive pas vraiment . Non il ne lui plaisait pas, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure . Il la prit par le bras, souriant a nouveau .

- Tu veut ....boire quelque chose ? Reste un peu avec moi, je m'ennuie tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Sixtine sourit doucement. Il était vrai que les femme mutaient rarement, et qu'il y avait de quoi être choqué. Mais c'était un fait, Sixtine était belle et bien une quileute à la capacité de muter.
Puis elle ne pu s'empêcher de sourire de toute ses dents, elle était heureuse qu'il lui sourit ainsi, ça lui fesait chaud au coeur. Son sourire s'élargie en le voyant rougir, même si ça ne prouvait rien, cela lui fesait extrêmement plaisir. Cependant, il perdit son magnifique sourire quelques secondes, semblant être dans ses pensées. Elle ne dit rien, puis soudain il arbora de nouveau cette mine joyeuse, et la prenant par le bras l'emmena plus dans la maison. Sans prévenir Sixtine le serra dans ses bras et lui embrassa le coin des lèvres.


- Tu m'as manqué Jake.. Je suis heureuse que tu es rejoint la meute, ça me permet d'être de nouveau proche de toi..

Son souffle s'écrasait sur les lèvres du jeune homme et réciproquement. Lorsqu'elle s'en rendit réellement compte, elle se recula brusquement, rouge de honte et en même temps de plaisir à avoir était si proche. Elle se mit à bagayer, dés plus géné. Sans le vouloir, elle s'était plus ou moins trahi..

- Je.. Excuse moi, je ... je sais pas c-ce qui m'a pris..!

Elle se rapella sa question et se dépecha d'y repondre.

- Euh.. Je veux bien! Je.. Si je peux resté.. pourquoi pas, tu.. si tu veux encore de ma présence...


Dernière édition par Sixtine Dowson le Ven 6 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:07

Il essaya de se rappeler de quoi avait l'air Sixtine en louve et l'image de la louve noir pourchassant la vampire s'imposa a nouveau, il sourit doucement . Elle était vraiment belle, aussi bien en louve qu'en humaine . Il avait hâte de muter a nouveau , peut être avec elle , ça pourrait être amusant de se promener dans la forêt tous les deux . Enfin ...Amusant . Il en profiterait pour regarder encore et encore ses beaux yeux surtout . Il aurait pu passer sa journée a la contempler, c'était comme ça . Elle sourit a nouveau , Jake ne put détacher les yeux de son visage rayonnant , gardant son sourire au visage . Alors qu'ils enfin arrivé près de la cuisine , elle se jeta a son cou, le serrant dans ses bras et embrassa le coin de ses lèvres . Il rougit jusqu'aux oreilles et aurait bien tourné un peu la tête mais il était comme pétrifié. Il ouvrit la bouche pour essayer de parler mais rien ne sortait, il était vraiment ébahit , trop choqué . L'avait elle fait exprès ? Que visait elle ? Sa bouche , ou ses joues ? Begayant il reprit tout de même , le coeur cognant vite .

- T..toi aussi... tu m'as man..qué S..ixtine .


Il avala difficilement sa salive , se calmant pour pouvoir parler sans mettre de pauses entre les mots et les syllabes . Il ferma les yeux quelques secondes puis reprit .

- C'est chouette d'avoir une meute depuis des générations je trouve . Et je suis encore plus content qu'on soit de nouveau proche . Te perdre m'a fait plus de mal que tu ne peut te l'imaginer


Elle recula, aussi rouge que lui et s'excusa, disant qu'elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris . Son souffle heurtant le sien avait été la vraie révélétation , il en était fou amoureux c'était sur a présent . Il lui sourit, charmeur .

- Je souhaite ta présence plus que tout . Et je souhaiterait que tu sois, encore plus prêt . Comme ça.


Il l'attrapa par la taille et l'attira a lui, déposant ses lèvres sur les siennes, son premier baiser et pourtant il agissait avec naturel , se laissant guider par son coeur et son instinct . Il n'observa aucune réticence d'abord, un bon point pour lui . Il continua donc de l'embrasser , passant une main dans ses cheveux noirs et ferma les yeux, lui soufflant qu'il l'aimait puis s'en détachait .

- La c'est a moi de m'excuser je ..T'en va pas , s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:55

Sixtine sourit à son premier avoeux, savoir qu'elle lui avait manqué était une chose merveilleuse pour elle. Son sourire radieux repris le dessus sur sa soudaine nervosité. Elle rougit cependant de nouveau à son sourire. Comment pouvait-il lui sourire ainsi? Il ne savait pas combien c'était ravageur chez la jeune femme.
Puis dans un premier temps, elle cru qu'il parlait de meilleurs amis et ne compris pas la fin de sa phrase, mais toutes les pièces du puzzle se mirent en place, aussi fou que cela puisse lui paraître. Comme si c'était normal, le garçon qu'elle aimait l'embrassait, des façon douce et qui portait à croire qu'il était habitué. Malgrés le bonheur l'envahissant, elle ne réussi pas à repondre à son baiser, trop submergée par la surprise. Lorsqu'il lui sussura qu'il l'aimait, le coeur de Sixtine fit un bond qu'elle ne ressentit que trop bien, son sang lui monta aux joues, les lui brulant presque. Lorsqu'il recula et qu'il s'excusa, Sixtine ne compris pas tout de suite, mais repris très vite ses esprits. Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura presque imperceptiblement qu'elle était réellement heureuse, cependant, elle ne répondit pas à ses sentiments en lui repondant qu'elle l'aimait, leur deux amours étant incomparable l'un et l'autre, puis elle l'embrassa sur la joue, et longea celle-ci jusque la commissure de ses lèvres et enfin l'embrassa sur ses doux et chauds aimant. Elle avait passer les bras derrière son cou et bien qu'elle fusse grande, elle fut se mettre sur la pointe des pieds. Après une bonne minutes, elle s'en détacha, un leger sourire au lèvres. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire et se recula, se grattant le cuire cheveulu.
C'etait merveilleux pour elle, presque inimaginable, comme un rêve. Mais ses douces lèvres lui prouvèrent qu'elle était bien reveillée.


- Je reste avec toi Jake..

Elle repondit ça en reponse à sa dernière supplique, un sourire amoureux aux lèvres.


Dernière édition par Sixtine Dowson le Ven 6 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:36

Elle était a nouveau rouge, un moindre sourire la faisait rougir . Cette idée plaisait bien au jeune loup , voir qu'il lui faisait de l'effet lui faisait plaisir . Il n'avait jamais remarqué ça auparavant . Peut être parce que avant qu'elle ne l'ignore il n'en était pas amoureux ? Il n'aurait pu le dire , ne sachant même pas si elle éprouvait quelque chose d'autre que de l'amitié pour lui . Néanmois il se sentait gêné , et son sourire était légerement nerveux . Elle ne semblait pas en colère,ni contrariée parce qu'il l'avait embrassé . Au contraire, elle semblait juste..un peu troublée . Oui c'était ça, troublée . Il la regardait,attendant qu'elle lui dise quelque chose a propos de ça , peut être de lui demander quel était le problème dans sa tête . Elle se rapprocha a nouveau, ses lèvres s'approchant de son oreille . Il frémit en entendant sa douce voix dans ces basses intonations , mais sourit en apprenant qu'elle était heureuse, il ne pouvait pas rêver mieux . Il ferma les yeux en sentant ses lèvres glisser de sa joue a ses lèvres qu'elle embrassa a son tour , il la serra par la taille . C'est étrange comme le temps passe vite lorsqu'on est bien comme ça, elle se détacha de lui a nouveau et se recula légerement . Jake posa ses yeux pétillants de tout son bonheur et son amour dans les siens, tendant le bras pour attraper une de ses mains et y entre mêler leurs doigts .

- Tu comprend maintenant pourquoi le fait que tu m'ai ignoré m'a fait tant de mal ? Tout simplement parce que après 2 jours ou tu n'as répondu a aucun de mes messages, ou tu as refusé de me parler j'ai senti ce mal être en moi, il me manquait quelque chose . Je me sentait vide, il me manquait toi . Je passait mes nuits et mes journées a me demander ce que je t'avais fait pour te mettre en colère a ce point . C'est ce secret qu'on partage désormais qui a fait tout ça ...Mais tu aurais pu me le confier tu sais , mon arrière grand père était l'alpha de la meute . Je n'ai jamais voulu y croire mais bon..c'est dans mes gênes après tout . Tu avais peur de quoi ? Que je te repousses ? Jamais de la vie je n'aurais fait ça , ça m'aurait étonné mais pas effrayé . Tu as toute ma confiance . Un autre effet de l'amour...je suppose.


Il retourna près d'elle et lui prit les bras, les remettant derrière son cou tandis qu'il la serrait contre son torse, inspirant sa délicieuse odeur dont il ne se lassait pas tout en passant ses mains dans son dos . C'est Jake tout craché, que ça soit en amour ou en amitié , il ne se lasse jamais de montrer ce qu'il ressent . Bella, il la prennait sans problème dans ses bras lorsqu'il allait la voir , pourquoi pas avec tout ? Le pire c'est encore Embry , une fois ou il ne l'a pas vu pendant une semaine c'est a peine s'il ne lui a pas sauté dessus. Alors avec Sixtine, sa douce louve qu'il aimait tant je vous laisse imaginer ce que ça va être . Toute fois il la relacha .

- Vient, je te fait visiter ma chambre, les murs ont des oreilles .

Il leva les yeux au ciel , jetant un regard vers la pièce ou était son père qui n'avait sans doute rien loupé de la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:01

La jeune femme aurait pu rire devant la gène de son ami, car ils n’étaient pas ensemble, enfin, ça n’avait pas été dit clairement. Son regard sur elle l’a faisait sourire, combien de fois avait elle désiré un regard amoureux de sa part à l’égard de la jeune femme, combien de fois en avait-elle rêver.. Trop, et enfin cela arrivait.. Une chose qu’elle aurait cru impossible quelque minutes auparavant. Lorsqu’elle lui avait murmuré à l’oreille, elle avait ressentit comme un très faible tremblement chez le jeune homme, cela l’avait fait sourire intérieurement, savoir qu’elle lui faisait cette effet là, juste en susurrant doucement à son oreille, cela lui donna d’autant plus envie de continuer, de savoir ce qu’il le faisait réagir chez elle. Et tandis qu’elle l’embrassait, le jeune loup avait encerclé sa taille et la maintenant plus contre lui. Lorsqu’elle se recula, elle lui souriait tendrement, pas comme une mère.. Plutôt comme une femme qui le chérissait au plus profond de son être. Elle ne refusa en aucun cas sa main, et entrelaça avec lui ses doigts aux siens. Puis, Jacob lui parla de son mal causer par son absence. La jeune femme se mordit la joue pour ne pas lui dire à quel point elle l’aimait, et à qu’elle point cela l’avait déchiré de l’intérieur de se séparé de lui, même quelque minutes. Tout était merveilleux, sauf sa crainte de souffrir tôt ou tard.. Alors qu’il terminait de parler, la jeune femme se plongea dans ses yeux d’un noir profond, il semblait si sincère, c’était on ne peux plus douloureux, et en même temps.. Cette douleur lui faisait le plus grand bien.. C’était une chose des plus étrange qui l’habitait.. Était-ce ça, l’amour.. En ajoutant l’imprégnation par-dessus.. Elle n’en savait rien et ne voulais rien en savoir, elle était douloureusement heureuse, et rien que ce sentiment la poussait à ne plus réfléchir. Elle se laissa faire silencieusement, le laissant placer ses bras autour de son cou, et la serrant contre son torse à la nouvelle musculature. Tout deux inspirait l’odeur de l’être qu’il disait chérir. Puis elle se décida à répondre, après quelque minutes d’étreinte.

- Tu ne m’aurais pas repoussé Jake.. Tel que je te connais, tu aurais ouvertement ris de moi.. Et je ne voulais pas supporter ça.. Pas de toi.. Ca m’aurais fait plus mal que n’importe quoi. Et s’il te plais.. Ne me dis pas que tu es amoureux de moi.. Ce n’est qu’un coup de foudre.. Pas de l’amour comme tu le pense.. Je suis de ses filles qu'on croit aimer pour un rien..

Elle avait dit les derniers mots très doucement, elle ne voulais pas qu’il s’énerve, mais son cœur et sa raison restait en alerte.. Non.. Un loup qui ne s’imprégné pas ne peux être réellement amoureux.. C’Est-ce qu’elle se disait. Malgré les dire de Sam qui lui disait qu’il avait réellement aimer Leah, malgré l’imprégnation envers sa cousine. Mais c’était bel et bien Sixtine, bornée et qui n’avait pas une idée autre part que dans la tête.
Jacob la relâcha et dit que les murs avaient des oreilles et qu’il allait donc l’amener à sa chambre. En suivant son regard, elle conclu bien vite que quelqu’un se trouvait chez lui, et que ce quelqu’un avait les oreilles qui trainaient. Elle étouffa un rire et la laissa prendre les commendes de la suite des événements, priant pour qu’il ne s’énerve pas après ses dires.


Dernière édition par Sixtine Dowson le Dim 15 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:09

Son regard ne pouvait se détacher de cet être si parfait se trouvant devant lui , elle était pour lui la plus belle des femmes , et dès ce moment il sut que ça ne pourrait jamais changer, qu'il n'était qu'a elle . Les autres femmes ne comptaient plus, n'existaient même plus il n'y avait que Sixtine pour lui . Et cela ne semblait pas déplaire a la jeune femme . Mais il se demanda ce qu'elle pensait vraiment de lui . Elle n'avait rien répondu quand il lui avait avoué ses sentiments, pas un seul " Je t'aime " . Bon , elle le faisait quelque peu comprendre mais Jake tenait a l'entendre lui dire clairement, il voulait entendre ces doux mots qu'il s'était retenu de lui dire a la seconde ou il l'avait vu et qui pourtant lui brulaient les lèvres tellement ses sentiments étaient forts . Elle semblait amusée par quelque chose , une nouvelle fois il se demanda ce qu'elle avait en tête . Curieuse de savoir quelque chose peut être ? Ou bien elle s'amusait des réactions excessives de Jacob, qui réagissait en toute situation démesurément de tout façon .

- Ris de toi ? ! Mais sixtine ...Je ne suis pas bête a ce point ! Pourquoi est ce que j'aurais du rire de toi hein ? Il n'y a aucune raison , j'aurais été surpris sans doute mais ça c'est normal . Mais t'as en aucun cas a avoir honte de ce que tu es . Moi je trouve que c'est une chance d'être unique même si on devrait pouvoir choisir .

Pouvoir choisir si l'on veut devenir un loup ou non .. Exploiter ses gênes .Et muter quand on veut et non pas par obligation dès qu'ils s'énervent . C'était du moins le poing de vue de Jacob qui bien qu'il trouvait ça amusant n'aimait pas forcément tout ça . Son père avait dit de lui que c'était un raleur qui ne se rendait pas compte de la chance qu'il a . Si il le voyait bien mais tout ça n'était qu'une histoire d'héritage , il aurait préféré rester normal . Ou bien loup garou sans toutes les contraintes qui vont avec . Etre brulant et hyper grand . Seul point qui lui avait bien plus , ses muscles se développant bien et rapidement . Il la guida a sa chambre pour continuer cette discution , refermant la porte derrière eux .

- Pourquoi chercher compliqué ? Ce n'est pas un coup de foudre , je suis fou amoureux de toi . C'est si dur a imaginer que quelqu'un t'aime ? J'aime tout de toi , ta personnalité, ta façon d'être .. Tout ce qui fait de toi qui tu es me fait t'aimer un peu plus chaque jour . Ne doute pas de ça Sixtine, s'il te plait .

Il s'assit sur son lit et lui fit signe de s'asseoir a ses côtés , lui prennant la main en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle l'écoute attentivement , ayant l'air serieux pour une fois dans sa vie, ce qui changeait de son sourire habituel .

- Ecoute moi Sixtine . C'est l'impregnation qui te gênes? Je ne me suit pas impregné mais ça ne change rien . Je te promet de ne jamais te faire souffrir , je t'aime trop pour ça . Fait moi confiance c'est tout ce que je demande .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:43

Sixtine se laissa guider dans sa chambre, l'observant et l'écoutant attentivement. Elle sourit très doucement à ses dires, serrant ses mains qu'il pris par la suite. Elle lui caressa la paume des mains de ses pouces, pui s'assit à qualifourchon sur lui en grimaçant lorsqu'il parla d'impregnation. Elle soupira et posa son front contre le sien.

- C'est peut-être bien l'impregnation qui me fait peur.. Ou tout simplement une illusion. Etant amoureuse de toi, il est possible que j'ai imaginé être impregnée. Mais bon.. Pour l'instant c'est déjà cool que tu veuilles qu'on soit ensemble.

Elle lui sourit doucement et caressa sa joue, la lui embrassant doucement ensuite. Puis elle se remit debout et s'assit sur une chaise qu'elle plaça en face de lui. Elle reflechit à cette histoire d'impregnation silencieusement. Soit effectivement, elle l'avait inventé, soit elle mourrait tot, et l'ayant comme compagnon à se moment là.. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle sorti finalement de ses rêveries et le regarda dans les yeux.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui?

Elle, elle devait patrouillée, donc elle ne pouvait resté encore longtemps là. Elle croisa les jambe en regardant l'heure sur son portable. Elle avait encore une bonne heure, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:17

Il la regarda droit dans les yeux puis son visage en entier, regardant surtout son sourire tellement craquant qui le faisait littéralement fondre . Il sourit a nouveau a son tour, ne pouvant faire autrement tant il se sentait bien , baissant les yeux vers leurs mains qu'elle caressait . A son plus grand bonheur elle vint s'assoir a califourchon sur lui, leurs front se posant doucement l'un contre l'autre . Jacob sourit et détacha doucement leurs mains pour caresser sa joue , ayant encore un peu du mal a croire que tout ce qui se passait en ce moment même était un fait réel , et qu'il n'était pas en plein rêve .

- A ce qu'on m'a dit l'impregnation c'est tellement fort qu'on le sait ..ça s'invente pas . Pour ma part, j'ai eu un coup de foudre frappant , ce n'est pas un coup de coeur fait moi confiance . Je ne te ferait jamais de mal , je te le promet Sixtine . Tu ne pleureras jamais par ma faute , du moins pas de tristesse . Pleurer de rire ou de joie, peut être . Qui sait ce que l'avenir nous réserve .

Le jeune homme fit la moue lorsqu'elle se releva doucement, mais loin de lui quand même .Enfin..loin . Devant le lit . C'était déjà bien trop loin pour Jacob qui aurait bien continué a un peu la caliner . C'est un peu comme les bonbons..On ne s'en lasse jamais . Il rit de comparer Sixtine a de la nourriture et se dit que c'était vraiment un ventre sur pattes ces derniers temps . Elle prit une chaise et s'assit, prenant un air vraiment pensif . Jacob s'approcha un peu d'elle et tendit la main pour reprendre la sienne .

- Sortir un peu .. J'en peut plus d'être enfermé . Voir Bella peut être, ou bien Embry et Quil ...J'aurai aimé rester avec toi, mais en voyant que tu regardes l'heure qu'il est j'en conclus que tu as quelque chose a faire,quelqu'un a voir ou je ne sais trop quoi et ceci dans pas longtemps sinon tu ne regarderais pas l'heure maintenant parce que tu saurais qu'il te reste encore une bonne marge de temps avant de devoir partir loin de moi,pour mon plus grand malheur .

Il étira ses bras, étonné lui même de raisonner, lui qui d'habitude ne prennait pas forcément le temps de réfléchir . Il aurait vraiment aimé que sa ..petite amie , puisse rester avec lui cet après midi . Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés , lui dire au revoir lui semblait impossible . Comme si il allait se réveiller de ce beau rêve si elle vennait a le lacher .

- Alors..Raconte moi ton programme de cet après midi ma belle , que je puisse au moins me dire que toi tu ne vas pas t'ennuyer comme un rat mort . Oulaa ..Elle est bête cette expression . Un rat mort ne peut pas s'ennuyer logiquement . Enfin bon, peut importe .

Il pinca les lèvres, préférant se taire avant de dire une autre bêtise dans le genre et recula sur son lit, s'adossant contre le mur puis se ralongea tranquillement, tête sur son oreiller et bailla a s'en décrocher la machoire bien qu'il n'était pas le moins du monde fatigué .

- Dit..Ca fait combien de temps que tu peut muter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:57

Sixtine était sorti de ses pensées à la minute même ou Jacob avait pris possession de sa main. Elle sourit à ce contact et rit doucement à son resonnement logique. A vrai dire, elle aussi aurait voulu rester plus longtemps avec lui, mais elle ne mettrait pas son rôle de louve de côté sous pretexte qu'elle sortait avec le garçon qu'elle aimait. Non. Pour rien au monde elle n'aurait fait cela, elle avait déjà perdu une personne qu'elle aimait, et elle comptait bien proteger du mieux qu'elle pouvait les êtres qu'elle se devait de proteger. Puis elle sourit d'abord en coin lorsqu'il lui demanda ce qu'elle allait faire de son après midi, avant d'exploser de rire devant la révélation que venait d'avoir son petit ami. Un rire qui redoubla devant la mine du jeune homme qui se pinçait les lèvres pour ne pas sembler plus bête encore. Elle inspira plusieur fois avant de se remettre de son petit fou rire puis repondit à sa question.

- Moi je vais patrouiller, c'est à moi aujourd'hui. Je t'aurais bien dit de venir avec moi, mais si tu as déjà trouver qui aller voir entre les garçons et ton amie, je ne te propose rien.

Elle le regarda s'allonger en baillant et se releva, s'allongeant elle aussi sur le lit, posant sa tête sur son ventre, tandis que ses jambes restait au sol, et qu'elle fixait le plafond. Sa question la surpris, car tout comme lui s'isolait, elle avait fait de même. Elle soupira à ce souvenir penible, partager entre la douleur de voir son frère l'attaquer à cause de ses nouveaux instinct, et celle que son corps avait subit en se sentant muté. Son frère.. Elle n'avait pas eu la force de le tuer, et elle le regrettait en voyant qu'il avait pris la vie de sa mère, tout ça à cause de sa faiblesse. Elle ferma les yeux, en même temps que son esprit afin de ne pas être submergée par se souvenir déplaisant.

- Ca doit bien faire trois/quatre mois..

Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers le visage de son amoureux, se remémorant sa forme lupine. Tout deux étaient très différent, elle ayant un pelage ténébreux, lui un pelage rapelant la chaleur de l'été et les premier rayaon de l'automne, son regard aussi, elle, elle avait des yeux qu'elle haïssait, ocre, couleur similaire aux yeux de certains vampire, lui gardait ses yeux marron dont on lisait la moindre émotion, sans compté leur taille, Sixtine était petite, et tout les autres loups étaient plus grand qu'elle, bien qu'elle tienne un certain rôle puisqu'ayant muté en même temps que Sam. Elle se redressa et s'allongea sur le ventre en souriant.

- Ton père t'a mis au courant sur ce que représentait la différence de couleur de notre pelage lupin?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:34

Il la vit sortir de ses pensées , se demandant bien ce qu'elle avait en tête pur sembler être aussi loin mentalement . C'est dingue comme les filles ont tendance a très vite sombrer dans leurs pensées, allant jusqu'a oublier totalement ou elles étaient et ce qu'il se passait autour d'elles . Bon, pas que les filles je vous l'accorde, les mecs aussi ont leur moment d'absence, mais c'est tellement fréquent que ça se remarque beaucoup moins . Puis comme simple diversion ils fixent la personne qui parle comme si ils écoutaient . Jacob secoua la tête vivement, se disant que justement il oubliait un peu trop ce qu'il se passait en ce moment même avec ses pensées tout simplement sans queue ni tête tant ce n'était pas dans le contexte .Il garda les yeux posés sur Sixtine et se rappela d'une chose . Il savait qu'elle avait eu un frère et que celui ci était décédé . C'est ça l'avantage de vivre a la réserve.. On sait beaucoup de choses sur presque tout le monde . Il grimaça doucement , sachant très bien ce que ça faisait de perdre quelqu'un de sa famille .
Une nouvelle fois il se vida entièrement la tête, préférant garder des pensées joyeuses pour ne pas déprimer et profiter un maximum de ce beau moment avec elle . Un sourire en coin étira les lèvres roses de la jeune fille qui se mit ensuite a rire aux éclats, cela fit un bien fou a Jake qui adorait l'entendre rire et qui s'y mit également, bien conscient qu'il riait de lui même . En même temps il y avait de quoi.

- Oh .. Tu aurais du me le dire, j'ai déjà envoyé un sms a tous ces gens pour les prévenir que je passerais peut être .. J'aurais préféré venir avec toi pour une fois que j'en ai l'occasion . Mais c'est partie remise hein ? Ca serait amusant .. On pourrait discuter . Puis y'a pas grand chose a faire donc autant pouvoir être ensemble


Jake s'allongea un peu plus confortablement, callant un oreiller sous sa tête et pour son plus grand bonheur vit Sixtine le rejoindre, celle ci posant la tête sur son ventre tout en gardant la partie inferieure du corps sur le sol . Tendrement il caressa ses longs cheveux noirs, souriant doucement . Elle sembla a nouveau souffrir a sa question qu'il regretta directement , lui faire mal ne lui plaisait pas du tout . Il s'apprêtait a s'excuser lorsqu'elle lui répondit . Tout d'abord il fut assez surpris, elle se débouillait déjà très bien après quelques mois seulement , il aurait parié sur plus longtemps .

- Tu es une super louve Sixtine . Comme si tu savais exactement ce qu'il fallait faire et que tu maitrisait a la perfection le moindre de tes sens lupin . Faut que tu m'apprennes des trucs pour que je m'améliore .

Son sourire réapparut et il put regarder a nouveau ses beaux yeux . Il aimait cette lueur qui y brillait quand elle souriait , il aimait tout d'elle et pourrait ne jamais s'arrêter de la complimenter . Elle s'allongea totalement sur le lit , Jake ne manqua pas d'une nouvelle fois suivre le moindre de ses mouvements et de l'attirer plus près de lui, caressant son dos tendrement . Il sourit légerement , ayant envie de la taquiner sur sa taille mais préféra ne rien dire . En louve elle était également plus petite mais toutefois assez solide au niveau des pattes et sans doute redoutable . Il la trouvait magnifique sous forme lupine également .

- Non, il ne m'a pas parlé de ça . Tu connais beaucoup de chose on dirait , alors .. Que signifie mon pelage roux par exemple? Ca m'intéresse pas mal ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:53

Sixtine eut comme un ronronnement lorsque Jacob se mit à caresser tendrement ses cheveux noir, et lui souriant doucement, sa main s'approcha doucement de son épaule et la lui caressa du bout des doigts avant de se mettre dans sa position actuelle. Puis elle rit doucement et leva le point tel un super hero, riant doucement.

- Yeah! I'm SuperSixtine. Et hm.. Oui, si ça te chante de gambader en loup avec moi, on remet ça à quand tu veux. Puis, il n'y a rien à apprendre concernant notre forme lupine, chacun son rythme, c'est tout, car au final, on atteint tous le même stade, juste l'experience qui est différente.

Elle sourit en sentant son petit ami l'approcher de lui, et en sentant les caresses qu'il lui faisait dans le dos. Instinctivement, elle posa son visage au creux de son cou, inspirant doucement son odeur qui lui avait tant manqué. Elle se remémmora ses moments de solitudes au lycée, ne s'approchant d'aucun autre élèves pour éviter un quelconque dégat.. de ses multiples rejets vis-à-vis de Jake, sa consciense et ses sentiments en grand conflit. Elle se souvint qu'à ses moments là, elle secher de suite les cours, mutant très vite, et hurlant sa peine sous cette seconde forme. Elle passa ses bras autour de la taille de son loup, se serrant contre son torse, puis elle sourit doucement.

- La couleur du pelage, si j'ai bien compris, c'est un peu le reflet de l'âme. Il varie selon la personnalité.. C'est pour ça qu'on n'a pas de loups blanc, personne n'est tout à fait pur. Tout, ton pelage a une couleur chaude.. Pour moi, ça représente la chaleur que tu dégages.. Au sens figuré du terme, évidement. Tu es quelqu'un plein de vie, ce qui pourrait aussi expliqué un roux aussi vive.

Elle se sera un peu plus et ferma les yeux. Elle, son poil était noir, comme les corbeaux.. Cela l'avait longtemps génée, et elle ne voulait que rarement se transformer devant les autres de la meute. C'était en quelque sorte, son complexe sur son deuxième physique. Jusqu'à ce que Sam la rassure, bizarrement. Il avait gardé sa forme humaine, tandis qu'elle était en louve et il avait caresser son poil en souriant, et en expliquant que la racine était blanche, et que son poil partait sur un dégradé noir.. Emilie, si douce, lui avait dit que surement, c'était quelqu'un de bien, mais que ses qualité restait cachées par bien des choses. Elle soupira doucement et ressera au maximum son étreinte sur lui.

- Comme tu es le petit nouveau de la meute, tu vas devoir, enfin, on va tous devoir aller à une réunion, ton père y sera aussi, c'est un de ceux qui nous protège et nous explique un peu tout ce qui concerne l'histoire, et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:17

Il sourit a son ronronnement qui le fit conclure par automatisme que cela ne la dérangeait pas trop qu’il promène un peu ses mains le long de ses cheveux et de son dos . La plus part des filles se mettent a hurler comme des véritables furies quand on a le malheur de frôler leur pauvres petis cheveux sans défenses . Alors les caresser en plus, c’est avoir tout bon pour se faire casser les dents a coup de brosse a cheveux . En la voyant lever le poing comme superman il eut d’abord peur de se faire frapper avant d’éclater de rire .

- Toi alors, vraiment nimporte quoi . En tout cas t’es pas super modeste hein ..En tout cas j’ai super hate de passer plus de temps avec toi maintenant que c’est différent entre nous deux . J’aurais jamais pu imaginer qu’on finirait ensemble . Un mec comme .. Moi . . Avec une fille exceptionnelle et magnifique comme toi. Donc moments humains ou lupins, peu m’importe on aura bien le temps de faire les deux . Le plus important c’est que je soit près de toi Sixt .


Il n’avait plus aucune envie de la lacher, a nouveau en mode bisounours . Ca faisait si peu de temps qu’ils se parlaient de nouveau qu’il ne voulait pas louper une seule occasion de la caliner et de profiter de sa présence même si maintenant elle n’aurait plus aucune raison pour l’éviter et rester seule dans son coin . Tellement souvent il avait souffert . Chaque jour cependant il essayait d’aller vers elle, de lui dire bonjour . Et a chaque fois elle lui lançait cet espèce de regard noir pour ensuite l’éviter en partant aussi loin possible de lui . Comme si il avait fait quelque chose de terriblement blessant par rapport a elle . Du coup pendant des semaines et des semaines il avait cherché . En perdant parfois le sommeil tellement il s’en voulait pour cette chose dont il ne se souvenait même pas . Une seule chose était sure, il avait perdu une des personnes qui comptait le plus pour lui . Tellement longtemps qu’il naissait Sixtine maintenant . Et depuis qu’elle l’évitait, était né en lui cet amour pour elle . Il ne s’en était rendu compte que comme ça .Il sentit les bras de Sixtine se resserrer autour de sa taille et il sortit de pensées, oubliant le passé pour se concentrer sur elle.

- Marrant comme truc .. Ca doit être pour ça qu’on mute seulement vers nos 15 ans et plus, le temps d’avoir notre propre personnalité alors . Je suis roux et blanc …Tu voit, une partie de moi est pure comme un agneau nouveau né . Haha , c’est la meilleure ça . Merci de m’apprendre ça en tout cas Sixt . Au moins j’aurais ça pour passer le temps, dès que je rentrerai un loup je pourrais m’amuser a essayer de deviner son caractère . Ca peut être cool comme passe temps .

Ca c‘est du Jacob Black tout craché, sur ce point la il est encore un vrai gamin de 6 ans, et il n’y a pas de doute la dessus . Il a besoin d’être sans cesse occupé par quelque chose, il faut lui trouver quoi faire sinon il va vous énerver en soupirant toutes les deux secondes d’ennuis . Voila pourquoi vous ne le verrez jamais dans sa chambre entrain de lire, ne pas bouger le rend malade . C’est comme ça qu’il a commencé a réparer des trucs . D’abord des choses petites pour finalement en arriver a tout ce qui était voiture et autre trucs a moteur . Mais pour l’instant il était bien, tant qu’il était avec Sixtine .

- Oooh non.. J’ai horreur d’être nouveau, le seul nouveau en plus et donc par conséquent le plus jeune .. On va me fixer comme si j’était un extraterrestre je le sent .. Sur qu’ils vont me surveiller dans les premiers temps pour pas que je fasse de conneries en plus .. Oh si seulement pouvait y avoir un pote dans la meute au moins ..A part toi je crois bien que je connais personne ..Bon avantage y’aura mon père , ça devrait suffir a me rassurer un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob   Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne demandait qu'à être partagé.. || Pv: Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La Reserve Quileute :: La Maison des Black-
Sauter vers: