Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

Sept heures. Comme à son habitude, Em s'était réveillé tôt et au lieu de rester à attendre que des évènements arrivent, il préférait sortir se promener. Après avoir couru une demi heure, il avait décidé de prendre quelques minutes au parc, assis sur un banc. Assis, face à la nature et dans le calme le plus total, Embry pensa à son meilleur ami qu'il aimait tant et à qui il faudrait bien avoué un jour ou un autre ce qu'il éprouvait. Puis, il revint sur le plan qu'il élaborait petit à petit pour tuer les vampires, ses ennemis, ceux qui avaient tué son père. Tant de pensées bouleversaient le jeune Em. Comment faire face à tous ces évènements ? Il évacua ceci de sa tête et profita de l'air pur. Il regarda le paysage et suivit le lever du soleil. Que c'était beau. Il aurait tant voulu partager ce moment avec quelqu'un...

Puis, prêt à partir, une main se posa sur son épaule ... Quelqu'un l'interpellait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeLun 23 Nov - 8:51

- Sept heures ..SEPT heures! J'en ai mar ! C'est trop tot !

Le soleil avait traversé mes volets, me réveillant a 6h40 minutes précisément! Moi qui dormait généralement vraiment très longtemps je vous laisse imaginer la rage que j'avait a ce moment précis .Mon père , toujours le mot pour essayer de me faire rire m'avait dit que ça ne me ferait pas de mal de m'aérer de bon matin. J'étais TOUT LE TEMPS dehors avec les loups ! Alors pourquoi il me casse les pieds a 7h du matin lui .. Toute fois je l'écoutais et enfilait un short, mes baskets et marchait .
Le soleil était a peine entrain de se lever, vraiment beau ..Mais déprimant . Moi je préférait dormir . Ma deuxieme passion après manger .. Ah non , en première il y a m'amuser avec mes amis . J'allais vers Forks, peut être que je verrait Bella . Ma meilleure amie . Ce que j'étais content qu'elle soit revenue celle la ! Oui je l'adorais vraiment . Ma plus vieille amie . Passant devant chez elle je voyait ses volets fermés , tu m'étonne!Donc j'allais vers le parc me reposer un peu, refaire directement le chemin inverse, ça ne me tentait pas plus que ça . Fainéant ? Oui mais seulement de bon matin . Je vit une forme que je conaissait bien au loin, j'allais voir si il me reconaissait directement avec mes cheveux désormais courts . M'approchant en silence pour l'avoir par surprise je posait une main sur son épaule alors qu'il allait se relever puis bondissait a ses côtés et m'asseyait .

- Salut Embry ! Et moi qui croyait être le seul dingue déjà réveillé ça me rassure !

Je rit , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu lui non plus . Depuis qu'il trainait avec Sam a vrai dire .. Ca m'avait dégouté sur le coup de me faire abandonner par mon meilleur ami . Mais maintenant que j'avais muté j'avais compris et ma rancœur s'était envolée .

- Alors mon pote, comment ça va ?

Vu la sueur, j'en concluais qu'il avait courru . Pas fainéant lui ! Il en avait de la chance d'être matinal, moi généralement j'étais grognon si je ne dormais pas assez . Mais la j'était content de le voir , bien qu'il avait l'air bien plus au calme quand je n'étais pas la . La il pouvait rêver pour entre le bruit calme de la nature, j'aurais ma bouche ouverte toutes les deux secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:16

Embry s'était retourné et vit Jacob, son meilleur ami. Il rigola et lui sourit. Quel étonnement de le voir ici, lui qui aimait tant dormir et ne rien faire !

- Salut mec !

Il attendit que Jacob s'installe à ses côtés pour répondre à sa question. Il en profita pour le regarder. Le jeune homme était seulement vêtu d'un tee-shirt et d'un jean, cela faisait sortir ses muscles. De bon matin, il affichait son continuel sourire et sa joie de vivre. Quel beau garçon !

- Je vais bien !

