Il sourit a son ronronnement qui le fit conclure par automatisme que cela ne la dérangeait pas trop qu’il promène un peu ses mains le long de ses cheveux et de son dos . La plus part des filles se mettent a hurler comme des véritables furies quand on a le malheur de frôler leur pauvres petis cheveux sans défenses . Alors les caresser en plus, c’est avoir tout bon pour se faire casser les dents a coup de brosse a cheveux . En la voyant lever le poing comme superman il eut d’abord peur de se faire frapper avant d’éclater de rire .
- Toi alors, vraiment nimporte quoi . En tout cas t’es pas super modeste hein ..En tout cas j’ai super hate de passer plus de temps avec toi maintenant que c’est différent entre nous deux . J’aurais jamais pu imaginer qu’on finirait ensemble . Un mec comme .. Moi . . Avec une fille exceptionnelle et magnifique comme toi. Donc moments humains ou lupins, peu m’importe on aura bien le temps de faire les deux . Le plus important c’est que je soit près de toi Sixt .
Il n’avait plus aucune envie de la lacher, a nouveau en mode bisounours . Ca faisait si peu de temps qu’ils se parlaient de nouveau qu’il ne voulait pas louper une seule occasion de la caliner et de profiter de sa présence même si maintenant elle n’aurait plus aucune raison pour l’éviter et rester seule dans son coin . Tellement souvent il avait souffert . Chaque jour cependant il essayait d’aller vers elle, de lui dire bonjour . Et a chaque fois elle lui lançait cet espèce de regard noir pour ensuite l’éviter en partant aussi loin possible de lui . Comme si il avait fait quelque chose de terriblement blessant par rapport a elle . Du coup pendant des semaines et des semaines il avait cherché . En perdant parfois le sommeil tellement il s’en voulait pour cette chose dont il ne se souvenait même pas . Une seule chose était sure, il avait perdu une des personnes qui comptait le plus pour lui . Tellement longtemps qu’il naissait Sixtine maintenant . Et depuis qu’elle l’évitait, était né en lui cet amour pour elle . Il ne s’en était rendu compte que comme ça .Il sentit les bras de Sixtine se resserrer autour de sa taille et il sortit de pensées, oubliant le passé pour se concentrer sur elle.
- Marrant comme truc .. Ca doit être pour ça qu’on mute seulement vers nos 15 ans et plus, le temps d’avoir notre propre personnalité alors . Je suis roux et blanc …Tu voit, une partie de moi est pure comme un agneau nouveau né . Haha , c’est la meilleure ça . Merci de m’apprendre ça en tout cas Sixt . Au moins j’aurais ça pour passer le temps, dès que je rentrerai un loup je pourrais m’amuser a essayer de deviner son caractère . Ca peut être cool comme passe temps .
Ca c‘est du Jacob Black tout craché, sur ce point la il est encore un vrai gamin de 6 ans, et il n’y a pas de doute la dessus . Il a besoin d’être sans cesse occupé par quelque chose, il faut lui trouver quoi faire sinon il va vous énerver en soupirant toutes les deux secondes d’ennuis . Voila pourquoi vous ne le verrez jamais dans sa chambre entrain de lire, ne pas bouger le rend malade . C’est comme ça qu’il a commencé a réparer des trucs . D’abord des choses petites pour finalement en arriver a tout ce qui était voiture et autre trucs a moteur . Mais pour l’instant il était bien, tant qu’il était avec Sixtine .
- Oooh non.. J’ai horreur d’être nouveau, le seul nouveau en plus et donc par conséquent le plus jeune .. On va me fixer comme si j’était un extraterrestre je le sent .. Sur qu’ils vont me surveiller dans les premiers temps pour pas que je fasse de conneries en plus .. Oh si seulement pouvait y avoir un pote dans la meute au moins ..A part toi je crois bien que je connais personne ..Bon avantage y’aura mon père , ça devrait suffir a me rassurer un petit peu .