Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Jeu 26 Nov - 10:03

Il semblait tellement mal . Je n'aurais jamais du sortir ce matin, maintenant il allait être mal tout la journée . Cette idée me serra la gorge, dans notre meute on partageait tout . Notre bonheur, nos fous rires , nos larmes et notre malheur . On est tous unis comme les 5 doigts de la main. Je grimaçait, Embry savait pourtant que je sortais avec Sixtine . On dit que l'espoir fait vivre, dans son cas il l'a détruit .

- Je suis vraiment...vraiment désolé vieux . Que tu sois comme ça me fait vraiment mal crois moi .

J'appuyait un peu plus ma main sur son épaule pour bien lui montrer que j'étais la pour lui , même si c'était a cause de moi qu'il souffrait je serais la pour lui , comme j'étais la pour Bella qui était ma meilleure amie . Il devait sans doute craindre que les choses changent entre nous maintenant . Mais non , pas du tout . Dans ma tête c'était Embry Call, mon meilleur pote avec qui je passait des moment supers , mais rien de plus . J'acceptait tout de sa personnalité , c'est ça des amis non ?

Il prit ma main et je sentit ses lèvres dessus , je serrais fortement sa main , il suffisait juste de ne pas le laisser se morfondre et ça lui passerait un peu . Il se trompait peut être sur toute la ligne , peut être que son amitié très forte il la prennait pour de l'amour . Nan, une nouvelle fois c'est moi qui croyait ça , comme pour le pari tout a l'heure .

- T'as pas a être désolé, et c'est un peu normal que je réagisse comme ça non ? Les amis c'est fait pour ça .

Je le relachait et me relevait a mon tour , il regardait a nouveau l'horizon . Il m'annonça qu'il allait chez lui, qu'il voulait être seul . Je comprennais mais déjà la ça ne me plaisait pas vraiment qu'il soit seul .

- Et comment que je vais passer . T'éspérais pas y échapper quand même ? Tu vas voir comme je suis plus rapide que toi . A plus tard mon pote , prend soin de toi .

Une dernière fois je lui sourit puis regarda le chemin que j'avais pris pour venir jusqu'ici , un petit raccourci
Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2