Puis, il lui sourit et voulu savoir pourquoi il se trouvait ici de si bon matin.

- C'est rare de te voir le matin réveillé si tôt ! Que se passe-t-il ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:00

Je baillait, m'adossant confortablement contre le dossier du banc . S'il y avait eu un oreiller jme serait volontier endormi encore un peu moi . C'était sans compter sur le soleil dont un rayon me fit fermer les yeux quelques instants jusqu'a que je pivote un peu pour être assis vers Embry .

- Ben, j'avais oublié de fermer mes volets, donc la lueur du soleil m'a réveillé . Je devais avoir le sommeil léger pour une fois . Dur d'être debout si tôt mais bon ..La journée passera moins vite au moins . Voila qui explique ma présence ici aussi tôt .

Je me remit a rire , d'habitude je me levait tellement tard qu'au bout de quelques heures a peine la nuit était de retour . Pas très pratique de bosser de nuits donc je n'avait plus beaucoup de temps pour mon garage et le reste de mon temps je le passait avec mes frères de coeur . Car oui , ils étaient comme de ma famille pour moi . On était des amis de longue date Embry , Quil et moi . Je retenait un autre baillement et passait une main le long de ma figure puis dans mes cheveux, m'étirant jusqu'a sentir mes épaules craquer .On pouvait dès a présent me considérer comme réveiller .

- Tu vient tous les matins ici ? Sacrément motivé pour courrir alors , moi même en marchant ça me barbe déjà . Le peu que j'ai couru c'était pas de bon coeur j'ai cru que j'allais m'écrouler . Si tu veut on peut courrir ensemble défois le soir ou l'après midi . Moi a partir du moment ou j'ai pu dormir j'aime bien faire du sport , et c'est plus sympa de courrir a deux au moins on peut causer .

Je pensait a une course lupine , j'étais sur de pouvoir le battre sans problèmes . Quoi que ..il était bien musclé aussi en loup . Faudrait essayer de le battre un de ses jours, amicalement au moins, qu'on puisse comparer nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:13

- Quel boulet ! La prochaine fois pense à tes volets !

Embry rigola. Il n'y avait que Jacob pour être si tête en l'air ! Sacré garçon ! C'est cela qui faisait son charme et son être. Il ne serait pas attachant sans ce trait de caractère.
La question et proposition de Jacob, fit sourire Embry. Passer du temps avec ce dernier le réjouissait. Cependant, il aurait préféré venir courir le matin, là où le monde lui appartient, où tout le monde dort encore ... Enfin, il ne fallait pas trop en demander !

- Je viens tous les jours courir, je suis matinal et c'est un bon rythme à prendre ! Tu devrais essayer !

Il lui sourit et répondit à sa proposition.

- Si tu veux, on commence ce soir. Ça ne nous fera pas de mal et regarde la brioche que tu prends !

Embry toucha son ami sur les côtes et rigola. Dès qu'il pouvait le taquiner, il le faisait. C'était un des secrets de leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:37

- Ouai ben le boulet était trop fatigué pour y penser hier soir . J'ai passé ma journée dehors en loup ça doit être pour ça . Je suis rentré , j'ai mangé et PAF j'ai dormi .

Je lui tirait la langue et lui donna un petit coup de coude pour s'être fichu de moi . J'avoue que j'étais un peu tête en l'air parfois et qu'il suffisait d'une chose pour que j'oublie plein d'autre trucs . C'était pas évident pour les cours, mes notes chutaient depuis que j'avais pu muté , parce que ça prennait toutes mes pensées tellement ça m'amusait . Je trouvait ça bien , bien mais pas toujours bien par moment .Je regardait mon ami, il semblait réfléchit a quelque chose mais souriait , tant mieu si ça lui fait plaisir de passer un peu de temps avec un petit jeune comme moi.

- Mouai je suppose mais tu crois franchement qu'il y a encore quelque chose a faire d'une tête de mule comme moi ? Je veut bien essayer pour voir .. Allez, on va dire que cette semaine je vais me lever tôt pour pouvoir courir avec toi, et si je suis trop crevé j'abandonne, marché conclu ?


Je serrait sa main pour sceller notre accord puis riait , je sentait d'ici que j'allais bien galérer moi ! Ca m'apprendra a ouvrir ma bouche !

- Ca marche pour ce soir , tu verras je vais te coller la paté de ta vie en course! HEEY ! Mais je te permet pas j'ai pas pris un gramme de gras je te ferait savoir ! C'est rien que du muscle regarde si tu me crois pas .


Il savait bien que j'avais horreur qu'on me taquine a ce sujet déjà que je mangeait comme pas possible ,j'étais bien content de ne pas grossir et pourtant Embry se donnait un malin plaisir a me chercher la dessus . Pour lui prouver ça j'enlevait mon t-shirt et frappait mon torse bien musclé , un peu trop fort ce qui me fit légerement toussoter puis me regardait , l'air satisfait , me pinçant la peau du ventre .

- Et PAF tu voit bien que je suis pas grassouillet le moins du monde


Je roulais mon haut en boule et le posait sous ma tête, j'avais trouvé un oreiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:19

Embry, à l'annonce du programme course fut ravi. Il ne serait plus tout seul les matins et auraient un partenaire avec qui il partagerait de bons moments. Que demander de mieux ?

Embry vit que Jacob avait rapidement réagi face à sa taquinerie. Il avait trouvé ce qui le titillait ! Em en riait encore. Puis, quand Jacob enleva son tee-shirt, Em ne sut quoi dire. Pourtant, il avait déjà vu son ami torse-nu plus d'une fois. Mais là, il était entré dans son intimité matinale. Sur le coup, il rougit mais il essaya de dissiper sa gêne en répliquant.

- Facile, tu rentres les muscles !

Pour lui montrer que moi aussi je pouvais enlever les petits points de graisse, j'enlevai mon haut et je lui montrai mon torse tout en le serrant et en maintenant ma respiration ! Puis essoufflé, je dis en tirant la langue :

- Tu vois, moi aussi je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43

Je me relevait et m'étirait les jambes, faisant l'autruche en tennant l'autre , restant en équilibre puis changeait de pieds . Il allait voir le quel de nous deux est le plus graisseux quand il rampera par terre après notre footing . Cette image me fit rire , moi il suffit de me motiver avec une compétition et je suis partant .

A ses rires je m'arrêtait de m'étirer les gens et prennait mon t-shirt que je lui balançait dessus pour l'arrêter, j'avais horreur qu'on se fiche de moi . Et Embry passait son temps a me taquiner quand on était ensemble . Je le vit rougir, il avait honte d'être moins musclé que moi, et PAF . Mouai du moins c'est ce que je me disait pour me valoriser un peu .

- Je rentres pas mes muscles, je respire !

Je le regardait faire et m'esclaffais en voyant qu'il retennait son souffle pour rentrer son ventre et ses muscles, la c'était a mon tour de me ficher de sa tête . Argument final je prennait son haut , le remettait a l'endroit et l'enfilait rapidement . Je tirait sur le bas .

- Tu vois! Je flotte dedans et pourtant je suis aussi grand que toi . Je suis aussi musclé que toi mais moins épais . T'es pas gros t'inquiète pas =P Mais malgré tes footing t'as encore un peu de graisse juste laaa.


Je pinçait ses côtes, tirant sur la peau puis riait a nouveau et lui rendait son t-shirt, restant torse nu comme a mon habitude de toute façon . Les gens de Forks devaient y être habitués, quand on se promenais avec Paul, Sam et le reste on était toujours juste en short .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:04

Embry soupira à toutes les remarques que lui faisait Jacob. Comment le traiter de grassouillet ?! Exaspéré, Embry fit semblant de bouder. Il se leva et jeta à son tour son tee-shirt dans la tête de Jacob. Il rigola puis s'approcha de son ami pour reprendre le tee-shirt resté coincé sur la figure. Il approcha sa tête de la sienne, enleva le tee-shirt et lui dit : "bouh !". Il resta immobile, figé, face à Jacob. Leurs yeux se croisèrent et Embry sentant la respiration haletante de Jacob voulut l'embrasser, le moment était-il venu ? Embry s'approcha tout en lenteur des lèvres de son ami mais ne les toucha pas... Il attendait une réaction de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:33

Avant que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit je ne voyait plus rien .Je secouait la tête en comprennant que c'était le t-shirt de son ami qui s'était coincé avec mes oreilles et mon menton, ça me faisait rire comme un imbécile heureux .Impossible de l'enlever sans risquer de m'arracher l'oreille , j'attendait donc que mon meilleur ami ai la gentillesse de venir me l'enlever déjà que j'avais l'air bien idiot avec un haut accroché a la tête .

- Embryyy !! Aide moi ! Vite je voit plus rien !

J'évitait de bouger, me casser la tronche c'était pas vraiment le moment et j'aurais l'air idiot pour changer. Enfin je sentit qu'il reprennait le tissu et l'enlevait enfin, j'inspirais a plein nez pour récupérer de l'air . Au " BouH " de mon ami je ne put m'empêcher de rigoler . Il restait la sans bouger, a me regarder avec ..curiosité, hésitation . J'hésitais a le secouer pour qu'il bouge un peu et haussait un sourcil . Il était tellement près que je pouvait sentir son souffle .

- J'ai une plus grande tête que toi je sais , et un plus gros nez peut être mais pas besoin de me fixer comme ça . T'es sure que ça va ? T'as serieusement l'air bizare Embry , jt'assure !

J'attendait de voir ce qu'il allait me répondre pour me fixer ainsi, c'était un peu gênant , je me sentait bête .Y'avait il un truc qui clochait sur mon visage . Je commençait a me demander serieusement la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMer 25 Nov - 7:41

Embry entendit les paroles de Jacob résonner dans sa tête. Il devait agir et vite. En une fraction de secondes, il pensa à tous les risques que le baiser donnerait. Son amitié avec Jacob serait-elle corrompue ? Être gay et dans une bande de loup, ne serait-ce pas mal vu ? Jacob accepterait-il tout ceci ? Bref, il fallait bien faire quelque chose et savoir à quoi s'en tenir.

Embry approcha ainsi ses lèvres de celles de Jacob et l'embrassa doucement. Il se retira lentement, repris son tee-shirt, se redressa et commença à marcher dans le but de rentrer chez lui. De toute façon, il n'y avait plus rien à faire ... sauf si Jacob le rappelait. Em espérait que ce dernier l'interpelle, c'était son unique espoir. Cela faisait très longtemps qu'Embry avait désiré ce moment. Il avait ressenti des papillons dans le ventre en l'embrassant. Quelle étrange sensation ! Et ce moment tant désiré pouvait être à présent un moment de pur bonheur ou de malheur. Le destin de cette histoire tenait entre les mains de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:55

Je baillait, il devait vraiment pas être très bien dans sa tête ce matin pour rester aussi immobile d'un seul coup . Je restait donc sans bouger en attendant qu'il me dise quel était le problème parce que s'il me disait qu'il n'y en avait pas c'est qu'il devenait fou .Je posait mes mains sur ses épaules et le secouait doucement pour qu'il réagisse et sorte de ses pensées . Et après on dit que c'est moi le plus facilement distrait ! Non mais j'y crois pas, mon meilleur ami est devenu une vrai statue . Je le lachait a nouveau, attendant une réaction a présent . Comme simple réaction il s'approcha encore et m'embrassa . La j'étais au summum de la surprise et de l'incompréhension je vous l'assure. Il s'enleva de lui même sans que j'ai a le repousser , ça m'arrangeait ,je n'avais pas plus que ça envie de lui grogner dessus ou de le foutre par terre . Il commença a partir, je soupirait et courait jusqu'a lui, l'attrapant par le bras .

- Emb' attend ! T'en va pas comme ça .


Je me mit brusquement a rire et lui donna une bourrade amicale, une idée était née dans ma tête, plutot un truc que ma tête aurait préféré que ça soit, la vérité semblait évidente .

- Encore un de tes pari avec Quil hein ? Vous êtes pas possibles vous deux ! T'as du gagner un sacret paquet de fric sur ce coup la . T'en fait pas, je t'en veux pas . T'es mon meilleur ami et tes bizarreries font parti de toi. Quels que soient tes choix tu changeras pas a mes yeux embry , t'es comme un frère pour moi .

Bon, au moins il serait rassuré si c'était bien ce que je pensais, je relachais son bras et mettait mes mains dans mes poches . J'étais quand même plus que surprit, Embry que je conaissait si bien m'avait dissimulé ça .. Je n'arrivait pas vraiment a y croire et attendait de me réveiller d'un rêve un peu bizare ça c'est sur ..Je me pinçait discrètement la peau du dos , aie , je revait pas alors .Pourquoi ne nous en avait il jamais parlé a moi et la meute ? On était ses amis après tout .

- T'inquiète pas, j'ai bien compris que c'était pas un pari . Ca me laisse sur le cul ça je te le dit franchement . Mais t'es comme t'es Emb' , ça reste entre nous tout ça , t'es pas obligé de le dire aux autres , tout ne les regarde pas . Tu vas décevoir beaucoup de filles du lycée ça je te l'assure . D'accord, vaut mieu que je me taise . Ce que je dit sert a rien et c'est totalement idiot comme d'habitude .

Ouai, j'avais un peu peur de gaffer, de trahir ma surprise un peu trop . Je ne voulais le blesser dans aucune de mes paroles , ce n'était pas du tout une de mes intentions . Je passait nerveusement ma main dans mes cheveux et l'invita d'un signe de tête a se rasseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:49

Tout sa bouscula dans la tête d'Embry. Les paroles de Jacob étaient bonnes mais un peu maladroites. Cela le fit un peu sourire. Quand Jacob lui avait parlé du pari, cela avait fait rire Em intérieurement.

- Un pari aurait tellement été plus simple ..

Puis, une fois que Jacob avait bien compris la situation, Em s'effondra par terre, jambes recroquevillées. Il ne regardait plus Jacob mais seulement l'horizon lointain. Puis, il lui répondit.


- Non. Je ne veux pas que tu en parles. Ni de ce que je ressens pour toi ni de ma sexualité. De rien.

Puis, il pencha légèrement sa tête en direction de Jacob. Ses mains tremblaient et il voulait savoir une dernière chose, être sûr de lui.

- Ce baiser ne t'a rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:43

Je le vit sourire, c'était déjà un bon début même si c'était un petit sourire . Le rendre malheureux je ne le voulais pas du tout, pas lui ..Mon frère de coeur le plus précieux , le voir souffrir me ferait souffrir encore plus, d'autant plus que c'était a cause de moi . En tout cas que je parle d'un pari fit pétiller ses yeux, j'en conclus qu'il se retennait de rire .

- Pour sur que ça aurait été plus simple . Mais la vie n'est jamais simple et ça je l'ai compris très vite


A mes prochaines phrases je le vit s'écrouler par terre. Je n'eut même pas le temps de le rattraper qu'il était au sol . Je soupirais légerement, ça y est il avait mal réagit . Le pire c'est qu'être comme ça ne semblait pas vraiment le déranger, il fixait un point invisible a l'horizon, typique de lui ça . Je m'assit a côté de lui et lui mit un petit coup de poing sur l'épaule pour le faire réagir .

- Hey ! Tu sais bien que tu peut avoir confiance en moi ! Je suis pas du genre a radoter, surtout pas sur toi Embry même si j'aime bien t'embêter parfois . Je garderais ça pour moi .


Ses mains tremblaient , ça me faisait tellement de mal de le voir comme ça . Sa tête se pencha vers moi , je grimaçait légerement a sa question et soupirait, une nouvelle fois ça allait lui faire mal .

- Je suis hétéro Embry, la seule chose que j'ai ressenti c'était de la surprise . C'est comme si ma soeur m'embrassait , tu es comme un membre de ma famille Emb' . Je veut pas te perdre a cause de ça , ni te voir pleurer ou déprimer, je t'en supplie .


Je gardait ma main posée sur son épaule, attendant qu'il réagisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:58

La phrase ultime résonnait comme un coup de poignard dans le cœur d'Embry. Pourtant, il s'était douté de la réponse. Comment avait-il pu croire que son meilleur ami, qui était sorti avec une folle quantité de filles ait bien voulu de lui ?!

- Eh oui, je le savais en plus, quel con !

Tout était dit. Tout était fait. Les choses étaient claires mais la douleur présente. Il faudrait surement quelques jours pour oublier cet épisode. La gêne s'installerait peut-être entre les deux garçons. Mais, Embry ne voulut pas qu'elle s'installe et se dit qu'il faudrait lutter à tout prix contre ça. En plus, Jake avait plutôt bien réagi.

Il regarda la main sur son épaule et eu un léger frisson. Il la prit et l'embrassa. Signe de paix et d'amitié.

- Je suis désolé. En tout cas, ta réaction me touche. T'es un super ami.

Embry lui sourit et se releva. Il avait besoin d'être seul un moment. Il regarda au loin puis baissa ses yeux vers Jacob.

- Je vais chez moi, j'ai besoin d'être seul un peu. Viens ce soir si tu veux toujours courir..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau membre
Jacob Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Avec Sixtine sans doute ^^

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:03

Il semblait tellement mal . Je n'aurais jamais du sortir ce matin, maintenant il allait être mal tout la journée . Cette idée me serra la gorge, dans notre meute on partageait tout . Notre bonheur, nos fous rires , nos larmes et notre malheur . On est tous unis comme les 5 doigts de la main. Je grimaçait, Embry savait pourtant que je sortais avec Sixtine . On dit que l'espoir fait vivre, dans son cas il l'a détruit .

- Je suis vraiment...vraiment désolé vieux . Que tu sois comme ça me fait vraiment mal crois moi .


J'appuyait un peu plus ma main sur son épaule pour bien lui montrer que j'étais la pour lui , même si c'était a cause de moi qu'il souffrait je serais la pour lui , comme j'étais la pour Bella qui était ma meilleure amie . Il devait sans doute craindre que les choses changent entre nous maintenant . Mais non , pas du tout . Dans ma tête c'était Embry Call, mon meilleur pote avec qui je passait des moment supers , mais rien de plus . J'acceptait tout de sa personnalité , c'est ça des amis non ?

Il prit ma main et je sentit ses lèvres dessus , je serrais fortement sa main , il suffisait juste de ne pas le laisser se morfondre et ça lui passerait un peu . Il se trompait peut être sur toute la ligne , peut être que son amitié très forte il la prennait pour de l'amour . Nan, une nouvelle fois c'est moi qui croyait ça , comme pour le pari tout a l'heure .

- T'as pas a être désolé, et c'est un peu normal que je réagisse comme ça non ? Les amis c'est fait pour ça .

Je le relachait et me relevait a mon tour , il regardait a nouveau l'horizon . Il m'annonça qu'il allait chez lui, qu'il voulait être seul . Je comprennais mais déjà la ça ne me plaisait pas vraiment qu'il soit seul .

- Et comment que je vais passer . T'éspérais pas y échapper quand même ? Tu vas voir comme je suis plus rapide que toi . A plus tard mon pote , prend soin de toi .

Une dernière fois je lui sourit puis regarda le chemin que j'avais pris pour venir jusqu'ici , un petit raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Archives-
Sauter vers: